De l'anglaise à la suédoise ...
+40
Yop
la_taupe
Agrimarne
yaya
sylvain47
pyb-51
RJ51
forbo17
Peckno
peaulegume
pti nikos
centkght
Bill 56
westvar
Anestel
bic86
zarouf
grabouille
papou
200%
thierry
d4506
Pickland
le butté
salicapi
tof
Aintzira
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
vivanden
jack77
titi51
baba
kermitt
Faby
pat51
alaindesalpes
lagaff3
le ghis
amDBs9
44 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
De l'anglaise à la suédoise ...
Rappel du premier message :
Bon çà y est ma Jaguar XF est partie vers d'autres horizons = à Soissons (dans l'Aisne). Au volant, un jeune passionné (qui va la décorer avec des rubans pour son mariage dans un mois. L'affaire a un peu duré car semble t il il avait quelques difficultés à rassembler la somme de 23 000€ demandée.
Dimanche prochain, direction Strasbourg pour aller chercher sa remplaçante. Je change totalement de style (mais on a qu'une vie) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les passionnés, c'est un Volvo XC60 D4 181cv BVA 8 finition Summum, avec options :
> Blanc nacré métallisé
> Entrée et démarrage sans clé
> Sièges chauffants avants
> Caméra de recul avec radars avant et arrière
> City Safety (système d'anticipation de collision avec freinage automatique) = la voiture freine automatiquement devant un obstacle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de 01/2015 avec 25 000 km ... le tout pour 35 000€ (entre les 36 du prix demandé et la cote argus de 34).
C'est un 2 roues motrices = c'est mon choix car je cherche une autoroutière. Le 4x4 a un moteur rugueux, bruyant et surtout une BVA6 désagréable + consommation élevée.
Donc, ne cherchez plus une Jaguar (trop encombrante) entre 2 parcelles d'orges brassicoles ... maintenant c'est une Volvo de taille plus réduite !
Bon çà y est ma Jaguar XF est partie vers d'autres horizons = à Soissons (dans l'Aisne). Au volant, un jeune passionné (qui va la décorer avec des rubans pour son mariage dans un mois. L'affaire a un peu duré car semble t il il avait quelques difficultés à rassembler la somme de 23 000€ demandée.
Dimanche prochain, direction Strasbourg pour aller chercher sa remplaçante. Je change totalement de style (mais on a qu'une vie) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les passionnés, c'est un Volvo XC60 D4 181cv BVA 8 finition Summum, avec options :
> Blanc nacré métallisé
> Entrée et démarrage sans clé
> Sièges chauffants avants
> Caméra de recul avec radars avant et arrière
> City Safety (système d'anticipation de collision avec freinage automatique) = la voiture freine automatiquement devant un obstacle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de 01/2015 avec 25 000 km ... le tout pour 35 000€ (entre les 36 du prix demandé et la cote argus de 34).
C'est un 2 roues motrices = c'est mon choix car je cherche une autoroutière. Le 4x4 a un moteur rugueux, bruyant et surtout une BVA6 désagréable + consommation élevée.
Donc, ne cherchez plus une Jaguar (trop encombrante) entre 2 parcelles d'orges brassicoles ... maintenant c'est une Volvo de taille plus réduite !
Dernière édition par amDBs9 le Dim 3 Juil - 6:11, édité 3 fois
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
pour moi , la question du prix n'est pas le 1er critére de choix , le maintien de petits commerces , dans la mesure ou il est competent , prime .
lors de la vidange , par exemple , il fait un coup un rapide bilan , remet du lave-glace , vérifie les ampoules .....et je le préfere au centre auto , style feu vert .....
lors de la vidange , par exemple , il fait un coup un rapide bilan , remet du lave-glace , vérifie les ampoules .....et je le préfere au centre auto , style feu vert .....
centkght- Agrinaute hors compétition
- Age : 58
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Oui, ton avis est louable ...
Concernant les centres autos, pour moi c'est niet = arnaque !!
Concernant les centres autos, pour moi c'est niet = arnaque !!
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
la plupart des concessions ne sont plus des petits commerces...
Invité- Invité
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
elles sont devenues de trop grand groupes
lorsque j'ai remplacé ma 307 , je suis allé dans le parc occasion de 2 marques francaises tres cousines , personne n'est venu me voir alors qu'ils étaient au moins 2 a rien branler et a me regarder depuis leur fauteuil
et bien , je me suis débrouillé autrement
lorsque j'ai remplacé ma 307 , je suis allé dans le parc occasion de 2 marques francaises tres cousines , personne n'est venu me voir alors qu'ils étaient au moins 2 a rien branler et a me regarder depuis leur fauteuil
et bien , je me suis débrouillé autrement
centkght- Agrinaute hors compétition
- Age : 58
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
A mon avis faut pas généraliser. J'ai eu l'inverse chez Renault à Dijon = le comercial ne me lachait pas les baskets !
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Comme pour Centkght, pour ma vieille clio, je fais faire au petit garage du bourg, si on veut maintenir les commerces, il faut les faire bosser. En plus il bosse bien et est trés commerçant. Preuve encore la semaine dernière, j'avais la distri à faire, je lui ai laissé la voiture avant d'aller à l'hosto et je lui ai dit , tu fais quand tu peux. Le mercredi il avait fini, et me la ramener direct à la maison alors qu'il y avait que les gosses qui ne pourrait pas le payer. Pour moi c'est ça le service !
Pour le Toutan je vais dans la petite concess de Pontivy, toujours bien servi, raisonnable en entretien, moins chère pour les pneus que sur internet, une vanne EGR qui lache au bout de 5 ans et 130000 kms, prise en charge 100% car fidèle. Du coup pour le nouveau Tiguan, j'ai même pas regarder ailleurs, ( alors que j'ai 4 concession VAG sur le departement appartenant à des groupes différent ), j'ai négocier normalement et ils me l'ont vendu !
Pour le Toutan je vais dans la petite concess de Pontivy, toujours bien servi, raisonnable en entretien, moins chère pour les pneus que sur internet, une vanne EGR qui lache au bout de 5 ans et 130000 kms, prise en charge 100% car fidèle. Du coup pour le nouveau Tiguan, j'ai même pas regarder ailleurs, ( alors que j'ai 4 concession VAG sur le departement appartenant à des groupes différent ), j'ai négocier normalement et ils me l'ont vendu !
Bill 56- Agrinaute d'or
- Age : 49
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Ce que je pense surtout c'est que sur ce sujet là il y a une immensité de cas différents qui tirent dans tous les sens.
L'important est que chaque client soit content de ce qui lui est fourni. Sinon, facile suffit de changer de crèmerie ... et il y a le choix.
L'important est que chaque client soit content de ce qui lui est fourni. Sinon, facile suffit de changer de crèmerie ... et il y a le choix.
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
tout a fait !
il y en a pour tous les gouts
il y en a pour tous les gouts
centkght- Agrinaute hors compétition
- Age : 58
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
amDBs9 a écrit:A mon avis faut pas généraliser. J'ai eu l'inverse chez Renault à Dijon = le comercial ne me lachait pas les baskets !
Moi aussi j'y ai eu le droit à Dijon, mi-decembre. Mon père était en train de réceptionner le véhicule qu'il venait d'acheter et moi, en attendant, j'ai fait un tour dans le parc VO et bien 2 vendeurs en moins de 2 minutes sont venu me voir .
pti nikos- Agrinaute hors compétition
- Age : 35
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
amDBs9 a écrit:Ah, ton père habite à Dijon ?
Non, du tout, dans la Marne. On est allé chercher une voiture à Dijon pour son frère que l'on a amené chez ce dernier. Mon père est agent Renault
pti nikos- Agrinaute hors compétition
- Age : 35
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Un pti mélange de tous ça
pti nikos- Agrinaute hors compétition
- Age : 35
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Quand je vois ta bagnole je me dit que je devrais te passer la mienne pour l'astiquer un peu
bic86- Agrinaute d'or
- Age : 50
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Euh, là c'est Volvo qui l'a astiqué pour moi au cours de la révision ... Travail bien fait !
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
On a la même chose chez audi, mais c'est qu'une fois par an
bic86- Agrinaute d'or
- Age : 50
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Bah ça peut pas t'empêcher de te déplacer.
Le plus important pour moi est la propreté de l'intérieur !
Le plus important pour moi est la propreté de l'intérieur !
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
c'est pour cela que je ne veux pas de blanc ni de cuir beige : pas fait pour moi !!!
Faby- Agrinaute hors compétition
- Age : 49
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Et pourtant t'as un Berlingo blanc, non ? Bon ya peut être pas le cuir beige !
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
y avait pas l'option dans le berlingo
Faby- Agrinaute hors compétition
- Age : 49
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
apres un AR Boigneville en XC60 avec Luc
mes impressions:
tres bien insonnorisé; pas de bruit d'air
confortable: siège tres bien
souplesse de la boite
mes impressions:
tres bien insonnorisé; pas de bruit d'air
confortable: siège tres bien
souplesse de la boite
Invité- Invité
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
je risque de te demander de covoiturer pour le 18 fev; en effet on a des amis qui débarqueront ce week end ci et Isa restera avec eux
Invité- Invité
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
futur voiture alors ?Bastien a écrit:apres un AR Boigneville en XC60 avec Luc
mes impressions:
tres bien insonnorisé; pas de bruit d'air
confortable: siège tres bien
souplesse de la boite
Faby- Agrinaute hors compétition
- Age : 49
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
OK ... mais ne sais pas encore à quelle heure je pars de Dijon. Et retour dans la nuit.Bastien a écrit:je risque de te demander de covoiturer pour le 18 fev; en effet on a des amis qui débarqueront ce week end ci et Isa restera avec eux
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Dernière édition par peaulegume le Lun 6 Mar - 19:42, édité 1 fois (Raison : Les hébergeurs d'image c'est de la m....)
