Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Encore une qui va se faire mettre en boite! Eyng11
Petites annonces

Encore une qui va se faire mettre en boite!

Encore une qui va se faire mettre en boite! Empty Encore une qui va se faire mettre en boite!

Message par varadero le Mer 13 Juil - 14:47

ils étaient  trois pakistanais à torpiller cette 8070. Tout ce qui peut être démonté est placé sur les secoueurs ou grilles. sinon c'est la disqueuse.
Le résultat: faut que ça rentre dans un conteneur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Encore une qui va se faire mettre en boite! Empty Re: Encore une qui va se faire mettre en boite!

Message par kermitt le Mer 13 Juil - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ils étaient  trois pakistanais à torpiller cette 8070. Tout ce qui peut être démonté est placé sur les secoueurs ou grilles. sinon c'est la disqueuse.
Le résultat: faut que ça rentre dans un conteneur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

ah merde !

on assiste déjà à des suicides de moissonneuse dans ch'nord vu la camelote a se taper ? jesors
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Encore une qui va se faire mettre en boite! Empty Re: Encore une qui va se faire mettre en boite!

Message par marmotte le Mer 13 Juil - 15:04

ils l'on fait chez moi aussi impressionnant

arrivé a 7h30 a 3 gus et à 15h30 le containeur était fermé , c'est pas des fainéants Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308

des fois ils y vont à la méthode barbare
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par varadero le Mer 13 Juil - 15:10

J'ai vu il y a 3/4 ans chez Patoux avec la machine a l’intérieur du conteneur, mais ça dépassait un peu pour fermer les portes. Pas de problème, un coup de chalumeau, et voilà le cul de la batteuse par terre.
Au moins les portes sont fermées! Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Message par marmotte le Mer 13 Juil - 15:18

et tu pourras vérifié c'est une coupe de 4m sinon ça rentre pas

remarque j'avais bien aimé car j'ai revendu une machine plus cher 10 ans après son achat
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par varadero le Mer 13 Juil - 15:25

en effet, coupe de 4 mètres.
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Message par lagaff3 le Mer 13 Juil - 19:54

Le plus comique c'est quand on les voient mesurer la largeur du container et reporter la mesure sur la MB pour savoir ou couper . Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308 Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308 Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308
lagaff3
lagaff3

Message par lagaff3 le Mer 13 Juil - 21:16

J'ai recherché les tof du départ de ma 8080 il y a 7-8 ans .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Presque prête au chargement . 

Arrimage pour démonter l'essieu arrière , après , ils font reculer le container pour rentrer l’arrière de la mb au maxi .

Reprise par le devant et on pousse .....

.....jusqu'au fond ! 

Une chose certaine , leurs méthode de travail valent le coup d’être vécue !
lagaff3
lagaff3

Message par titi51 le Mer 13 Juil - 21:17

la pauvre machine honte
titi51
titi51

Message par sylvain47 le Mer 13 Juil - 21:49

Au chausse-pied Shocked
sylvain47
sylvain47

Message par lagaff3 le Mer 13 Juil - 22:01

+1 , même que le volume du container a légèrement augmenté !  Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308
lagaff3
lagaff3

Message par marindodouce 29 le Mer 13 Juil - 22:19

j'en avais vu avec un fourgon type master et un plateau voiture simple essieu, sortir les matelas de l'arriere ou ça sentait le chacal, mettre 3 semoir nodet 3m + 1 herse alternative 3 m et 1 ou 2 bricoles puis repartir direction la pologne tout les 3...
je sais pas où ils ont dormi au retour
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par Anestel le Mer 13 Juil - 22:22

sous le fourgon.... Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308
Anestel
Anestel

Message par massey8210 le Mer 13 Juil - 22:24

n'empeche là ou il y a du genie il faut le reconnaitre c'est qu'une fois sortie du container labas et re-moissonnera

massey8210

Message par Invité le Mer 13 Juil - 23:32

J'imagine le gars un peu sentimental qui a bichonné la machine pendant 30 ans... Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308

ça me fait penser à la pub pour le recyclage et le gars avec sa perçeuse "Titine"

Invité
Invité

Message par le butté le Jeu 14 Juil - 8:21

Laurent a écrit:J'imagine le gars un peu sentimental qui a bichonné la machine pendant 30 ans... Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308

ça me fait penser à la pub pour le recyclage et le gars avec sa perçeuse  "Titine"
+1 un truc impossible  pour moi Encore une qui va se faire mettre en boite! 2430132371
le butté
le butté

Message par basto le Jeu 14 Juil - 8:43

et bien j'ai un copain roumain ,je lui ai vendu mon vieux renault 56 ( + de 20000hr) je lui ai demander comment il compter le ramener en roumanie et il me répond dans le jumper , sur le coup je ne l'ai pas pris au sérieux car il rigoler mais 3 semaines plus tard il se pointe et me dis il faut charger le fourgon, je lui dis charger quoi ? et bien le tracteur Encore une qui va se faire mettre en boite! 3068044926 et bien une fois tout démonter le renault dans le jumper sur 2 madriers Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308 et les roues sur la erka Encore une qui va se faire mettre en boite! 3068044926
basto
basto

Message par Agrimarne le Jeu 14 Juil - 9:08

Laurent a écrit:J'imagine le gars un peu sentimental qui a bichonné la machine pendant 30 ans... Encore une qui va se faire mettre en boite! 769363308

ça me fait penser à la pub pour le recyclage et le gars avec sa perçeuse  "Titine"

Je viens d'avoir le cas dans mon village avec une 1540 NH bichonné depuis 30 ans ,on avait l'impression qu'elle sortait d'usine ,80 ha de céréales par an cabine clim broyeur, révision par le concess tous les ans  ....elle est dans un conteneur !!!, j'avais dit à l'agri ,dit moi lorsque tu la vends ,j'ai des copains sur un forum, mais reprise par le concessionnaire et direct le Pakistan, un massacre  Embarassed  .

En anecdote ,il a vue sa machine dehors chez Ravillon son acheteur ,il voulait aller la rechercher pour la mettre au sec honte
Agrimarne
Agrimarne

Message par varadero le Jeu 14 Juil - 14:34

J 'ai eu grande tristesse à voir ma 8060 dehors tous un hiver. C'est David qui l' avait acheté à la suite pour un de ses clients. Elle avait des traces d'eau rouillée sous la goulotte !
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé