Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? Eyng11
Petites annonces

Repeindre un manitou, à qui m'adresser ?

Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? Empty Repeindre un manitou, à qui m'adresser ?

Message par titi51 le Mar 14 Juin - 21:42

Je dois acheter un petit manitou je pense avoir trouver le bon mais ayant dormi dehors il est pas beau , à qui m adresser pour le repeindre ?

De souvenir Jack connaît un pro de la peinture sur Reims mais bon Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? 700926278
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? Empty Re: Repeindre un manitou, à qui m'adresser ?

Message par massey8210 le Mar 14 Juin - 21:44

crois tu que le faire par un pro en vaille la peine???

massey8210

Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? Empty Re: Repeindre un manitou, à qui m'adresser ?

Message par jack77 le Mar 14 Juin - 21:47

le pro de la peinture sur manitou à Reims s'appelle Tho..s
tu vas en face et tu demandes à sambott, il en connait un rayon Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? 2110195008
jack77
jack77

Message par pat51 le Mar 14 Juin - 21:47

tu peux toujours lui demander où il se fournit en peinture vu les quantités qu'il utilise Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? 769363308
pat51
pat51

Message par titi51 le Mar 14 Juin - 21:55

jack77 a écrit:le pro de la peinture sur manitou à Reims s'appelle Tho..s
tu vas en face et tu demandes à sambott, il en connait un rayon Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? 2110195008

C était sambott j étais persuadé que c était toi , sorry
titi51
titi51

Message par titi51 le Mar 14 Juin - 21:56

massey8210 a écrit:crois tu que le faire par un pro en vaille la peine???

Disons que nous n'avons pas le temps de la faire nous même
titi51
titi51

Message par marindodouce 29 le Mar 14 Juin - 22:06

jcb devrait te faire ça avec plaisir Repeindre un manitou, à qui m'adresser ? 1327124601
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par yaya le Mar 14 Juin - 23:44

va voir Manu51 à St Gibrien. Il en peint .
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Message par titi51 le Mer 15 Juin - 4:56

yaya a écrit:va voir Manu51 à St Gibrien. Il en peint .

Merci Yaya je n'avais pas pensé à eux
titi51
titi51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé