Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... mèche de rèparation pneu - Page 2 Eyng11
Petites annonces
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

mèche de rèparation pneu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mèche de rèparation pneu - Page 2 Empty mèche de rèparation pneu

Message par krokus le Mer 3 Aoû - 17:03

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certains me conseil une réparation par mèche , d'autres de poser une emplette à l’intérieur , de couper la tige au ras et de laisser ainsi dub

krokus
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

mèche de rèparation pneu - Page 2 Empty Re: mèche de rèparation pneu

Message par Agrimarne le Mer 30 Aoû - 20:33

La blessure est dans un coin "plaisant " un emplâtre avec la bonne colle, si c'est inefficace ...............réparation par des pros .

Je me bat avec un pneu en 900 il a du passer sur un guide de porte du bâtiment ,je suis avec un emplâtre mis en externe le résultat est déjà sympa 3emm versions pour cette réparation ,suite à pas mal d’erreur du TDL ... encore un essai et réparation chez un pro
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par vivanden le Mer 30 Aoû - 20:47

Agrimarne a écrit:

Je me bat avec un pneu en 900 il a du passer sur un guide de porte du bâtiment ,je suis avec un emplâtre mis en externe le résultat est déjà sympa 3emm versions pour cette réparation ,suite à pas mal d’erreur du TDL ... encore un essai et réparation chez un pro

Quand ça tient pas 2 fois, ça tiendra jamais... Perso, si la carcasse est atteinte, elle se déchirera quoiqu'il arrive...

vivanden

Message par Agrimarne le Mer 30 Aoû - 20:48

Par contre pour les mèches ,c'est un super truc ,hier pour la Cuma réparation d'une roue du Vader .......5 trous dont certains solutionnés avec un jumelage de mèches............ des mèches de la bonne colle ....pourtant un moment de solitude à la réception de la roue ....deux heures d’arrêt pour le Carrier en rade à 10 km de chez moi dans la plaine
Agrimarne
Agrimarne

Message par Jardinier du 70 le Mer 30 Aoû - 20:59

Agrimarne a écrit:

Tu entends quoi par "mis en externe" ?
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par Agrimarne le Mer 30 Aoû - 21:15

Un emplâtre prévu pour un collage interne mis en externe sur la blessure ...........sauf que j'ai mis la flèche "magique " dans le sens du roulement il a tenu 100 hr ,prochain et dernier essai dans le bon sens .

Avant de mettre l’emplâtre j'ai mis de la colle cyano dans la blessure ,incroyable ça marche depuis 300 hr ,il me reste ce détail sur la surface externe ,je ne désespère pas ,sur un 900 utilisé en basse pression il faut voir les contraintes .
Agrimarne
Agrimarne

Message par Barbu le Mer 30 Aoû - 21:37

krokus a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certains me conseil une réparation par mèche , d'autres de poser une emplette à l’intérieur ,   de couper la tige  au ras et de laisser ainsi dub
a mon avis trop gros trou pour une meche , si je suis pressé je coupe a la meuleuse en refroidissant a l'eau et je repare plus tard ou jamais, j'ai fait 3000h avec une grosse vis au mème endroit mèche de rèparation pneu - Page 2 1893818206

Barbu
Agrinaute d'or

Message par Invité le Mer 30 Aoû - 22:12

depuis un an, krokus s'est peut etre depanné mèche de rèparation pneu - Page 2 2110195008

Invité
Invité

Message par Jardinier du 70 le Jeu 31 Aoû - 9:14

Agrimarne a écrit:Par contre pour les mèches ,c'est un super truc ,hier pour la Cuma réparation d'une roue du Vader ....... 5 trous dont certains solutionnés avec un jumelage de mèches............ des mèches de la bonne colle  ....pourtant un moment de solitude à la réception de la roue ....deux heures d’arrêt pour le Carrier en rade à 10 km de chez moi dans la plaine

Comment on peut faire 5 trous d' un coup ???

Entre ce qui arrive à Agrimarne, à Sylvie ... et au Carrier, vous êtes certains que quelqu' un vous a pas lancé un sort vaudou ??? mèche de rèparation pneu - Page 2 3068044926 mèche de rèparation pneu - Page 2 3068044926 mèche de rèparation pneu - Page 2 3068044926
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par Agrimarne le Jeu 31 Aoû - 10:30

La chambre à air était HS et c'est un tubeless donc j'ai réparé le cumul des trous mèche de rèparation pneu - Page 2 769363308
Agrimarne
Agrimarne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2