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Tracteur de 120 à 150 cv

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Tracteur de 120 à 150 cv

Message par lolo13430 le Dim 11 Sep 2016 - 23:16

Rappel du premier message :

Je vais rechercher un tracteur de 120 à 150 cv même avec 10000h ou plus en bon état et qu'il coûte pas une fortune, pour faire epareuse, et faneuse puis trois mois en colline avec 10000 l d'eau derrière plus la remorque et de bonne côte à monter
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Dim 11 Fév 2018 - 19:03

Sur ces séries, pas de 900/60r38.
Maxi le 1050. Je dois même enlever la petite tôle qui évite la terre de tomber sur le marchepied.
Mais ça ronfle bien. Par contre, c'est plus fragile que les anciennes séries.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév 2018 - 19:31

Combien peut peser mon Pulvé a ce jour, 3500 litres d'eau + poids a vide ??

Car un pulvé neuf d'aujourd'hui c'est 4000 Kg à vide + 4000 litres cuve 3600 litres + cuve rinçage = 8 tonnes ?? 2254

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Dim 11 Fév 2018 - 19:34

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Dim 11 Fév 2018 - 19:36

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par grabouille le Dim 11 Fév 2018 - 19:37

Pierre31 a écrit:Combien peut peser mon Pulvé a ce jour, 3500 litres d'eau + poids a vide ??

Car un pulvé neuf d'aujourd'hui c'est 4000 Kg à vide + 4000 litres cuve 3600 litres + cuve rinçage = 8 tonnes ?? 2254

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév 2018 - 19:38

bingo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très bien mais pas de 40 km/h et de pont suspendu

Ce 7810 est de la même région ou pas ?

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév 2018 - 19:39

bingo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas de pont avant suspendu , et roues étroites trop petites , le tracteur va trainer par terre
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév 2018 - 19:41

grabouille a écrit:
Pierre31 a écrit:Combien peut peser mon Pulvé a ce jour, 3500 litres d'eau + poids a vide ??

Car un pulvé neuf d'aujourd'hui c'est 4000 Kg à vide + 4000 litres cuve 3600 litres + cuve rinçage = 8 tonnes ?? 2254
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2 ts de plus, effectivement pour monter ça va tousser et faut de bon pneus dub

quel poids sur le timon cuve traitement presque vide et cuve rinçage pleine dub
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév 2018 - 19:44

c'est comme si tu montes avec ton semoir direct John Deere
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par grabouille le Dim 11 Fév 2018 - 19:47

sur le style arland -evrard....avec l'essieu a l'arriere tu as du poids meme vide
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Jardinier du 70 le Dim 11 Fév 2018 - 19:47

Pour moi il y a encore un bel écart de poids et de taille entre la série 7010 et les 2 suivantes 7020 et 30 américains.

Si on enlève le côté budget, un 7530 européen sera mieux et plus confortable qu' un 7010 américain.
Un 7530 c' est un tracteur léger et nerveux qui n' est pas fait pour faire de la traction mais qui est top en transport: pont avant suspendu, cabine suspendue, 40 km/h, boite autopower ...


Dernière édition par Jardinier du 70 le Dim 11 Fév 2018 - 20:58, édité 1 fois
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par pti nikos le Dim 11 Fév 2018 - 19:58

Jardinier du 70 a écrit:Pour moi il y a encore un bel écart de poids et de taille entre la série 7010 et les 2 suivantes 7020 et 30 américains.

Si on enlève le côté budget, un 7530 européen sera mieux et plus comfortable qu' un 7010 américain.
Un 7530 c' est un tracteur léger et nerveux qui n' est pas fait pour faire de la traction mais qui est top en transport: pont avant suspendu, cabine suspendue, 40 km/h, boite autopower ...

ça serait l'idéal oui mais ce ne sont pas les plus fiables il parait dub
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév 2018 - 20:56

Jardinier du 70 a écrit:Pour moi il y a encore un bel écart de poids et de taille entre la série 7010 et les 2 suivantes 7020 et 30 américains.

Si on enlève le côté budget, un 7530 européen sera mieux et plus comfortable qu' un 7010 américain.
Un 7530 c' est un tracteur léger et nerveux qui n' est pas fait pour faire de la traction mais qui est top en transport: pont avant suspendu, cabine suspendue, 40 km/h, boite autopower ...
+1 7020 et 30, c'est 10 tonnes a vide

+1 aussi pour un 7530, mais c'est plus de 30 000 € ( budget serré a pas dépasser )
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Jardinier du 70 le Dim 11 Fév 2018 - 21:01

pti nikos a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Pour moi il y a encore un bel écart de poids et de taille entre la série 7010 et les 2 suivantes 7020 et 30 américains.

Si on enlève le côté budget, un 7530 européen sera mieux et plus comfortable qu' un 7010 américain.
Un 7530 c' est un tracteur léger et nerveux qui n' est pas fait pour faire de la traction mais qui est top en transport: pont avant suspendu, cabine suspendue, 40 km/h, boite autopower ...

ça serait l'idéal oui mais ce ne sont pas les plus fiables il parait dub

J' en ai un qui fait transport, engrais, semis et prépas légères et j' ai jamais trop été emmerdé.
Un pote en a un qui lui sert de tracteur de tête et il a eu toutes les misères possibles et inimaginables (et beaucoup d' €€ de réparations).

On en revient à la conclusion que c' est un tracteur léger et nerveux mais qu' il n' est pas fait pour de la traction pure.


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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par nico49 le Dim 11 Fév 2018 - 21:02

tu as prévu un budget roues ou tu l'as intégré avec le tracteur
parce que des roues étroites en 2.05m pour un 7710, tu en as pour un billet de 9000-10000 euros je pense
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév 2018 - 21:05

nico49 a écrit:tu as prévu un budget roues ou tu l'as intégré avec le tracteur
parce que des roues étroites en 2.05m pour un 7710, tu en as pour un billet de 9000-10000 euros je pense
Les roues c'est prévue car je sais que ce diametre sera toujours ( normalement ) présent sur l'exploitation a l'avenir.

Si je me trompe je suis preneur de conseil a ce sujet, mais vue que l'on s’agrandit normalement cette monte de pneu servira pour les prochains tracteurs dub
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par le rat le Dim 11 Fév 2018 - 21:12

Pierre31 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Pour moi il y a encore un bel écart de poids et de taille entre la série 7010 et les 2 suivantes 7020 et 30 américains.

Si on enlève le côté budget, un 7530 européen sera mieux et plus comfortable qu' un 7010 américain.
Un 7530 c' est un tracteur léger et nerveux qui n' est pas fait pour faire de la traction mais qui est top en transport: pont avant suspendu, cabine suspendue, 40 km/h, boite autopower ...
+1 7020 et 30, c'est 10 tonnes a vide

+1 aussi pour un 7530, mais c'est plus de 30 000 € ( budget serré a pas dépasser )

En négociant un peu, peut être que...

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Dim 11 Fév 2018 - 21:28

650/85r38=1,95 m.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév 2018 - 21:32

Je pense qu'un 6910 suffi car ont fait les pentes en dernier quand la cuve est vide.

Le 7*10 est bien car arbre long pour avoir 2m40 de voie, simple mais un peut trop lourd. Et il me semble qu'il a pas le LS sur l'hydraulique ??
D’ailleurs les 6*10 on t-il le LS

Sinon changer de marque, Massey ou Deutz plus récent pour le même tarif je dois avoir cela, mais plus de jante a 10 trous
Par contre peut on faire une flasque 8 - 10 trous ?? 2254


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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév 2018 - 21:33

BE68 a écrit:650/85r38=1,95 m.

non , 2.05m
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par nico49 le Dim 11 Fév 2018 - 21:33

BE68 a écrit:650/85r38=1,95 m.

non

650/75R38=1.95m
650/85R38=2.05m
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par david24 le Dim 11 Fév 2018 - 21:33

J'ai sous le coude un beau deutz vario 160 cv 5000 hrs pour 33000, et celui-là, moteur 7,2 litres, ça marche
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par forbo17 le Dim 11 Fév 2018 - 21:43

david24 a écrit:J'ai sous le coude un beau deutz vario 160 cv 5000 hrs pour 33000, et celui-là, moteur 7,2 litres, ça marche

C'est le moteur des Fendt 936 de premiere genération, bridé à 160 cv ?
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par david24 le Dim 11 Fév 2018 - 21:45

Oui
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par forbo17 le Dim 11 Fév 2018 - 21:48

Ça devrait tenir le choc alors...
Au pire, on peut rajouter 50 cv...
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Dim 11 Fév 2018 - 21:49

ford county a écrit:
BE68 a écrit:650/85r38=1,95 m.

non , 2.05m
Tu as raison.
Il y a une erreur dans le tableau que j'ai regardé.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par caseih le Dim 11 Fév 2018 - 22:01

si une serie 6000 peut suffir pourquoi pas un serie 20
un 6620 ou 6820 peut tres bien faire aussi bien qu'un 6910,et surement plus confortable ,mailleure cabine
par contre pas d'autopower sur un serie 20 a fuir

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Dim 11 Fév 2018 - 22:03

@Pierre: Qu'appelles tu LS ( Load Sensing )
Le JD sont avec des pompes à centre fermé.
Ce qui est le top pour entrainer des moteurs hydrauliques à régime constant.
Même mon 4020 arceau de 1971 a déjà emmené un ME avec radar et trak 250.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Dim 11 Fév 2018 - 22:08

caseih a écrit:si une serie 6000 peut suffir pourquoi pas un serie 20
un 6620 ou 6820 peut tres bien faire aussi bien qu'un 6910,et surement plus confortable ,mailleure cabine
par contre pas d'autopower sur un serie 20 a fuir
Quand la boîte autopower d'un 20 casse , elle est remplacée par celle d'un 30.
Donc si elle est changée, pourquoi pas.
Pas de différence entre les cabines.
J'ai un 6900,6610,6420 et 6930 ( version grande porte )
20 et 30 en cabine suspendue.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par le rat le Dim 11 Fév 2018 - 22:11

forbo17 a écrit:Ça devrait tenir le choc alors...
Au pire, on peut rajouter 50 cv...

Je pense que les moteurs ne sont pas exactement identiques, deutz fabrique des moteurs pour fendt et d autres, ils ont la même cylindrée mais le reste doit être différent.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par caseih le Dim 11 Fév 2018 - 22:12

ah peut etre ,c'est sur les series 30 premium que les interieurs changents

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Jardinier du 70 le Dim 11 Fév 2018 - 23:17

BE68 a écrit:@Pierre: Qu'appelles tu LS ( Load Sensing )
Le JD sont avec des pompes à centre fermé.
Ce qui est le top pour entrainer des moteurs hydrauliques à régime constant.

Faut quand même les distris hydrauliques qui vont bien (série 300 ou 350 de mémoire).
Sinon le débit d' huile n' est pas constant (vécu avec le 7530 et le Rapid Vader).
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Dim 11 Fév 2018 - 23:36

C'est vrai que j'ai des 300 partout.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par MDH le Lun 12 Fév 2018 - 6:34

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En négociant en peu, à mon avis ça doit le faire
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par MA 31 le Lun 12 Fév 2018 - 6:56

je garderais le tracteur comme il est en 38 ou 42 . j écrase 2 sillons de tournesol tout les 36 m.vilup
je sais pas si le épandeur vicon arrive à épandre à 36m :dub
le changement de monte de pneus doit couter environ 10000 e

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par -Ch- le Lun 12 Fév 2018 - 20:43

Je suis par hasard tombé sur celui là, y manque le TLS et pour les pneus tu peux certainement monter mieux sur ces jantes...

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par salicapi le Lun 12 Fév 2018 - 20:58

-Ch- a écrit:Je suis par hasard tombé sur celui là, y manque le TLS et pour les pneus tu peux certainement monter mieux sur ces jantes...

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Si c'est d'un agri alsacien, c'est certainement nickel...regarde l'intérieur de cabine
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Lun 12 Fév 2018 - 21:17

-Ch- a écrit:Je suis par hasard tombé sur celui là, y manque le TLS et pour les pneus tu peux certainement monter mieux sur ces jantes...

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celui-ci est mieux pour 2000 € de plus moins d'heure, relevage et pont suspendu ( TLS si j'ai bien compris )

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par floflo le Lun 12 Fév 2018 - 21:30

Pierre31 a écrit:celui-ci est mieux pour 2000 € de plus moins d'heure, relevage et pont suspendu ( TLS si j'ai bien compris )

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pas mal celui là, et pas loin de chez Rdom

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Lun 12 Fév 2018 - 21:32

floflo a écrit:
Pierre31 a écrit:celui-ci est mieux pour 2000 € de plus moins d'heure, relevage et pont suspendu ( TLS si j'ai bien compris )

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pas mal celui là, et pas loin de chez Rdom
C'est encore trop tôt pour prendre la décision 
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Lun 12 Fév 2018 - 21:36

pour les 6910 avec un peu d'heure prévois le joint de culasse .... ils sont tous a refaire avant les 10 000hrs en général

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Lun 12 Fév 2018 - 21:37

bingo a écrit:pour les 6910 avec un peu d'heure prévois le joint de culasse .... ils sont tous a refaire avant les 10 000hrs en général
ok, si ce n'est que ce problème entre 6000 et 10000 hs on va s’entendre 
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Lun 12 Fév 2018 - 21:41

ils ont aussi des soucis d'hydraulique au niveau du reniflard bien surveiller qu'il soit propre sinon le pont monte en pression et des sertissages sautent

mais sinon trés bon tracteur fiable dans l'ensemble !!!

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Yop le Lun 12 Fév 2018 - 22:38

bingo a écrit:ils ont aussi des soucis d'hydraulique au niveau du reniflard bien surveiller qu'il soit propre sinon le pont monte en pression et des sertissages sautent

mais sinon trés bon tracteur fiable dans l'ensemble !!!

Est-ce que les 6610 ont aussi le problème ?

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Lun 12 Fév 2018 - 23:06

7600 8200h ( moteur 6,8 l us ) joint de culasse origine
6900 8700 h : Fait vers 7000
6610 7500 h joint d'origine.
1/3, c'est pas la mort.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Mar 13 Fév 2018 - 7:09

Jardinier du 70 a écrit:
BE68 a écrit:@Pierre: Qu'appelles tu LS ( Load Sensing )
Le JD sont avec des pompes à centre fermé.
Ce qui est le top pour entrainer des moteurs hydrauliques à régime constant.

Faut quand même les distris hydrauliques qui vont bien (série 300 ou 350 de mémoire).
Sinon le débit d' huile n' est pas constant (vécu avec le 7530 et le Rapid Vader).
les distributeurs peuvent ce changer ou faut remplacer 50 % du tracteur ? dub
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par achille le Mar 13 Fév 2018 - 9:02

Pierre31 a écrit:
-Ch- a écrit:Je suis par hasard tombé sur celui là, y manque le TLS et pour les pneus tu peux certainement monter mieux sur ces jantes...

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celui-ci est mieux pour 2000 € de plus moins d'heure, relevage et pont suspendu ( TLS si j'ai bien compris )

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pour celui là , j'ai un doute qu'il roule à 40 km/ h , car quand on regarde la grille des vitesses , il manque une 6 ème ! , en 2000 , JD a fabriqué des taxi qui n'allait qu'à 30 km/h , il faut compter entre 2000 et 2500 € pour le passer en 40 km/h
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ojbz14 le Mar 13 Fév 2018 - 11:10

ça dépends je connais quelqu'un qui a eu un 6910qui rouler à 40 avec 5 vitesses

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Mar 13 Fév 2018 - 11:40

c'est bien la boite 40 , il y a 5 gammes
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Jardinier du 70 le Mar 13 Fév 2018 - 13:39

Pierre31 a écrit: les distributeurs peuvent ce changer ou faut remplacer 50 % du tracteur ? dub

Oui ça se change ... moyennant finances
En fait à l' origine j' en avais trois et j' ai rajouté un 350 pour la turbine du semoir.
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Jardinier du 70
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

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