Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... RECHERCHE tank à lait petit volume - Page 2 Eyng11
Petites annonces

RECHERCHE tank à lait petit volume

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

RECHERCHE tank à lait petit volume - Page 2 Empty RECHERCHE tank à lait petit volume

Message par marmotte le Mer 13 Juil - 19:27

Rappel du premier message :

bonjour,

je recherche un petit tank à lait en état de marche , dans l'idéal moins de 300 L

on a moins de mal a trouver un tank de 10000 qu'un de 2-300 l

heuu tarif agrinaute

meci
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE tank à lait petit volume - Page 2 Empty Re: RECHERCHE tank à lait petit volume

Message par marmotte le Mer 17 Aoû - 15:32

bon tank arrivé dans la cour , il correspond à mes besoins

y a plus qu'a mettre la bete en place

faut juste que je modifie le thermostat pour avoir une plage entre 15-20° dub
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

RECHERCHE tank à lait petit volume - Page 2 Empty Re: RECHERCHE tank à lait petit volume

Message par vox51 le Mer 17 Aoû - 17:01

Une affaire qui roule. vilup
vox51
vox51
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Mer 17 Aoû - 17:10

5€ à 30 € maxi on doit trouver un truc qui va bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Direct Chine ,les mêmes  Very Happy
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par marmotte le Mer 17 Aoû - 17:40

ce qu'il y a de bien c'est que j'ai meme pas la peine de chercher , y en a qui font tout pour moi

merci michel ,

celui a 2.44 c'est le meme que mon tank a lait mais j'ai pas de 12v sur celui là

je vais attendre car faut déjà que je sache si je peux pas regler celui ci qui est manuel

merci
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Mer 17 Aoû - 18:00

Ce qui est plaisant le même matos achat France est à trois fois le prix Chine direct avec livraison
Agrimarne
Agrimarne

Message par pat51 le Mer 17 Aoû - 18:47

Agrimarne a écrit:Ce qui est plaisant le même matos achat France est à trois fois le prix Chine direct avec livraison

tu voudrais quand même pas que le gars qui l'importe ,le stocke et te le revend fasse abstraction de sa marge,du paiement de ses salariés,charges et impots divers et variés ?

c'est comme le blé français,il coute plus cher à produire que l'ukrainien mais là ça dérange pourtant c'est la même chose pour l'utilisateur final :pourquoi payer plus cher en France alors que je peux en avoir moins cher avec le transport en prime ...... siffle
pat51
pat51

Message par Agrimarne le Mer 17 Aoû - 19:06

Bon OK ,il faut une marge ,mais si j'achete 100 thermostats au Chinois ,il me fait les bidules à 3 € pièce et en revente France 30€ ,il y a de l'abus ...et là on est chez Cdiscount ou Amazon ,pas en concession agricolecar je l'imagine bien à 200€ dans le meilleur des cas !!

Dans le cas du thermostat ,je suis presque certain qu'il n'y a pas de stock FR ,c'est le Chinois qui expédie direct ,tous ces petits articles ,c'est livraison avion .
Agrimarne
Agrimarne

Message par Agrimarne le Mer 17 Aoû - 19:24

Combien vous payez ce petit capteur en agricole ,il y en a dans tous les coins , vitesse ,traceurs de semoir ect.......100€ ....200€ voir plus !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Agrimarne le Mer 17 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Agrimarne
Agrimarne

Message par frontalier le Mer 17 Aoû - 19:42

NH 73,93 + TVA 89,46

frontalier
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Mer 17 Aoû - 19:55

Le CNH ,c'est un trois fils avec led 5€ ,sur la Case Axial on est autour de 130€ (je n'ai plus les factures sous le coude...bureau Benoit  ) mais je pense en trouver à 10€

Dernière édition par Agrimarne le Mer 17 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Agrimarne
Agrimarne

Message par pat51 le Mer 17 Aoû - 20:25

Agrimarne a écrit:Bon OK ,il faut une marge ,mais si j'achete 100 thermostats au Chinois ,il me fait les bidules à 3 € pièce et en revente  France 30€ ,il y a de l'abus ...et là on est chez Cdiscount ou Amazon ,pas en concession agricolecar je l'imagine bien à 200€ dans le meilleur des cas !!

Dans le cas du thermostat ,je suis presque certain qu'il n'y a pas de  stock FR ,c'est le Chinois qui expédie direct ,tous ces petits articles ,c'est livraison avion .

tant qu'il y a des cons comme moi pour acheter .......... RECHERCHE tank à lait petit volume - Page 2 769363308

je suis pas bricoleur du tout et en plus ça ne m'interesse pas donc j'appelle le concess et je paie même une binouze au mécano qui vient faire ce que je ne sais pas faire;je défiscalise la récolte 2016 et je fais marcher le commerce  RECHERCHE tank à lait petit volume - Page 2 769363308 y'en faut des gars comme moi  RECHERCHE tank à lait petit volume - Page 2 2110195008
pat51
pat51

Message par frontalier le Mer 17 Aoû - 21:06

Agrimarne a écrit:Le CNH ,c'est un trois fils avec led 5€ ,sur la Case Axial on est autour de 130€ (je n'ai plus les factures sous le coude...bureau Benoit  ) mais je pense en trouver à 10€

Le mien c'était un deux fils
Peut-on les tester?

frontalier
Agrinaute d'or

Message par Anestel le Mer 17 Aoû - 21:53

Bin c'est pareil  pour les caméras de recul, 35€ pour la mienne avec l'écran, direct de chez les chinetoks, si j'avais été chez un garagiste pour en faire mettre une j'en aurai eu pour au moins 200€....
Anestel
Anestel

Message par Agrimarne le Jeu 18 Aoû - 7:34

frontalier a écrit:
Agrimarne a écrit:Le CNH ,c'est un trois fils avec led 5€ ,sur la Case Axial on est autour de 130€ (je n'ai plus les factures sous le coude...bureau Benoit  ) mais je pense en trouver à 10€

Le mien c'était un deux fils
Peut-on les tester?

Un 2 fils sans led ,avec un aimant en face ,c'est 2€ ou :

Ressouder ce petit composant à 10....20 cts d'€ à l'intérieur de l'ancien support

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne
Agrimarne

Message par frontalier le Jeu 18 Aoû - 10:17

Si il ya une led, je suppose que le fil en moins c'est la masse qui se fait alors en contact direct.
Celui que j'ai remplacé était certainement placé trop prêt et ne détectait plus la rotation dun pignon.

Dernière édition par frontalier le Jeu 18 Aoû - 13:47, édité 1 fois

frontalier
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Jeu 18 Aoû - 10:56

Au boulot @Marco Wink
Agrimarne
Agrimarne

Message par marmotte le Ven 19 Aoû - 20:54

bon , j'ai plus qu'a changer la sonde

le capteur s'est coupé au transport et c'est pas réparable (un tube fin)

marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2