Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... presse JD582 ne serre plus les bottes Eyng11
Petites annonces
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

presse JD582 ne serre plus les bottes

presse JD582 ne serre plus les bottes Empty presse JD582 ne serre plus les bottes

Message par pollux le Sam 9 Juil 2016 - 15:51

Ma presse à 10 ans et 12000 bottes.

Elle serre de moins en moins les bottes,pourtant je n'ai jamais changé le réglage!

Si quelqu'un a déjà eu le cas... :help:
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

presse JD582 ne serre plus les bottes Empty Re: presse JD582 ne serre plus les bottes

Message par CS55 le Sam 9 Juil 2016 - 16:50

pollux a écrit:Ma presse à 10 ans et 12000 bottes.

Elle sert de moins en moins les bottes,pourtant je n'ai jamais changé le réglage!

Si quelqu'un a déjà eu le cas... :help:

Tu faire des noyaux mou ?
si oui peut être une fuite du clapet...
CS55
CS55
Agrinaute d'or

presse JD582 ne serre plus les bottes Empty Re: presse JD582 ne serre plus les bottes

Message par Invité le Sam 9 Juil 2016 - 18:03

t'as une vanne qui separe le boitier avec un mano et les verrins non??
soit fuite interne comme dit cs ou la vanne qui pu'a été touché par inadvertance

Invité
Invité

Message par frontalier le Sam 9 Juil 2016 - 18:44

marindodouce 29 a écrit:t'as une vanne qui separe le boitier avec un mano et les verrins non??
soit fuite interne comme dit cs ou la vanne qui pu'a été touché par inadvertance

Il n'y a pas un manomètre pour contrôler la pression?

frontalier
Agrinaute d'or

Message par pat51 le Sam 9 Juil 2016 - 19:18

marindodouce 29 a écrit:t'as une vanne qui separe le boitier avec un mano et les verrins non??

si la vanne pue ...... presse JD582 ne serre plus les bottes 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Message par jack77 le Sam 9 Juil 2016 - 19:34

pat51 a écrit:

le pat à caisse ( à œuf) : à l'affut de toute coquille presse JD582 ne serre plus les bottes 2110195008
jack77
jack77

Message par pat51 le Sam 9 Juil 2016 - 21:29

jack77 a écrit:
pat51 a écrit:

le pat à caisse ( à œuf) : à l'affut de toute coquille presse JD582 ne serre plus les bottes 2110195008

bin quoi ? 38836
pat51
pat51

Message par pollux le Sam 9 Juil 2016 - 21:42

Je fais jamais de noyau mou,enrubannage,foin,paille,tout en dur!

Pour la molette de réglage,la toucher par inadvertance... presse JD582 ne serre plus les bottes 3068044926 elle est cachée sous un capot et bloquée avec un contre écrou! (je l'ai jamais touchée en 10 ans,toujours serrée à fond!)

Je penche pour une fuite interne au boîtier de réglage hydraulique,ou une merde coincée là dedans;histoire qu'un clapet ne se referme pas comme il faut ou autre...?
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Message par Pickland le Sam 9 Juil 2016 - 22:09

pollux a écrit:Je fais jamais de noyau mou,enrubannage,foin,paille,tout en dur!

Pour la molette de réglage,la toucher par inadvertance... presse JD582 ne serre plus les bottes 3068044926  elle est cachée sous un capot et bloquée avec un contre écrou! (je l'ai jamais touchée en 10 ans,toujours serrée à fond!)

Je penche pour une fuite interne au boîtier de réglage hydraulique,ou une merde coincée là dedans;histoire qu'un clapet ne se referme pas comme il faut ou autre...?

Moi ausi.
Pickland
Pickland

Message par rififi le Sam 9 Juil 2016 - 22:12

hypothèse la plus probable: les joints de vérins

rififi
Agrinaute d'or

Message par Invité le Sam 9 Juil 2016 - 22:15

ah oui c'erst vrai sous le carter devant je crois...
bon une merdouille dans le clapet
ou bien t'as pas changé de taxi ou branché sur un autre distributeur du tracteur???

Invité
Invité

Message par rififi le Sam 9 Juil 2016 - 22:39

vérifier aussi les joints toriques dans le boitier...

rififi
Agrinaute d'or

Message par rififi le Jeu 4 Aoû 2016 - 7:01

C'était quoi finalement ? dub

rififi
Agrinaute d'or

Message par rosquo le Dim 14 Aoû 2016 - 19:19

j ai eu le même problème et c est un fil qui alimente l'électrovanne sur le groupe hydraulique qui était débrancher .
rosquo
rosquo
Agrinaute d'or

Message par pollux le Lun 15 Aoû 2016 - 17:36

Côté joints toriques,RAS,je vais voir ton histoire de fil,parce que ce printemps j'en avais un autre bouffé par les souris!
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé