Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... choix karcher Eyng11
Petites annonces

choix karcher

choix karcher Empty choix karcher

Message par ronchon38 le Sam 6 Aoû - 7:37

bonjour,
mon vieux karcher a rendu son dernier soupir choix karcher 2430132371 ; j'ai trouvé en Karcher un hds 790 c ou un hds 895 d'occas en eau chaude, qui peut me dire lequel il vaut mieux prendre?

ronchon38
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

choix karcher Empty Re: choix karcher

Message par guy37 le Sam 6 Aoû - 8:58

quelle marque !
mais l'eau chaude est mieux pour nettoyer on peut travailler avec moins de pression pour un meilleur résultat !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Message par guy37 le Sam 6 Aoû - 9:01

mince j'avais pas vu karcher  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guy37
guy37

Message par Papy 26 le Sam 6 Aoû - 9:54

j'avais un 695 hds trés solicité pendant longtemps ! à part les souris dans le faisceau aucune panne !!! comme il est eau chaude , j'ai réglé la pression à 100bars
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Sam 6 Aoû - 10:49

J'ai un 895 depuis environ 20 ans, y'a sept ou huit ans je l'avais fait réparer chez un indépendant qui m'avait dit que c'était dans les meilleurs de ce que faisait karcher (car y'a pas que du bon maintenant chez eux loin de la)
Fly49
Fly49

Message par baba le Sam 6 Aoû - 11:10

j'ai un comet qui vient de chez david 24 aucun soucis à déplorer
baba
baba