Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? Eyng11
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Qui qui peut m'aider à refermer un vélux??

Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? Empty Qui qui peut m'aider à refermer un vélux??

Message par Anestel le Ven 19 Aoû - 14:26

Celui de ma salle de bains du haut, j'arrive plus à le fermer, il est vieux, à changer, mais il y a 3 jours il fermait encore bien, j'y ai mis du WD 40 il y a 2 ou 3 mois parce qu'il était dur,après c'était plus facile à manipuler , mais là je comprends pas pourquoi il ne veut plus fermer, c'est pas le verrou en tout cas....
Je vais remettre du WD 40 pour voir mais quelqu'un aurait une idée du pourquoi il ne veut plus se fermer???

J'arrive à l'emmener presque  jusqu'en haut, mais plus moyen de basculer la poignée, c'est comme s'il buttait contre quelque chose mais je ne vois pas quoi..... dub
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? Empty Re: Qui qui peut m'aider à refermer un vélux??

Message par Anestel le Ven 19 Aoû - 14:52

Ah bin c'est plus la peine Very Happy
 J'ai remis du WD40, enlevé 2 ou 3 petites nids de terre des espèces de petits nids fait par je ne sais quel insecte, un peu forcé, et youp, réussi à le refermer!!! cheers
Anestel
Anestel

Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? Empty Re: Qui qui peut m'aider à refermer un vélux??

Message par pat51 le Ven 19 Aoû - 14:56

avec ce qui descend,valait mieux que ça se referme Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? 769363308
pat51
pat51

Message par Anestel le Ven 19 Aoû - 14:58

Mauvaise langue, ça s'éclaircit et il ne pleut plus!!!! Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? 1327124601
Anestel
Anestel

Message par kermitt le Ven 19 Aoû - 15:35

anestel , quand je t'ai dit que le wd 40 convenait pour tout ...

faut pas prendre au pied de la lettre hein !

par ex pour le seske vaut mieux pas éssayer .

kermitt
kermitt

Message par guy37 le Ven 19 Aoû - 16:40

kermitt a écrit:anestel , quand je t'ai dit que le wd 40 convenait pour tout ...

faut pas prendre au pied de la lettre hein !

par ex pour le seske vaut mieux pas éssayer .

+1 Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? 2110195008 Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? 2110195008 Qui qui peut m'aider à refermer un vélux?? 2110195008
guy37
guy37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé