Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... charge d'un pneu 4 plis Eyng11
Petites annonces

charge d'un pneu 4 plis

charge d'un pneu 4 plis Empty charge d'un pneu 4 plis

Message par papou le Sam 20 Aoû - 16:57

pour mon CO3, j'ai trouvé des pneus "agricole" 185/65-15 en BKT 4 plis pour 50€/pièce neuf et j'aurais voulu savoir la capacité de charge de ces pneus vu qu'il y en aura 12. Sur le bouquin horsch, il est marqué de 0.6 à 1.5b, les pneus "routier" que j'ai pour l'instant sont gonflé entre 0.6 et 2b, je suis en train de les mettre tous à 0.7b comme sur le ti rino, est ce que ça pourra le faire avec ces nouveaux pneus (je risque de devoir les changer rapidement car ils sont tout craqué de partout (surement d'origine soit 1999)

à moins que quelqu'un est un meilleur plan pour des pneus et peut être un indice de charge + élevé dub
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

charge d'un pneu 4 plis Empty Re: charge d'un pneu 4 plis

Message par lagaff3 le Sam 20 Aoû - 18:01

Pourquoi tu ne vas pas voir chez des marchand de pneus automobiles ?  dub
Tu devrais des usagés en provenance de voitures et ça coûtera rien .  charge d'un pneu 4 plis 1893818206
lagaff3
lagaff3

Message par sylvain47 le Sam 20 Aoû - 18:33

Du même avis que Gaston vas y à l'économie
sylvain47
sylvain47

Message par papou le Sam 20 Aoû - 18:39

avec des pneus "crampon de tracteur", ça referme mieux la ligne de semis et ça lisse moins, c'est ce que l'on constate sur le vader
papou
papou

Message par marindodouce 29 le Sam 20 Aoû - 22:05

185.65.15 en voiture de demonte ça va pas etre courant

environ 580 kg a 2.8 b en 30km/h ou 515 en 40 km/h a 2.8 aussi
y a pas de tableau de differentiation.

charge d'un pneu 4 plis 1893818206
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par Agrimarne le Dim 21 Aoû - 8:22

papou a écrit:avec des pneus "crampon de tracteur", ça referme mieux la ligne de semis et ça lisse moins, c'est ce que l'on constate sur le vader

Mettre des pneus de voiture avec des chaines à neige charge d'un pneu 4 plis 769363308
Agrimarne
Agrimarne

Message par papou le Dim 21 Aoû - 12:13

Agrimarne a écrit:
papou a écrit:avec des pneus "crampon de tracteur", ça referme mieux la ligne de semis et ça lisse moins, c'est ce que l'on constate sur le vader

Mettre des pneus de voiture avec des chaines à neige charge d'un pneu 4 plis 769363308

charge d'un pneu 4 plis 769363308 va pas falloir que je traverse le village de nuit charge d'un pneu 4 plis 769363308
papou
papou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé