Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere  Eyng11
Petites annonces
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere

trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere  Empty trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere

Message par nico58 le Jeu 28 Juil - 7:41

bonjour!

on est en pleine moisson, et je suis en panne, l'arbre de roue avant gauche à coupé nette.(john deere 985)

je cherche un réducteur complet car le carter à pris un coup aussi!

je suis aller chercher un réducteur de série 900, mais c'est pas le même, arbre d'entrée plus petit et arbre de roue de 130 au lieu de 150.

je pense que c'est un model renforcé

je vous donne les numéro inscrit sur le carter z 11014 x

si quelqu'un a ça, mp s'il vous plait

ps:je pense que les réducteur sont les même sur les 1085 et 1188
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere  Empty Re: trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere

Message par didi 58 le Jeu 28 Juil - 7:49

salut nico

tu as fait le tour des casses bejeune etc ...
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere  Empty Re: trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere

Message par RDB le Jeu 28 Juil - 7:53

salut ,tu es d'où si pas trop loin ,je dois avoir des réducteurs 1075 ,c'est le meme arbre de roue ; carter aussi...

je te met mon numero en mp

RDB
Agrinaute de bronze

Message par Agrimarne le Jeu 28 Juil - 7:57

7h41 demande .........7h53 une réponse bravo
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par Fly49 le Jeu 28 Juil - 7:57

+1
Autrement y'a chez Bejenne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon essayes chez Gadet dans le 49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Fly49

Message par guy37 le Jeu 28 Juil - 8:03

bravo la on ne peut pas faire plus rapide !
guy37
guy37

Message par achille le Jeu 28 Juil - 9:03

+1 , si il m'arrive un truc comme ça un jour ( je ne l'espère pas  ) je saute dans la voiture et direction la Belgique  , avec le week end qui arrive , il n'y aura pas de transport d'autoriser pour les camions !
achille
achille

Message par sylvain47 le Jeu 28 Juil - 9:43

Je saute sur l'occasion pour savoir comment ça se passe un achat de pièce en Belgique (tva ou autre ...)
sylvain47
sylvain47

Message par Fly49 le Jeu 28 Juil - 9:46

sylvain47 a écrit:Je saute sur l'occasion pour savoir comment ça se passe un achat de pièce en Belgique (tva ou autre ...)

Ben....tu sautes dans ta voiture avec une poignée de biffetons trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere  769363308
Fly49
Fly49

Message par kermitt le Jeu 28 Juil - 9:51

absolument , nous avons su rester simples nous ...
un achat = des billets .
kermitt
kermitt

Message par Invité le Jeu 28 Juil - 10:38

sylvain47 a écrit:Je saute sur l'occasion pour savoir comment ça se passe un achat de pièce en Belgique (tva ou autre ...)
En général, si tu commande ta pièce avant 16h, elle est dans ta cour le lendemain matin avec des frais de port dérisoire vilup
Là, je viens de recevoir une pièce commandée hier, il n'y a pas de facture avec trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere  1893818206 trés urgent recherche réducteur moissonneuse john deere  769363308
Je la recevrai peut être dans un mois et je la réglerais par virement à réception de cette facture vilup
Tva, rien de spécial

Dernière édition par quoi 29 le Jeu 28 Juil - 10:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par achille le Jeu 28 Juil - 10:40

pas de TVA , paiement par virement ou espèce !
achille
achille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé