Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... pompe a graisse et misères  - Page 2 Eyng11
Petites annonces
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

pompe a graisse et misères

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

pompe a graisse et misères  - Page 2 Empty pompe a graisse et misères

Message par Agrimarne le Jeu 21 Juil - 18:20

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression d'avoir trouvé l'embout de pompe à graisse qui va bien ,il est petit ,se faufile dans tous les coins même taille que ces copains ,et fonctionne comme une prise d'huile.

Dernière édition par Agrimarne le Jeu 21 Juil - 19:04, édité 1 fois
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

pompe a graisse et misères  - Page 2 Empty Re: pompe a graisse et misères

Message par sarltpas le Dim 13 Nov - 8:23

Déçu aussi du sparex , je l'ai démonté et remis un embout 4 agraffes classiques neuf! : çà fait aussi bien voir mieux et on se fait moins chier!
Le pb c'est quand le sparex est plein de graisse dans un coin pas facile à l'extraire et que t'as déjà de la graisse sur les mains !! on parle même pas de gants qui rendent le décrochage impossible dans ce cas.
En fait le sparex va super bien quand le constructeur du matériel a regroupé tout ses graisseurs dans un coin facile d'accès et que tu peux nettoyer pour enlever l'excès de graisse qui est inévitable même avec cet embout.
On en voit même plus sur les comptoirs dub
sarltpas
sarltpas
Agrinaute d'argent

Message par le butté le Dim 13 Nov - 8:30

Je me répète, une pompe à une main appuyée sur la jambe et un long tuyau c'est top vilup
ps: le graissage de le mb en Mars c'est pour la photo pompe a graisse et misères  - Page 2 769363308
le butté
le butté

Message par alex6 le Dim 13 Nov - 8:41

j'ai les deux mais ce n'est plus moi qui graisse .....je vais demander a dépouillator ,si un truc cloche je le sais de suite ...
alex6
alex6
Agrinaute d'argent

Message par jack77 le Dim 13 Nov - 9:47

le butté a écrit:Je me répète, une pompe à une main appuyée sur la jambe et un long tuyau c'est top vilup
ps: le graissage de le mb en Mars c'est pour la photo pompe a graisse et misères  - Page 2 769363308

+ 1
et pour les graisseurs pas trop exigeants la lincoln électrique
au prix d'une agrafe 4 mors, on peut la changer de temps en temps
jack77
jack77

Message par titi51 le Dim 13 Nov - 10:18

Quand j'étais jeune je vendais des pompes à graisse Macnaught , du bon matos mais ça vaut un bras
titi51
titi51

Message par babou le Dim 13 Nov - 11:12

et qu'est ce que vous pensez des pompes a graisse pneumatique a cartouche car moi quand je graisse c'est toujour devant l'atelier ou j'ai un tuyau d'air assez long donc si je peux etre faignant sa me tente bien
babou
babou
Agrinaute d'or

http://www.la-doudou.com

Message par titi51 le Dim 13 Nov - 11:15

babou a écrit:et qu'est ce que vous pensez des pompes a graisse pneumatique a cartouche car moi quand je graisse c'est toujour devant l'atelier ou j'ai un tuyau d'air assez long donc si je peux etre faignant sa me tente bien

C'est sur que c est plus simple et moins fatiguant pompe a graisse et misères  - Page 2 1893818206
titi51
titi51

Message par pat51 le Dim 13 Nov - 11:21

la cartouche qui se visse c'est un sacré progrés,terminé les put1de bulles d'air
pat51
pat51

Message par david24 le Dim 13 Nov - 11:24

pour l'atelier, on a un pot de 50 kg avec flexible de 10m, dans le champ, la pompe simple avec cartouches a visser, mais on s'en sert peu compte tenu que le graissage se fait 80% a l'atelier
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par basto le Dim 13 Nov - 11:32

moi je suis toujours avec ma vielle pompe a graisse a cartouche , je m'en plein pas pour les 3 ou 4 cartons de cartouches que j'utilise /ans c'est pas non plus le bagne pompe a graisse et misères  - Page 2 769363308
basto
basto

Message par Invité le Dim 13 Nov - 12:25

pat51 a écrit: la cartouche qui se visse c'est un sacré progrés,terminé les put1de bulles d'air

+1000

ça fait une bonne paire d'années que j'utilise ce modèle en motul et c'est un plaisir le graissage.

Invité
Invité

Message par grabouille le Dim 13 Nov - 12:34

+1 aussi
et +1 avec le butté pour la pompe a 1 main
par contre les mors il m'en faut 2 par an ,de la daube
et quand ils sont neuf impossible a retirer du graisseur
grabouille
grabouille

Message par le butté le Dim 13 Nov - 13:18

babou a écrit:et qu'est ce que vous pensez des pompes a graisse pneumatique a cartouche car moi quand je graisse c'est toujour devant l'atelier ou j'ai un tuyau d'air assez long donc si je peux etre faignant sa me tente bien
Ce n'est que mon avis mais moi je suis contre car avec le bruit du système on n'entend pas le petit "pscit" quand la graisse passe pour s'arrêter à temps dub
Je graisse toujours dans le calme
le butté
le butté

Message par seb perigord vert le Dim 13 Nov - 13:19

pat5s1 a écrit: la cartouche qui se visse c'est un sacré progrés,terminé les put1de bulles d'air
Certaines ont aussi des bulles d'air.........

