Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... verifier le fonctionnement d'un turbo Eyng11
Petites annonces

verifier le fonctionnement d'un turbo

verifier le fonctionnement d'un turbo Empty verifier le fonctionnement d'un turbo

Message par massey8210 le Jeu 14 Avr - 20:24

comment verifier que la vanne du turbo fonctionne?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

massey8210
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

verifier le fonctionnement d'un turbo Empty Re: verifier le fonctionnement d'un turbo

Message par Pierre31 le Jeu 14 Avr - 22:18

tu accélère a fond verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308
Pierre31
Pierre31

verifier le fonctionnement d'un turbo Empty Re: verifier le fonctionnement d'un turbo

Message par basto le Jeu 14 Avr - 22:37

regarde déja si il bouge a la main verifier le fonctionnement d'un turbo 1893818206
basto
basto

Message par guy37 le Ven 15 Avr - 6:55

c'est poussif sans le turbo verifier le fonctionnement d'un turbo 1893818206 Laughing
guy37
guy37

Message par basto le Ven 15 Avr - 6:58

raconte un peut tes déboires que l'on puissent faire notre diag !! tu a pris les pressions ? dub
basto
basto

Message par massey8210 le Ven 15 Avr - 20:11

déja peux t-on voir bouger le levier en variant les regimes

massey8210

Message par basto le Ven 15 Avr - 20:17

il doit bouger a la main ensuite il doit bouger légèrement mais l'idéal c'est en charge pour faire le contrôle , il faut prendre les pressions verifier le fonctionnement d'un turbo 1893818206
basto
basto

Message par massey8210 le Ven 15 Avr - 21:44

çà se prends comment les pressions??

massey8210

Message par Bastien le Ven 15 Avr - 21:46

massey8210 a écrit:çà se prends comment les pressions??

au comptoir verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308 verifier le fonctionnement d'un turbo 700926278
Bastien
Bastien

Message par marindodouce 29 le Ven 15 Avr - 21:47

bien fraiche et avec un copain verifier le fonctionnement d'un turbo 3064162995

grillé par bastien verifier le fonctionnement d'un turbo 2110195008
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par basto le Sam 16 Avr - 7:52

massey8210 a écrit:çà se prends comment les pressions??

avec un mano !! bon parler pour rien dire ne fait pas avancer les choses , il t'arrive quoi ?????????????????????????????????
basto
basto

Message par massey8210 le Sam 16 Avr - 12:48

rien de bien sùr:

j'ai l'impression qu'il a moins de puissance????? mais ce n'est qu'une impression.
et en faisant le tour lors de la vidange je me posais la question de sont fonctionnement

par contre basto; çà n'a rien a voir mais a froid il est vraiment dur a lancer; j'ai tentre les batteries; elles ont l'air bonne, avec un ampermetre j'ai mesurer la conso d'amperage du demarreur => je suis a 350 A çà fait 4.2 kw la puissance du demarreur.

il a 7400 hr je pensais lui faire un petit chek up => reglage de soupape et test des injecteurs?? est-ce judicieux?

massey8210

Message par grabouille le Sam 16 Avr - 13:06

vérifie les compressions ,si tu as du mal a le démarrer
grabouille
grabouille

Message par Bill 56 le Sam 16 Avr - 13:52

Ne t'embete pas Daniel, change le, le nouveau concess MF du 56 fait des grosses reprises et en plus il est moins chères que les autres marques en ce moment, ajouté à la loi Macron, il n'y a plus à hésiter ; )
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Message par Bastien le Sam 16 Avr - 16:40

Bill 56 a écrit:Ne t'embete pas Daniel, change le, le nouveau concess MF du 56 fait des grosses reprises et en plus il est moins chères que les autres marques en ce moment, ajouté à la loi Macron, il n'y a plus à hésiter ; )

+10000 verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308

d'ailleurs y parait que la France va mieux, alors le lait et le cochon aussi d'ici peu verifier le fonctionnement d'un turbo 1327124601 verifier le fonctionnement d'un turbo 2110195008
Bastien
Bastien

Message par salicapi le Sam 16 Avr - 17:40

Arrête  tes vannes  verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308
Bon Daniel n'est pas le mec à monter dans les tours, mais ne lui mettez pas la pression... verifier le fonctionnement d'un turbo 2110195008
salicapi
salicapi

Message par frontalier le Sam 16 Avr - 17:55

salicapi a écrit:Arrête  tes vannes  verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308
Bon Daniel n'est pas le mec à  monter dans les tours, mais ne lui mettez pas la pression... verifier le fonctionnement d'un turbo 2110195008

Avec le turbo fouirreux, il va monter moins vite dans les tours verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308

frontalier
Agrinaute d'or

Message par nico58 le Sam 16 Avr - 19:32

lequel de tes tracteur?

nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par massey8210 le Sam 16 Avr - 19:36

le massey 8210 fait 400 hr par an il va aller jusque la retraite verifier le fonctionnement d'un turbo 1893818206

Dernière édition par massey8210 le Sam 16 Avr - 19:37, édité 1 fois

massey8210

Message par nico58 le Sam 16 Avr - 19:37

le 8220?
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 le Sam 16 Avr - 19:40

massey8210 a écrit:le massey 8210 fait 400 hr par an il va aller jusque la retraite verifier le fonctionnement d'un turbo 1893818206
tu laisser un cadeau empoisonné au jeune verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308
Pierre31
Pierre31

Message par nico58 le Sam 16 Avr - 19:42

si c'est pareil que le 8220, il y a une membrane dans la pompe d'injection qui aide à la suralimentation en gnr

elle est peut être défectueuse

donc manque de puissance
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par massey8210 le Sam 16 Avr - 20:15

pierre:
1- quand je partirai il y aura un probleme de MO donc les jeunes seront p'etre obligés de deleguer a une eta ou cuma integrale................ en plus c'est loin d'etre sa tasse de thé les journées de tracteurs
2- vu le prix qu'il faut pour le remplacer je ne sais pas si on en aura meme les moyens??? aujourd hui il faut un 7618 ou 7619 pres de 190 cv pour avoir l'equivalent a 100 000 boules.

3- d'ailleurs lui laisser un vieux taxi sera peut etre une chance car je ne lui imposerai pas mes choix; il pourra fa ire les siens en propre ou en cuma

massey8210

Message par Pierre31 le Sam 16 Avr - 21:25

+1 avec toi verifier le fonctionnement d'un turbo 1893818206
Pierre31
Pierre31

Message par forbo17 le Sam 16 Avr - 21:30

J'ai eu un 8260 qui a eu un peu tes symptômes.
Verdict, après pas mal de réflexion et de recherche : une simple bride du tuyau de suralimentation d'air un peu desserrée, ce qui faisait fuir la sur alimentation, mais seulement de manière franche à pleine charge... verifier le fonctionnement d'un turbo 3068044926

0 € de réparation, mais quelques injures avant de trouver...
forbo17
forbo17

Message par Mout le Mar 20 Sep - 22:35

Mon 8210 est très sérieusement poussif, il fume un peu au reniflard j'ai peut que ça soit la segmentation ? D'autres pistes ?

Mout
Agrinaute d'or

Message par jack77 le Mar 20 Sep - 23:00

bon diagnostic
joints de queues de soupapes également
jack77
jack77

Message par Mout le Mar 20 Sep - 23:04

Moquais. .. encore un truc qui va me coûter les yeux de la tête pour un tracteur en pré retraite, qui dépanne pour de benne à pommes de terre, un peu de préparation de sol sur maximum 300 heures par an

Mout
Agrinaute d'or

Message par Le Gaumais le Mar 20 Sep - 23:10

Perkins n' est pas Sisu au niveau prix des réparations.
Faut d' abord faire le diagnostic.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par jack77 le Mar 20 Sep - 23:17

pour du perkins, en pièces, contacte carlu à Lillers dans le 62
ils sont bien placés
jack77
jack77

