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Tracteur de 120 à 150 cv

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Tracteur de 120 à 150 cv

Message par lolo13430 le Dim 11 Sep - 23:16

Rappel du premier message :

Je vais rechercher un tracteur de 120 à 150 cv même avec 10000h ou plus en bon état et qu'il coûte pas une fortune, pour faire epareuse, et faneuse puis trois mois en colline avec 10000 l d'eau derrière plus la remorque et de bonne côte à monter
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par le rat le Dim 11 Fév - 12:34

Ok mes 2 vieux 8000 n ont pas de suspension, par contre le N a une suspension hydraulique.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 12:39

Les + de JD, ces cons de tracteurs sont les seuls que lorsque tu touche une pédale de frein le pont avant ce déclenche et il tourne beaucoup mieux et beaucoup moins d'arrachement, surtout quand tu vire par en bas dans les pentes. Très bien pour tourner sur place au frein avec un outil 3 m porté au cul sans trop de masse, ...

De plus même huile pont et hydraulique, alors que d'autres c'est HV46 et donc pas trop mélangeage avec la JD !!!
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par agritof le Dim 11 Fév - 12:41

Le pont avant s'enclenche ou s'enlève en freinant?


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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 12:51

agritof a écrit:Le pont avant s'enclenche ou s'enlève en freinant?


oui

- mode off, tu freine il s'enclenche si tu freine avec les deux pédales
- mode On, toujours enclenché (même avec le différentiel bloqué avant arrière )  grrr
- mode auto, enclenché en dessous de 15 km/h ( je crois ) et si tu touche une seule pédale de frein il se déclenche  vilup

Il est conseiller de toucher la pédale du coté que tu tourne, en appuyant un peut plus ça aide a tourner au frein  
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Dim 11 Fév - 14:08

sur mes nh j'ai l'automatisme quand je tourne le pont avant déclenche automatiquement

bingo
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par pat51 le Dim 11 Fév - 14:40

bingo a écrit:sur mes nh j'ai l'automatisme quand je tourne le pont avant déclenche automatiquement

y'a ça aussi sur mes chacals : mode auto qui désenclenche en tournant et mode forcé qui désenclenche pas

par contre le fait d'enclencher le pont avant sur les biquettes quand on freine,il me semble avoir lu que c'est pas très sain mécaniquement surtout à grande vitesse dub
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pat51
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Dim 11 Fév - 14:48

ford county a écrit:
caseih a écrit:j'ai fouille un peu
un 7710 vaudrait dans les 30000e en occas propre,soit quand meme 10000 de plus que son equivalent case mx 150

et ils font aujourdhui l'equivalent du 7710 chez johndeere c'est le 6175r
le probleme les series r,c'est la serie que je deteste chez bikette
c'est d'ailleurs pour ca que le dernier est une nouille,sinon auparavent ca aurait ete un 6230 au chargeur

fait attention sur les MX150 c'est la transmission qui vieillie mal , le MX170 est plus costaud de ce coté là.

il ne faut pas payer ça chère , série abandonnée chez Case , pour avoir des pièces c'est peut être pas évident , et pas de pont avant suspendu

pas mal de MX sont avec pont avant suspendu carraro

bingo
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par thierry le Dim 11 Fév - 14:51

bingo a écrit:sur mes nh j'ai l'automatisme quand je tourne le pont avant déclenche automatiquement
+1, il y a un capteur d'angle sur le pont avant.
 sur les fendt aussi... désolé pierre31, mais JD est à la ramasse de ce côté là

thierry
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par jack77 le Dim 11 Fév - 14:57

ce freinage avec enclenchement du pont avant est surprenant ( la même chose sur le tracto JCB) et antimécanique , mais il faut avouer que c'est pas une source de panne chez JD .
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Dim 11 Fév - 15:01

sur tous les tracteurs depuis les homologations a 40kmh le freinage sur 4roues est obligatoire

donc le pont avant est une de solutions qui existent par obligation

bingo
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 15:24

thierry a écrit:
bingo a écrit:sur mes nh j'ai l'automatisme quand je tourne le pont avant déclenche automatiquement
+1, il y a un capteur d'angle sur le pont avant.
 sur les fendt aussi... désolé pierre31, mais JD est à la ramasse de ce côté là
Désolé mais ton truc moderne c'est pour la plaine, dans les coteaux quand tu dois rattraper la ligne si tu tourne et tu a plus le 4*4, ça peut être très gênant.
La version JD est bien mieux.
Vous pouvez pas comprendre la plus par des utilisateur JD ne l'utilisent pas et savent pas que ça existe

Question d’habitude
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par forbo17 le Dim 11 Fév - 15:33

Pierre31,

Toi qui traine ton pulvé avec un JD 2850 ou un truc du genre, l'evolution grandiose qui découle naturellement, c'est un 7710 ou 7810 ... t'imagines ce que ca donne un moteur de 8,1 L à trainer un pulvé ? C'est la fin des emmerdes dans les coteaux...
Et pour passer en inter rang de 60 cm, aujourd'hui il existe de nombreuses solutions en 380-420 de grand diametre...

Un moulin de 8,1 L !
Fendt n'en a jamais eu d'aussi gros avant la série 1000 !
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 15:42

forbo17 a écrit:Pierre31,

Toi qui traine ton pulvé avec un JD 2850 ou un truc du genre, l'evolution grandiose qui découle naturellement, c'est un 7710 ou 7810 ... t'imagines ce que ca donne un moteur de 8,1 L à trainer un pulvé ? C'est la fin des emmerdes dans les coteaux...
Et pour passer en inter rang de 60 cm, aujourd'hui il existe de nombreuses solutions en 380-420 de grand diametre...

Un moulin de 8,1 L !
Fendt n'en a jamais eu d'aussi gros avant la série 1000 !
+1 mon 2850 est juste, je monte 4 Km/h, avec le pulvé ça surdose grave, .... Surtout que plus tu accélère plus la pompe débite, ...  tout a l'envers oups

+1 avec toi, mais le 7*10 est un tracteur assez lourd quand même

7ts700 pour le 7710  contre 6ts500 pour un 6910
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par grabouille le Dim 11 Fév - 15:44

entre un 2850 et un 7710 il y a du choix entre dub
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 15:45

grabouille a écrit:entre un 2850 et un 7710 il y a du choix entre dub
oui, environ un océan 
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Dim 11 Fév - 15:48

Pierre31 a écrit:
thierry a écrit:
bingo a écrit:sur mes nh j'ai l'automatisme quand je tourne le pont avant déclenche automatiquement
+1, il y a un capteur d'angle sur le pont avant.
 sur les fendt aussi... désolé pierre31, mais JD est à la ramasse de ce côté là
Désolé mais ton truc moderne c'est pour la plaine, dans les coteaux quand tu dois rattraper la ligne si tu tourne et tu a plus le 4*4, ça peut être très gênant.
La version JD est bien mieux.
Vous pouvez pas comprendre la plus par des utilisateur JD ne l'utilisent pas et savent pas que ça existe

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chez NH y'a le choix entre 4*4 forcé ou non

juste un interrupteur a bascule au pied de l'accoudoir ...

bingo
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par jack77 le Dim 11 Fév - 15:49

la série 6010 est certainement très bonne mais entre la 6010 et la 7010, c'est un monde
hésiter pour quelques malheureux 1200 kilo, c'est dommage .
et + 1 avec forbo, si fendt avait eu la bonne idée de coller un 8 l sur ses gros modèles Rolling Eyes
ils auraient consommé un peu plus certes mais ...
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par forbo17 le Dim 11 Fév - 15:50

grabouille a écrit:entre un 2850 et un 7710 il y a du choix entre dub

Qu'importe...
Quel pied de pouvoir envisager d'avoir un bull pour un budget si accessible...
C'est bien la disponibilté en occasion à des petits budgets qui ouvre cette réflexion.

Et d'autre part, pour passer de 4 km en cote à 8-10 km, il faut plus que doubler la puissance et le couple (à cause du poids mort du tracteur plus puissant). Quand a la portance, il existe des pneus de grande taille.
Le problème des ensembles toujours plus lourd, c'est quand ca commence à faire des dégats significatifs, avec des gros ensembles, la surface endommagée augmente... mais tous les 36m au lieu de moins de dégats tous les 24m
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par westvar le Dim 11 Fév - 15:58

thierry a écrit:
bingo a écrit:sur mes nh j'ai l'automatisme quand je tourne le pont avant déclenche automatiquement
+1, il y a un capteur d'angle sur le pont avant.
 sur les fendt aussi... désolé pierre31, mais JD est à la ramasse de ce côté là
Ce ne doit pas ètre un monde comme montage : mon concess MF le monte si besoin sur les étroits de la gamme !
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par pat51 le Dim 11 Fév - 16:16

Pierre31 a écrit:
thierry a écrit:
bingo a écrit:sur mes nh j'ai l'automatisme quand je tourne le pont avant déclenche automatiquement
+1, il y a un capteur d'angle sur le pont avant.
 sur les fendt aussi... désolé pierre31, mais JD est à la ramasse de ce côté là
Désolé mais ton truc moderne c'est pour la plaine, dans les coteaux quand tu dois rattraper la ligne si tu tourne et tu a plus le 4*4, ça peut être très gênant.
La version JD est bien mieux.
Vous pouvez pas comprendre la plus par des utilisateur JD ne l'utilisent pas et savent pas que ça existe