peaulegume- Agrinaute de bronze
- Age : 39
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Bastien a écrit:apres un AR Boigneville en XC60 avec Luc
mes impressions:
tres bien insonnorisé; pas de bruit d'air
confortable: siège tres bien
souplesse de la boite
c'est vrai que les sièges Volvo sont excellents .
surtout en R-design .
kermitt- Agrinaute hors compétition
- Age : 59
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
plus anguleuse
les disques de frein ont bien grandit !
on annonce aussi une plus grande sécurité passive . un leitmotiv chez Volvo de toute façon .
kermitt- Agrinaute hors compétition
- Age : 59
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
kermitt a écrit:Bastien a écrit:apres un AR Boigneville en XC60 avec Luc
mes impressions:
tres bien insonnorisé; pas de bruit d'air
confortable: siège tres bien
souplesse de la boite
c'est vrai que les sièges Volvo sont excellents .
surtout en R-design .
Oui c'est ultra confortable
peaulegume- Agrinaute de bronze
- Age : 39
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
kermitt a écrit:
plus anguleuse
les disques de frein ont bien grandit !
on annonce aussi une plus grande sécurité passive . un leitmotiv chez Volvo de toute façon .
Et il y a un grigri qui pendouille en dessous en plus
peaulegume- Agrinaute de bronze
- Age : 39
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Les tarifs du nouveau XC60 :
Volvo XC60 D4 Momentum : 44.500 €
Volvo XC60 D4 R-Design : 49.320 €
Volvo XC60 D4 Inscription : 50.620 €
Volvo XC60 D4 Inscription Luxe : 55.730 €
Volvo XC60 D4 Geartronic Momentum : 46.700 €
Volvo XC60 D4 Geartronic R-Design : 51.520 €
Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription : 52.820 €
Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription Luxe : 57.930 €
Volvo XC60 D4 AWD Momentum : 46.900 €
Volvo XC60 D4 AWD R-Design : 51.720 €
Volvo XC60 D4 AWD Inscription : 53.020 €
Volvo XC60 D4 AWD Inscription Luxe : 58.130 €
Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Momentum : 49.100 €
Volvo XC60 D4 AWD Geartronic R-Design : 53.920 €
Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Inscription : 55.220 €
Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Inscription Luxe : 60.330 €
Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Momentum : 53.600 €
Volvo XC60 D5 AWD Geartronic R-Design : 58.420 €
Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Inscription : 59.720 €
Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Inscription Luxe : 64.830 €
Volvo XC60 T5 Geartronic Momentum : 48.200 €
Volvo XC60 T5 Geartronic R-Design : 53.020 €
Volvo XC60 T5 Geartronic Inscription : 54.320 €
Volvo XC60 T5 Geartronic Inscription Luxe : 59.430 €
Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Momentum : 50.600 €
Volvo XC60 T5 AWD Geartronic R-Design : 55.420 €
Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Inscription : 56.720 €
Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Inscription Luxe : 61.830 €
Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Momentum : 57.100 €
Volvo XC60 T6 AWD Geartronic R-Design : 61.920 €
Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Inscription : 63.220 €
Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Inscription Luxe : 68.330 €
Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Momentum : 70.300 €
Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid R-Design : 72.370 €
Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Inscription : 75.940 €
Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Inscription Luxe : 79.510 €
Bien sûr que ce n'est pas donné mais faut un peu trier.
Si je repars sur la base de mon XC60 D4 Geartronic 8 Summum + options (Démarrage sans clé, sièges chauffants, caméra de recul et radar av et ar), c'était 51 500 € en neuf.
L'équivalent en mieux fini se trouve au milieu de ces 3 là :
Volvo XC60 D4 Geartronic Momentum : 46.700 €
Volvo XC60 D4 Geartronic R-Design : 51.520 €
Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription : 52.820 €
Volvo XC60 D4 Momentum : 44.500 €
Volvo XC60 D4 R-Design : 49.320 €
Volvo XC60 D4 Inscription : 50.620 €
Volvo XC60 D4 Inscription Luxe : 55.730 €
Volvo XC60 D4 Geartronic Momentum : 46.700 €
Volvo XC60 D4 Geartronic R-Design : 51.520 €
Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription : 52.820 €
Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription Luxe : 57.930 €
Volvo XC60 D4 AWD Momentum : 46.900 €
Volvo XC60 D4 AWD R-Design : 51.720 €
Volvo XC60 D4 AWD Inscription : 53.020 €
Volvo XC60 D4 AWD Inscription Luxe : 58.130 €
Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Momentum : 49.100 €
Volvo XC60 D4 AWD Geartronic R-Design : 53.920 €
Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Inscription : 55.220 €
Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Inscription Luxe : 60.330 €
Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Momentum : 53.600 €
Volvo XC60 D5 AWD Geartronic R-Design : 58.420 €
Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Inscription : 59.720 €
Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Inscription Luxe : 64.830 €
Volvo XC60 T5 Geartronic Momentum : 48.200 €
Volvo XC60 T5 Geartronic R-Design : 53.020 €
Volvo XC60 T5 Geartronic Inscription : 54.320 €
Volvo XC60 T5 Geartronic Inscription Luxe : 59.430 €
Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Momentum : 50.600 €
Volvo XC60 T5 AWD Geartronic R-Design : 55.420 €
Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Inscription : 56.720 €
Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Inscription Luxe : 61.830 €
Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Momentum : 57.100 €
Volvo XC60 T6 AWD Geartronic R-Design : 61.920 €
Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Inscription : 63.220 €
Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Inscription Luxe : 68.330 €
Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Momentum : 70.300 €
Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid R-Design : 72.370 €
Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Inscription : 75.940 €
Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Inscription Luxe : 79.510 €
Bien sûr que ce n'est pas donné mais faut un peu trier.
Si je repars sur la base de mon XC60 D4 Geartronic 8 Summum + options (Démarrage sans clé, sièges chauffants, caméra de recul et radar av et ar), c'était 51 500 € en neuf.
L'équivalent en mieux fini se trouve au milieu de ces 3 là :
Volvo XC60 D4 Geartronic Momentum : 46.700 €
Volvo XC60 D4 Geartronic R-Design : 51.520 €
Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription : 52.820 €
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Je suis surpris que tu ne t'interesse pas a une AWD qui en plus ne coute pas beaucoup plus chère car en route sinueuse il y a une sacré difference de comportement bon ok un peu + de conso et pas justifier sur autoroute.
Et c'est un minimun pour un taxi que l'on voit plus souvent dans les champs que sur route.
D4 Geartronic R-Design : 51.520 €
D4 AWD Geartronic R-Design : 53.920 €
Et c'est un minimun pour un taxi que l'on voit plus souvent dans les champs que sur route.
D4 Geartronic R-Design : 51.520 €
D4 AWD Geartronic R-Design : 53.920 €
Pickland- Agrinaute hors compétition
- Age : 65
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
@ marin
c'est peut ètre l'effet optique .
Une belle voiture (c'est aussi valable pour les femmes) sera mieux en blanc qui est une couleur qui révèle les formes tandis que le noir atténue les formes donc idéale quand on prend une voiture qui n'a pas de belle ligne.
c'est peut ètre l'effet optique .
Une belle voiture (c'est aussi valable pour les femmes) sera mieux en blanc qui est une couleur qui révèle les formes tandis que le noir atténue les formes donc idéale quand on prend une voiture qui n'a pas de belle ligne.
Pickland- Agrinaute hors compétition
- Age : 65
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Je ne vais jamais dans les champs ou assez rarement.Pickland a écrit:Je suis surpris que tu ne t'interesse pas a une AWD qui en plus ne coute pas beaucoup plus chère car en route sinueuse il y a une sacré difference de comportement bon ok un peu + de conso et pas justifier sur autoroute.
Et c'est un minimun pour un taxi que l'on voit plus souvent dans les champs que sur route.
D4 Geartronic R-Design : 51.520 €
D4 AWD Geartronic R-Design : 53.920 €
Sur 25000 km/an, j'en fait 18000 sur autoroute. Donc vive le D4 2RM avec sa Geartronic 8 faite pour cruiser sur l'autoroute. Lorsque je l'ai acheté, le AWD était D4 était un 5 cylindre bruyant et glouton et Geatronic 6 dépassée.
Avec le nouveau XC60 ... faut voir ...
Re: De l'anglaise à la suédoise ...
Pickland a écrit:@ marin
c'est peut ètre l'effet optique .
Une belle voiture (c'est aussi valable pour les femmes) sera mieux en blanc qui est une couleur qui révèle les formes tandis que le noir atténue les formes donc idéale quand on prend une voiture qui n'a pas de belle ligne.
je viens de comprendre en reregardant les photos, c'est les ombres et la lumiere... bon choix d'horaire pour ces photos donc.
pour les femmes, moi je les trouve jolie les noires aussi... *
le xc60 est il vierge amdbs9??
Invité- Invité
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|