seb perigord vert
Agrinaute d'or

Message par le butté le Dim 13 Nov - 13:20

titi51 a écrit:Quand j'étais jeune je vendais des pompes à graisse Macnaught , du bon matos mais ça vaut un bras

Macnaught est la meilleure que j'aie eu mais introuvable maintenant
le butté
le butté

Message par Invité le Dim 13 Nov - 13:37

seb perigord vert a écrit:
pat5s1 a écrit: la cartouche qui se visse c'est un sacré progrés,terminé les put1de bulles d'air

à stocker tête en bas et je pousse un coup le fond avant d'ouvrir le bouchon ou je la tapote sur un plan plat tjrs tête en bas

Invité
Invité

Message par pat51 le Dim 13 Nov - 13:42

Bastien a écrit:

à stocker tête en bas et je pousse un coup le fond avant d'ouvrir le bouchon ou je la tapote sur un plan plat tjrs tête en bas

je retire le bouchon et je pousse un peu avant de visser,jamais été embêté
pat51
pat51

Message par Invité le Dim 13 Nov - 13:45

pat51 a écrit:
Bastien a écrit:

pousses pas trop fort, sinon ça va partir dans le falzar pompe a graisse et misères  - Page 2 1327124601 pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008

Invité
Invité

Message par grabouille le Dim 13 Nov - 13:48

pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008 pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008 pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008
bien vu vilup vilup
tu ne l'as pas vu venir celle la pat.... pompe a graisse et misères  - Page 2 769363308
grabouille
grabouille

Message par pat51 le Dim 13 Nov - 13:54

Bastien a écrit:
pat51 a écrit:
Bastien a écrit:

je retire le bouchon et je pousse un peu avant de pisser,jamais été embêté

pousses pas trop fort, sinon ça va partir dans le falzar pompe a graisse et misères  - Page 2 1327124601 pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008

grabouille a écrit:pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008 pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008 pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008
bien vu vilup vilup
tu ne l'as pas vu venir celle la pat.... pompe a graisse et misères  - Page 2 769363308

j'avais pensé à ça en écrivant mais je me suis dit que personne n'allait le relever .......... je me suis trompé pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008 pompe a graisse et misères  - Page 2 2110195008
pat51
pat51

Message par Invité le Dim 13 Nov - 13:58

relever ton falzar??

c'est plus prudent qu'il reste au niveau de tes chaussettes si tu pousses un peu

Invité
Invité

Message par quoi 29 le Dim 13 Nov - 15:49

massey8210 a écrit:fait reihc le mien est naze les billes coincent le push-pull pffffffffffffff
Ne le jette pas Ramène le chez ton vendeur c'est garanti un an pompe a graisse et misères  - Page 2 1893818206
quoi 29
quoi 29
Agrinaute d'argent

Message par françois 1 le Dim 13 Nov - 17:54

Bastien a écrit:

Et aussi à stocker au chaud l'hiver, sinon quand il fait vraiment froid ça ne marche pas bien.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par rififi le Dim 13 Nov - 20:22

massey8210 a écrit:fait reihc le mien est naze les billes coincent le push-pull pffffffffffffff

pareil pour moi le truc à fait 8jours!!! il est parti en garanti mais j'en veux plus toute facon... denonce

rififi
Agrinaute d'or

Message par Le Gaumais le Dim 13 Nov - 22:46

pat51 a écrit:
Bastien a écrit:

Juste, mais il faut bien veiller à lever le bras de la pompe à fond à chaque fois car c' est seulement en fin de course qu' elles aspirent et font rentrer le " bouchon" intérieur. La plupart du temps, l' air à l' intérieur provient du fait qu' elle n'a pas bien aspiré.
J' une pompe Total avec l' aimant et le "bouchon" à mettre à la main dont la cartouche est maintenue par un demi- tube vissé. Celle- là, c' est de la merde . Le joint fout le camp, elle aspire mal, les cartouches ONT des bulles d' air. Faut pousser ce satané bouchon en permanence ( j' ai même un morceau de tube prévu pour cela). violon violon violon
D' autres parts, j' avais acheté à David des cartouches à visser Motul et la pompe adéquate. Ca, ça marche. vilup  Il faut seulement, comme l' écrit Pat, pousser un peu avant de visser. Propre et facile
Je lui ferais un plus grosse commande ( j' utilise plusieurs sortes de graisse) au prochain repas où nous participerons.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par frontalier le Lun 21 Nov - 22:41

titi51 a écrit:Quand j'étais jeune je vendais des pompes à graisse Macnaught , du bon matos mais ça vaut un bras

Pas facile de graisser qu'avec un bras! pompe a graisse et misères  - Page 2 769363308

frontalier
Agrinaute d'or

Message par Jardinier du 70 le Sam 4 Mar - 19:42

Sur le stand Total du Sima il y avait une démo d' embouts de pompe à graisser.

D' après eux le Sparex c' est Canadien et pas adapté à nos graisseurs européen ... info ou intox ???

Eux vendent du Mato Safelock qui couterait dans les 24€. Il est équipé d' un clapet anti retour, raccord tournant ... bref ce serait le top !!!
Pour le moment je l' ai trouvé à 34.90€ dans le réseau DeltaForce et à 28.37€ sur Amazon.fr.

Voilà un lien qui vous présente la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par david24 le Sam 4 Mar - 20:18

je ne vends plus que du mato et du buisard, sparex, j'en déstocke si ça intéresse quelqu'un
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2