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sur le chacal
en position auto,ça désenclenche le pont avant quand on tourne ou si on dépasse 20 km/h
en position forcée,ça desenclenche pas quelle que soit la vitesse ou la position du volant
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 16:25

Ok avec vous

sur le 7710 on peut monter des 650/85R38 et existe t-il des pneus en 380 de cette taille ?
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par david24 le Dim 11 Fév - 16:28

oui, 380/95r50, mais je verrais plus du 420/95r50 pour un 7710
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Dim 11 Fév - 16:47

Pierre31 a écrit:Ok avec vous

sur le 7710 on peut monter des 650/85R38 et existe t-il des pneus en 380 de cette taille ?

du 650/75r38 oui

mais j'ai un gros doute sur le 650/85r38 sur le 7710 !!!!
c'est que a partir les gros 7020 et 7030 je penses

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 16:53

bingo a écrit:
Pierre31 a écrit:Ok avec vous

sur le 7710 on peut monter des 650/85R38 et existe t-il des pneus en 380 de cette taille ?

du 650/75r38 oui

mais j'ai un gros doute sur le 650/85r38 sur le 7710 !!!!
c'est que a partir les gros 7020 et 7030 je penses
+1, j'ai du 650/85R38 sur le 7930 et qui est l’équivalent de l'avant de la CR980 en 900/60R38

Si je pouvais avoir les mêmes montent ça serait un plus

David je trouve pas les 380/95R50, en quelle marque ?
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par bingo le Dim 11 Fév - 16:56

si tu veux vraiment monter aussi haut en monte de pneus tu trouveras que des modeles types américain ou des anciens 900 moteur MAN type 916 ...

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 17:00

bingo a écrit:si tu veux vraiment monter aussi haut en monte de pneus tu trouveras que des modeles types américain ou des anciens 900 moteur MAN type 916 ...
Il faudrait savoir si 5 cm de rayon suplémentaire passe sous l'aile et si il y a la correspondance pour l'avant  dub
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par pti nikos le Dim 11 Fév - 17:07

pat51 a écrit:
Pierre31 a écrit:
thierry a écrit:
bingo a écrit:sur mes nh j'ai l'automatisme quand je tourne le pont avant déclenche automatiquement
+1, il y a un capteur d'angle sur le pont avant.
 sur les fendt aussi... désolé pierre31, mais JD est à la ramasse de ce côté là
Désolé mais ton truc moderne c'est pour la plaine, dans les coteaux quand tu dois rattraper la ligne si tu tourne et tu a plus le 4*4, ça peut être très gênant.
La version JD est bien mieux.
Vous pouvez pas comprendre la plus par des utilisateur JD ne l'utilisent pas et savent pas que ça existe

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sur le chacal
en position auto,ça désenclenche le pont avant quand on tourne ou si on dépasse 20 km/h
en position forcée,ça desenclenche pas quelle que soit la vitesse ou la position du volant

La différence sur le JD c'est que même en auto, le pont avant ne se coupe pas quand tu braques, sauf si tu appuis légèrement sur une des 2 pédales de frein.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par david24 le Dim 11 Fév - 17:08

pardon, erreur de frappe, 380/90r54
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par nico49 le Dim 11 Fév - 17:10

voici un 7710 en 650/85r38

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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 17:33

nico49 a écrit:voici un 7710 en 650/85r38
Spoiler:

Super, on avance 

Merci pour votre aide, manque a trouver les pneus en 380  
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév - 17:38

il est bien chaussé celui là , et devant tu mets les mêmes que sur la CR , 600/70R28
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 17:42

ford county a écrit:il est bien chaussé celui là , et devant tu mets les mêmes que sur la CR , 600/70R28
tu crois que c'est la bonne équivalence ?

Nico 49, tu connais la monte des pneus avant du 7710 en vidéo ?
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév - 17:45

oui c'est ce que j'ai sur un tracteur
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 17:54

ford county a écrit:oui c'est ce que j'ai sur un tracteur
et a l'arrière ?

tu a un 7*10 JD dub
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév - 17:56

à l'arrière 650/85R38 , sur un New Holland

les rapports de ponts sont les mêmes
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 18:04

Ok, en version étroite chez Trelleborg, mais j'y connais rien et pas très solide ( je crois )  dub

arrière : TM100 380/90R54 à 40 Km/h, 1.2 bar = 2480 kg/roue
Avant :  TM600, 380/85R38 à 40 Km/h, 1.2 bar = 1950 kg/roue
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par le rat le Dim 11 Fév - 18:16

Un 7710 pèse 8t à vide, ça fait lourd pour mettre sur un pulvé surtout s il est chaussé en roues étroites dub
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par -Ch- le Dim 11 Fév - 18:23

Pierre31 a écrit:voici un 7710 en 650/85r38

Super, on avance 


Ben si ça va trop vite on va pas arriver à 10 pages dub oups 83457 820156
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Dim 11 Fév - 18:24

grabouille a écrit:c'est a la pulvé que tu apprécies la boite vario ,surtout en pente ,quand tu as des démarrages a faire
Avec une PS, ça fait le même effet.
Avec 30k€, c'est soit un américain avec des heures et les risques qui vont avec, soit un européen.
Faudrait savoir si il y a besoin de 150-180 cv pour un pulvé.
Aujourd'hui, Pierre l'emmène avec un 2850= 86cv.
Vu qu'il préfère un US, il y a peu de choix.
TLS, à partir de la série 10 en option.
Voir si le 7610 est en 20,8r38 car c'est la même hatrur que du 800/65r32 ou même du 1050/50r32.
Avec essieu crémaillère et moyeu 10 trous de 330, facile d'y mettre des roues de MB pour faire des épandages.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par BE68 le Dim 11 Fév - 18:28

Pierre31 a écrit:Ok avec vous

sur le 7710 on peut monter des 650/85R38 et existe t-il des pneus en 380 de cette taille ?
J'ai la taille au dessus en 380 sur le condor.
380/90r54 = 2,05 m
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par -Ch- le Dim 11 Fév - 18:30

ça fait une année que mon junior à ramené un 7810 dans la cour, il lui a refait la bv.......
et ça traîne......... mais j'espère qu'il sera prêt pour presser avec la mc hale
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Parce que le 6310 ça va juste au plat =======> pas souvent.... Evil or Very Mad
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par nico49 le Dim 11 Fév - 18:35

Pierre31 a écrit:
ford county a écrit:il est bien chaussé celui là , et devant tu mets les mêmes que sur la CR , 600/70R28
tu crois que c'est la bonne équivalence ?

Nico 49, tu connais la monte des pneus avant du 7710 en vidéo ?

c'est écrit dans la description de la vidéo:

Preparing soil for chicory using a John Deere 7710 on duels (front: 620/75R26 - back: 650/85R38) with a 6 meter wide Franquet frontcultivator and Lemken Kompaktor seedbed combination on the back.
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév - 18:35

tu serais mieux avec du 420/95R50
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par david24 le Dim 11 Fév - 18:37

surtout en passant a 36m de rampe....
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév - 18:39

bah oui , en roues trop étroites , le bestiau ne va pas monter dans les pentes
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Olivier62 le Dim 11 Fév - 18:49

Il n'y a pas un voisin avec un 6630 6830 ou 6930 pour faire un essai? C'est quand même des tracteur qui ont une sacrée pêche, ça doit quand même pouvoir en faire beaucoup plus qu'un 2850!
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par Pierre31 le Dim 11 Fév - 18:50

ford county a écrit:tu serais mieux avec du 420/95R50
Dans des inter-rangs de 60 cm en dévers ?
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par grabouille le Dim 11 Fév - 18:52

Pierre31 a écrit:
bingo a écrit:
Pierre31 a écrit:Ok avec vous

sur le 7710 on peut monter des 650/85R38 et existe t-il des pneus en 380 de cette taille ?

du 650/75r38 oui

mais j'ai un gros doute sur le 650/85r38 sur le 7710 !!!!
c'est que a partir les gros 7020 et 7030 je penses
+1, j'ai du 650/85R38 sur le 7930 et qui est l’équivalent de l'avant de la CR980 en 900/60R38

Si je pouvais avoir les mêmes montent ça serait un plus

David je trouve pas les 380/95R50, en quelle marque ?
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par ford county le Dim 11 Fév - 18:55

Pierre31 a écrit:
ford county a écrit:tu serais mieux avec du 420/95R50
Dans des inter-rangs de 60 cm en dévers ?

en 36m si tu écrases un rangs , c'est pas trop grave , j'écrase bien un rangs de betteraves en 28m
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

Message par grabouille le Dim 11 Fév - 18:56

Olivier62 a écrit:Il n'y a pas un voisin avec un 6630 6830 ou 6930 pour faire un essai? C'est quand même des tracteur qui ont une sacrée pêche, ça doit quand même pouvoir en faire beaucoup plus qu'un 2850!
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Re: Tracteur de 120 à 150 cv

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