Message par DealAgri le Jeu 2 Fév - 22:17

Pour info, le turbo doit être un 4222246M91, qui se trouve à moins de 600€ en origine.
DealAgri
DealAgri
Agrinaute en rodage

Message par Agrimarne le Ven 3 Fév - 10:59

Toujours mon Chinois ,il y a toutes les marques ,certainement les mêmes que ceux d'origines ,il faudra mettre les journalistes sur le coup après l'affaire F Fillon  verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Agrimarne
Agrimarne

Message par Papy 26 le Ven 3 Fév - 12:09

je viens d'en faire un , mais pour voiture ,que la cartouche !!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Ven 3 Fév - 12:14

ça vaut quoi en qualité de matériaux un turbo chinois ? ça doit pas être du garret dub
Fly49
Fly49

Message par baba le Ven 3 Fév - 13:01

de la feuille de papier si garett verifier le fonctionnement d'un turbo 769363308
baba
baba

Message par Agrimarne le Ven 3 Fév - 13:30

Il y a du Garrett en Chinois ,c'est un peu plus haut en tarif ,mais surtout il faut arreter de rêver sur l'origine des produits dans les cartons du constructeur .

Agrimarne
Agrimarne

Message par DealAgri le Ven 3 Fév - 13:47

Attention au chinois quand même, tu dois ajouter les frais de ports, de douane et la garantie est plus dure à faire appliquer.

De plus les turbos vendus hors circuit peuvent ne pas avoir été équilibrés. Nous sommes obligé d'équilibrer les éléments dynamiques lorsque nous en achetons pour réparer un turbo dans nos ateliers, contrairement aux turbos complets vendus directement par Garret ou Borg Warner.
DealAgri
DealAgri
Agrinaute en rodage

Message par Agrimarne le Ven 3 Fév - 13:53

violon.... vendu pas équilibré ,le Chinois c'est un con

Mais : " De plus les turbos vendus hors circuit peuvent ne pas avoir été équilibrés. Nous sommes obligé d'équilibrer les éléments dynamiques lorsque nous en achetons pour réparer un turbo dans nos ateliers, contrairement aux turbos complets vendus directement par Garret ou Borg Warner."
Agrimarne
Agrimarne

Message par DealAgri le Ven 3 Fév - 14:24

Bonjour Agrimarne,

Mon nombre de poste ne me permet pas de t'envoyer un MP.

Je voulais souligner que tu as mixer mes 2 paragraphes. Mon premier paragraphe concernait les surcoûts liés à un achat en Chine; il y a certains pays pour lesquels la facture présentée par la douane peut surprendre (notamment la Suisse, comme quoi).

Mon second paragraphe concernait l'achat hors circuit et ne visait pas un producteur en particulier. La fabrication des pièces et leur assemblage ne se font pas toujours au même endroit, pour des raisons de coûts, de savoir faire, mais aussi de contrefaçon (l'usine qui fabrique plus de pièces que commandées et qui vend sous le manteau les surplus). Certains turbos sont génériques et peuvent être achetés directement au fabricant (ex à Garrett), d'autres font l'objet d'une exclusivité et doivent être achetés via le réseau du distributeur (ex à John Deere). Certaines personnes arrivent à sortir des turbos du circuit avant leur livraison et c'est là que l'acheteur prend un risque. Normalement, si le turbo a été assemblé et qu'il a passé tous les tests, il n'y a aucune raison qu'il sorte du circuit...

Voilà, j'espère avoir été plus claire, tout en restant convivial.
DealAgri
DealAgri
Agrinaute en rodage

Message par Agrimarne le Ven 3 Fév - 14:34

Je suis toujours un peu provoc Embarassed , mais la conclusion c'est l'organisation de la vente qui est plus importante que l'origine du produit .

Les prix sur les liens sont des prix à l'unité ,idem pour le transport ,je n'ose imaginer le prix pour 100 ou 1000 turbo dans une commande avec livraison dans un conteneur
Agrimarne
Agrimarne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé