Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Après les dépôts de carburants et raffineries...

+6
zarouf
tof
ghislain
jack77
babou
titi51
10 participants

Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par titi51 Mer 25 Mai - 7:07

Après le carburant c'est au tour des centrales nucléaires de lever le pied selon les journaleux.

Autant pour les dépôts de carburants je peux comprendre que 5 syndicalistes arrivent à bloquer, mais pour une centrale nucléaire dub
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par babou Mer 25 Mai - 7:24

sur l'elec il y a un service minimum il me semble
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par jack77 Mer 25 Mai - 7:52

titi51 a écrit:Après le carburant c'est au tour des centrales nucléaires de lever le pied selon les journaleux.

Autant pour les dépôts de carburants je peux comprendre que 5 syndicalistes arrivent à bloquer, mais pour une centrale nucléaire dub

bin moi, c'est justement ce que je ne comprend pas grrr
comment on peut laisser une poignée de trouduc cégétistes paralyser le pays sans broncher
ils ne sont même pas majoritaires dans le monde des travailleurs
Mr Valls : quand on se croit avoir des corones pour dégainer le 49.3, on tente d'en avoir un peu pour déloger manu-militari ceux qui ne représentent plus rien et qui conduisent la France au chaos depuis trop longtemps
j'ose espérer que c'est un baroud d'honneur, le dernier soubresaut d'une bête agonisante qui n'a plus sa place dans le monde de la représentation des travailleurs d'aujourd'hui
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par ghislain Mer 25 Mai - 7:58

Centrale alimentaires bloquées aussi ,il faut se ruer pour faire le plein de carburant et nourriture si on ne veut pas manquer et pour amplifier la penurie afin que les socialos se remuent le cul et arretent de dire à la police de laisser faire ,d'agir en douceur
Si Paris est dans le noir jeudi soir , "moi je" va peut etre enfin agir

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par tof Mer 25 Mai - 8:20

+ 1000 avec Jack
Hier soir sur BFM le bras droit de Mélanchon avait du mal à se justifier face aux chroniqueurs !

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par zarouf Mer 25 Mai - 8:25

J'ai halluciné aussi quand j'ai appris qu'il y avait des cégétistes dans les centrales nucléaires !
Ils sont aux 1ères loges pour saboter la production d'électricité du pays !  Shocked
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par tof Mer 25 Mai - 8:39

zarouf a écrit:J'ai halluciné aussi quand j'ai appris qu'il y avait des cégétistes dans les centrales nucléaires !
Ils sont aux 1ères loges pour saboter la production d'électricité du pays France!  Shocked

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par kermitt Mer 25 Mai - 9:34

jack77 a écrit:
titi51 a écrit:Après le carburant c'est au tour des centrales nucléaires de lever le pied selon les journaleux.

Autant pour les dépôts de carburants je peux comprendre que 5 syndicalistes arrivent à bloquer, mais pour une centrale nucléaire dub

bin moi, c'est justement ce que je ne comprend pas grrr
comment on peut laisser une poignée de trouduc cégétistes paralyser le pays sans broncher
ils ne sont même pas majoritaires dans le monde des travailleurs
Mr Valls : quand on se croit avoir des corones pour dégainer le 49.3, on tente d'en avoir un peu pour déloger manu-militari ceux qui ne représentent plus rien et qui conduisent la France au chaos depuis trop longtemps
j'ose espérer que c'est un baroud d'honneur, le dernier soubresaut d'une bête agonisante qui n'a plus sa place dans le monde de la représentation des travailleurs d'aujourd'hui

Vu de ma petite belgique , je vois un peu ce mouvement syndical comme la grève du lait que les agris Belges ont faite il y a quelques temps .
comme une ultime révolte avant l’hallali.
mébon ce n'est qu'une observation extérieure sans connaître l'historique de vos syndicats .

tjrs est-il que chez nous aussi ça gronde (60;000 personnes hier à Bruxelles) et je ne leur donne pas complétement tord quand je vois dans quel marasme on se dirige en agriculture faute de politique volontariste .

on ne peut pas abandonner tout les secteurs d'activité à la seule doctrine du libéralisme .

c'est le grand écart entre il y a peu la toute puissance des syndicats et maintenant un passage en force des gouvernements .

juste un exemple : je viens d'entendre à la radio que le groupe LIDL va créer 50 nouveaux magasins en Belgique .
applaudissement des politiques ... ouais mais comment sont payés et sont traités tous ces travailleurs du hard discount ?

si c'est pour crée des travailleurs pauvres , je ne vois pas de motifs de me réjouïr .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par Invité Mer 25 Mai - 13:15

je crois avoir deja fait cette reflexion sur l'emploi dans la grande distri et hard discount en d'autres temps ailleurs qu'ici.
on m"'avait retorqué que c'etait tout de meme de l'emploi. les politiques disent pareils...

mais ça ne me rejouit toujours pas et ne me rassure pas plus sur l'avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par grabouille Mer 25 Mai - 13:18

la cgt ,c'est une verrue qu'il faut eradiquer
un contre pouvoir completement improductif avec des méthodes digne de l'ere communiste .....
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par jean-pierre-45 Mer 25 Mai - 14:13

elle est dérivée du communiste et ne represente qu'une minoritée de salarier

a l'embeauche aucun ouvrier ne se revendiquera cgt ou sinon c'est foutu d'avance pour lui
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par titi51 Mer 25 Mai - 16:29

J'ai été faire le plein ce matin pour mes livraisons , la station service est limitée à 30 euros par plein.

Je suis resté calme mais entre les abrutis qui font deux fois 30 euros en introduisant de nouveau leur carte et un petit vieux qui faisait le plein de la voiture et trois jericcans, y a de quoi avoir les nerfs. Si demain on a une pénurie de bouffe il y aura des morts au supermarché

Que les gens sont débiles grrr
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par Abeauc Mer 25 Mai - 18:00

Sur le coup je ne pense pas qu'il y ait uniquement la CGT, le mouvement s'est depuis quelque temps politiser et des mouvements sont derrières. Les syndicats et pas qu'eux se font manipuler comme des marionnettes tout comme les médias...
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Après les dépôts de carburants et raffineries... Empty Re: Après les dépôts de carburants et raffineries...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum