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Message par Pierre31 le Jeu 14 Avr - 8:37

Rappel du premier message :

Mon frère veut investir dans ce type pluvé car il vendu le sien a David24 Pulvé ARLAND - Page 3 769363308

Il demande les plus et les moins de cette marque. Avantage, inconvenant de la cuve avant et rampe seule arrière ?

C'est pour faire des coteaux.

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Message par Pierre31 le Mar 8 Jan - 21:10

Bastien a écrit:j'utilise de temps en temps des vertes; 8Omash pour le filtre au refoulement

que trouves tu ?? est ce encore du plastique de perçage usine ??

Ok si tu a du 80 mesch

Sinon, pas de plastique, la bouillie qui bouche, du blanc de Kerb !!! Il paraitrait que la formulation de Atonal (Kerb Flo ) est particulièrement merdique a passer !! dub
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Message par grabouille le Mar 8 Jan - 21:39

Pierre31 a écrit:J'ai passé la journée pour désherber 43 ha de colza Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

bouchage a répétition !!!

Qui traite a 50 l/ha à 8 - 12 Km/h avec des AR verte ?  quelle maille ont les filtres ?

Avec des filtres 50 msh ça bouche a répétition, c'est impossible  !!!  Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371 Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371
c'est la premiere fois que tu te servais des buses ?
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Message par Pierre31 le Mar 8 Jan - 21:56

grabouille a écrit:
Pierre31 a écrit:J'ai passé la journée pour désherber 43 ha de colza Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

bouchage a répétition !!!

Qui traite a 50 l/ha à 8 - 12 Km/h avec des AR verte ?  quelle maille ont les filtres ?

Avec des filtres 50 msh ça bouche a répétition, c'est impossible  !!!  Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371 Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371
c'est la première fois que tu te servais des buses ?
non, déjà fait 350 ha  chlorto, du glypho, défi+compil, ...

J'ai jamais autant bouché aujourd'hui qu'en 20 ans avec le vieux  Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

Depuis le début je bouche souvent. Il faut des 80 mesh avec les XR verte. A ce jour du 50 mesch  Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

J'ai trouvé un filtre de tronçon en 80 mesch cet après midi, j'ai fini sans bouchage en travaillant à demi rampe, ....
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Message par le butté le Mar 8 Jan - 22:56

Les XR 80° OU 110 ° parce que les  80 bouchent moins vite  dub
le butté
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Message par Le Gaumais le Mer 9 Jan - 0:21

A 50l/ha et 8/12 km/h, il te faut obligatoirement du Mesh80 quelque part.
Le Gaumais
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Message par Pierre31 le Mer 9 Jan - 6:27

le butté a écrit:Les XR 80° OU 110 ° parce que les  80 bouchent moins vite  dub
Les XR sont en 80°, les AIXR verte sont en 110° c'est pire Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371 D'ailleurs pour ces AIXR, me faut il pas du 80 Mesh en principal et du 100 Mesch en filtre tronçons !!! et après hic pour le chlorto ou Kerb, ... dub
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Message par basto le Jeu 10 Jan - 23:01

Pierre31 a écrit:
grabouille a écrit:
Pierre31 a écrit:J'ai passé la journée pour désherber 43 ha de colza Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

bouchage a répétition !!!

Qui traite a 50 l/ha à 8 - 12 Km/h avec des AR verte ?  quelle maille ont les filtres ?

Avec des filtres 50 msh ça bouche a répétition, c'est impossible  !!!  Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371 Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371
c'est la première fois que tu te servais des buses ?
non, déjà fait 350 ha  chlorto, du glypho, défi+compil, ...

J'ai jamais autant bouché aujourd'hui qu'en 20 ans avec le vieux  Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

Depuis le début je bouche souvent. Il faut des 80 mesh avec les XR verte. A ce jour du 50 mesch  Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

J'ai trouvé un filtre de tronçon en 80 mesch cet après midi, j'ai fini sans bouchage en travaillant à demi rampe, ....


avec les xr verte j'ai du 100mesh tronçon et du 80mesh crépine
basto
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Message par ford county le Ven 11 Jan - 6:23

si tu ne veux pas être embêter , montes des buses jaunes , et traites à 80 L/ha , si tu veux rester à 50 L , il faut que tu roules plus vite , mais il faut des chevaux devant
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Message par 8070al le Ven 11 Jan - 18:02

j'ai des AIXR verte 80, j' ai désherbe avec du kerb a 60 litres pas de soucis. vilup

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Message par Pierre31 le Ven 11 Jan - 18:22

8070al a écrit:j'ai des AIXR verte  80, j' ai désherbe avec du kerb a 60 litres pas de soucis. vilup
80° les buses ou les filtres en 80 mesch ?
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Message par grabouille le Ven 11 Jan - 18:53

c'etait ca ton probleme quand tu m'as appelé ? dub
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Message par ford county le Ven 11 Jan - 19:07

8070al a écrit:j'ai des AIXR verte  80, j' ai désherbe avec du kerb a 60 litres pas de soucis. vilup

et quelle pression ?
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Message par Pierre31 le Ven 11 Jan - 19:09

grabouille a écrit:c'etait ca ton probleme quand tu m'as appelé ? dub
+1, mais j'ai fini.

Il y a d'autres trucs, mais il me faut être dans le tracteur, j'ai pas encore compris pour régler l'essieu afin qu'il suive en coteaux, ........
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Message par Pierre31 le Jeu 17 Jan - 22:48

Encore un peut tôt pour en tirer une conclusion, mais les pneus de l'ARLAND type ??  petit crampons au centre, n'est pas une bonne solution pour les traitements en coteaux.

En réalisant un premier passage monté descente, les crampons rapprochés au milieu, crée une ligne continue et l'eau ravine !!!!

Il en faut peut Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

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Message par Papy 26 le Ven 18 Jan - 8:11

oui c'est normal les années 1950 Michelin fabriquait des similaires avec la bande de roulements au milieu  les petits carrés )  c'était des semi routiers !  sur un tracteur çà patinait facilement !!on en voyait beaucoup en forestier et tp ( 12 ply )

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Message par grabouille le Ven 18 Jan - 9:24

Pierre31 a écrit:Encore un peut tôt pour en tirer une conclusion, mais les pneus de l'ARLAND type ??  petit crampons au centre, n'est pas une bonne solution pour les traitements en coteaux.

En réalisant un premier passage monté descente, les crampons rapprochés au milieu, crée une ligne continue et l'eau ravine !!!!

Il en faut peut   Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

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c'est celui la que tu as ? dub
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Message par Pierre31 le Ven 18 Jan - 19:32

grabouille a écrit:
Pierre31 a écrit:Encore un peut tôt pour en tirer une conclusion, mais les pneus de l'ARLAND type ??  petit crampons au centre, n'est pas une bonne solution pour les traitements en coteaux.

En réalisant un premier passage monté descente, les crampons rapprochés au milieu, crée une ligne continue et l'eau ravine !!!!

Il en faut peut   Pulvé ARLAND - Page 3 2430132371

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c'est celui la que tu as ? dub
oui, j'avais demandé des information sur ce post environ au milieu de la page N°4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Personne avait évoqué cette problématique et moi même ne l'avait pas vue venir. Si ce problème s'avère récurant, je vais changer les pneus  violon


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Message par grabouille le Ven 18 Jan - 20:18

j'ai pas vu ,j'ai cru que tu avais prit les meme que moi ..... honte
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Message par Pierre31 le Ven 18 Jan - 20:20

grabouille a écrit:j'ai pas vu ,j'ai cru que tu avais prit les meme que moi ..... honte
tu a quoi et quelle dimension ?

Je trouve que le 380 en coteaux et argile, les roues tracent beaucoup dub

Ne faut il pas du 420 dub
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Message par grabouille le Ven 18 Jan - 20:22

380/90/46 en vf
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Message par Pierre31 le Mer 13 Mar - 22:22

GV au maxi !!!

Il faudra qu'il rallonge les vérins car a des endroits il y a encore 3 m sous les extrémités des rampes !!!


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Message par grabouille le Mer 13 Mar - 22:52

chez toi il faut un pulvé sur mesure .... Pulvé ARLAND - Page 3 2110195008 Pulvé ARLAND - Page 3 2110195008
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Message par marindodouce 29 le Mer 13 Mar - 22:58

quelle idée de faire le passage de pulvé juste en haut de la butte aussi
marindodouce 29
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Message par Pierre31 le Jeu 14 Mar - 6:47

marindodouce 29 a écrit:quelle idée de faire le passage de pulvé juste en haut de la butte aussi
C'est rien et c'est au milieu du champ.

Il y a un passage en bordure ou les rampes sont 3 mètres du sol, ...
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Message par Pierre31 le Jeu 14 Mar - 6:48

grabouille a écrit:chez toi il faut un pulvé sur mesure .... Pulvé ARLAND - Page 3 2110195008 Pulvé ARLAND - Page 3 2110195008
Ben non, juste rallonger les vérins  dub


J'ai pris le temps de régler le truc qui permet a l’essieu de suivre les roues du tracteur dans les coteaux suivant la pente, c'est Pulvé ARLAND - Page 3 1893818206
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Message par Torque du 47 le Jeu 14 Mar - 6:56

Pierre31 a écrit:GV au maxi !!!

Il faudra qu'il rallonge les vérins car a des endroits il y a encore 3 m sous les extrémités des rampes !!!


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Encore pleure pas pense a ceux qui n'ont pas de gv négative comme moi sur mon ux sur la photo je trouve pas trop déconnant après tu sais s'il y a quelques coins ou la rampe est un peu haute on fait avec Very Happy

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Message par Pierre31 le Jeu 14 Mar - 7:34

Torque du 47 a écrit:
Pierre31 a écrit:GV au maxi !!!

Il faudra qu'il rallonge les vérins car a des endroits il y a encore 3 m sous les extrémités des rampes !!!
Spoiler:



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Encore pleure pas pense a ceux qui n'ont pas de gv négative comme moi sur mon ux sur la photo je trouve pas trop déconnant après tu sais s'il y a quelques coins ou la rampe est un peu haute on fait avec Very Happy
+1 avec toi, c'est juste pour dire qu'un vérin plus long doit pas couter bien cher !!

Je vais même pas en parler au constructeur, cet super et fonctionnel cette hauteur de rampes automatique dans ces pentes avec un truc pareil. Il faut juste qu'il passe me la régler car la gauche est toujours trop basse de 20 cm et celle de droite toujours trop haute de 30 - 40 cm

Le système qui rattrape le glissement des roues dans les dévers est très bien aussi  Pulvé ARLAND - Page 3 1893818206
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Message par grabouille le Jeu 14 Mar - 9:05

Pierre31 a écrit:
grabouille a écrit:chez toi il faut un pulvé sur mesure .... Pulvé ARLAND - Page 3 2110195008 Pulvé ARLAND - Page 3 2110195008
Ben non, juste rallonger les vérins  dub


J'ai pris le temps de régler le truc qui permet a l’essieu de suivre les roues du tracteur dans les coteaux suivant la pente, c'est Pulvé ARLAND - Page 3 1893818206
oui c'est sur mais c'est bien ce que j'ai dit il te faut un pulvé sur mesure......
pour l'essieux suiveur oui c'est le top en dévers vilup
par contre j'ai encore du mal dans les angles ,j'oublie de le remettre en auto une fois ma marche arriere faite .... honte honte
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Message par Pierre31 le Jeu 14 Mar - 9:24

grabouille a écrit:
Pierre31 a écrit:
grabouille a écrit:chez toi il faut un pulvé sur mesure .... Pulvé ARLAND - Page 3 2110195008 Pulvé ARLAND - Page 3 2110195008
Ben non, juste rallonger les vérins  dub


J'ai pris le temps de régler le truc qui permet a l’essieu de suivre les roues du tracteur dans les coteaux suivant la pente, c'est Pulvé ARLAND - Page 3 1893818206
oui c'est sur mais c'est bien ce que j'ai dit il te faut un pulvé sur mesure......
pour l'essieux suiveur oui c'est le top en dévers vilup
par contre j'ai encore du mal dans les angles ,j'oublie de le remettre en auto une fois ma marche arriere faite .... honte honte
+1 toujours un truc a faire !!  Il devrait pas ce bloquer a la moindre marche arrière ?

Ce qui me fait le plus chier c'est que sur l'écran après avoir touché un bouton, il affiche la poignée avec les fonctions et faut attendre 10 secondes avant que ça disparaisse, ......  violon
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Message par grabouille le Jeu 14 Mar - 9:29

en fait il y a une prog avec le bouton en bas a droite
quand tu appuyes dessus avant ta marche arriere il se bloque seulement un certain temps
il faut que je regarde ca
pour les fonctions de la poignée pas compris ca ne me le fait pas sauf quand j'appuye sur le bouton d'ecran pour savoir les fonctions dub
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Message par grabouille le Jeu 14 Mar - 11:27

a y est c'est réglé
j'etais a 15 s j'ai remis 20 s ,pas toujours evident de reculer bien sur 18m
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Message par Mout le Lun 20 Mai - 23:24

grabouille a écrit:a y est c'est réglé
j'etais a 15 s j'ai remis 20 s ,pas toujours evident de reculer bien sur 18m

Ca se tegle ou ce truc la ? J'ouvlue pargois ausssi de reactiver le suiveur en repartant !

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Message par Mout le Lun 20 Mai - 23:27

Et sinon vous avez pas le probleme de la rampe qui vient "taper au sol" lorsque vous tournez en boit de champ ? J'ai l'impression qu'il y a un conflict entez la stabilisation mecanique a ressorts et amortisseurs  de la rampe avec la hauteur/devers automatique du boitier muller

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Message par Torque du 47 le Mar 21 Mai - 6:27

Ca le fait parfois aussi sur mon ux et après ca part dans tous les sens je ralentit je repasse en manuel le temps que ca passe (c'est rapide) et je repasse en auto

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Message par Agrimarne le Mar 21 Mai - 7:21

Pas normal ,il y a des réglages ,mais Muller bloque pas mal de chose ,et le constructeur qu'il soit Tecno ,Amazone , Arland ...ect , n'a pas la main ..............pas simple avec les Allemands et très dur de joindre un inspecteur Muller.

Ces automatismes doivent fonctionner sans la moindre erreur, perso à 20...25 km/h si le truc fait le con on n'a plus de rampes ,c'est comme pour un Boeing 737 MAX ..............retour au stand denonce
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Message par Mout le Mar 21 Mai - 9:14

Arland est venu hier chez moi et prennent le problème au sérieux, mais on n'a pas resolu pas le problème.

En gros :  en desactivant la hauteur automatique, on tourne mieux.

Ce qu'il se passe :
Avec le pendulaire en bout de champ,  la rampe a tendence a se lever  un peu sur l'exterieur et a plonger un peu a.l'interieur.
L'électronique  compense  et sort le verin ee devers a fond
Le pendulaire reprend sa  position centrée  en sortie de virage  et ca tape au sol avant que le verin n'ai repris sa position initiale.

Mout
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Message par marindodouce 29 le Mar 21 Mai - 10:38

vu le tarif des options et les possibilités avec les capteurs et hydraulique, pareil qu'agrimarne, ça doit marcher
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Message par grabouille le Mar 21 Mai - 12:17

Mout a écrit:Arland est venu hier chez moi et prennent le problème au sérieux,  mais on n'a pas resolu pas le problème.

En gros :  en desactivant la hauteur automatique, on tourne mieux.

Ce qu'il se passe :
Avec le pendulaire en bout de champ,  la rampe a tendence a se lever  un peu sur l'exterieur et a plonger un peu a.l'interieur.
L'électronique  compense  et sort le verin ee devers a fond
Le pendulaire reprend sa  position centrée  en sortie de virage  et ca tape au sol avant que le verin n'ai repris sa position initiale.
tu es en 36 m il me semble
j'ai pas ce probleme uniquement que je trouve difficile le réglage pour la hauteur automatique
grabouille
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Message par grabouille le Mar 21 Mai - 12:18

Mout a écrit:
grabouille a écrit:a y est c'est réglé
j'etais a 15 s j'ai remis 20 s ,pas toujours evident de reculer bien sur 18m

Ca se tegle ou ce truc la ? J'ouvlue pargois ausssi de reactiver le suiveur en repartant !
il ne te l'ont pas montré hier ?
c'est dans les paramertre de l'essieu suiveur
grabouille
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Message par Mout le Mar 21 Mai - 12:29

grabouille a écrit:
tu es en 36 m il me semble
j'ai pas ce probleme uniquement que je trouve difficile le réglage pour la hauteur automatique

38 m !

le reglage de hauteur ne me parait pas plus compliqué que ca .. juste dommage qu'il faille changer de page 3 fois pour accéder au menu .

Mout
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Message par Mout le Mar 21 Mai - 12:31

grabouille a écrit:
Mout a écrit:
grabouille a écrit:a y est c'est réglé
j'etais a 15 s j'ai remis 20 s ,pas toujours evident de reculer bien sur 18m

Ca se tegle ou ce truc la ? J'ouvlue pargois ausssi de reactiver le suiveur en repartant !
il ne te l'ont pas montré hier ?
c'est dans les paramertre de l'essieu suiveur

j'ai pas pensé a lui demandé, je regarderai ca tout a l'heure. dommage qu'il ne capte pas lui même automatiquement la marche arrière. sachant que le boitier en est capable, sur le horsch ça fonctionne très bien avec la même électronique.

Mout
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Message par grabouille le Mar 21 Mai - 12:44

Mout a écrit:
grabouille a écrit:
tu es en 36 m il me semble
j'ai pas ce probleme uniquement que je trouve difficile le réglage pour la hauteur automatique

38 m !

le reglage de hauteur ne me parait pas plus compliqué que ca .. juste dommage qu'il faille changer de page 3 fois pour accéder au menu .
non la sensibilité ,on n'a pas acces ,mode usine avec code
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Message par Pierre31 le Mar 21 Mai - 13:11

Mout a écrit:Et sinon vous avez pas le problème de la rampe qui vient "taper au sol" lorsque vous tournez en boit de champ ? J'ai l'impression qu'il y a un conflict entez la stabilisation mecanique a ressorts et amortisseurs  de la rampe avec la hauteur/devers automatique du boitier muller
J'ai pas ce problème, juste qu'il faut mieux régler gauche et droite a l'identique.

Le technicien est passe en vitèsse un soir et à pas fini les réglages ( c'est mieux ), il doit revenir, ...

Je roule qu'avec la géométrie en auto ( pas la hauteur du cadre centre ) et je garde la même hauteur de rampe en pulvérisation comme dans les bouts de parcelle. Sinon en coteaux, trop de complication pour quelle retrouve ça stabilité et un truc a aller décrocher les branches ou fils lors des demis tours, .... Pulvé ARLAND - Page 3 769363308
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Message par Mout le Mar 21 Mai - 14:06

La différence c'est qu'ils m'ont conseillé hauteur+devers a l'achat et non pas hauteur + GV.

Je pense que hauteur+ devers ne marche pas.
Je pense que la régulation avec la GV est bien plus réactive et beaucoup moins contrariée par la suspention avec amortisseurs et ressorts.

Je regrette mon choix , sachant qu'a la base je voulais hauteur+GV, et qu'ils me l'ont déconseillé.

c'est un combien de mètres déjà Pierre ?

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Message par Agrimarne le Mar 21 Mai - 16:11

Perso ,j'ai hauteur et devers ,24 ans avec le Deverix ,qui tourne toujours chez @Carlos et 5 ans avec le Tecno
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Message par Torque du 47 le Mer 22 Mai - 6:14

Mout a écrit:La différence c'est qu'ils m'ont conseillé   hauteur+devers a  l'achat  et non pas hauteur + GV.

Je pense que hauteur+ devers ne marche pas.
Je pense que la régulation avec la GV est bien plus réactive et  beaucoup moins contrariée par la suspention avec amortisseurs et ressorts.

Je regrette  mon choix , sachant qu'a la base  je voulais  hauteur+GV, et qu'ils me l'ont déconseillé.

c'est un combien de mètres déjà Pierre ?
Pas sur que tu ais fait le mauvis choix chez amazone on a le choix des deux je ne l'ai jamais mis en mode GV a la mise en route le concess m'a dit qu'en mode GV quand ca rattrape d'un coté ca a une action sur l'autre qui rattrape a son tour et ainsi de suite certains se sont plains que parfois ca part en vrille

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Message par Agrimarne le Mer 22 Mai - 7:08

+1 @Torque le devers/ hauteur est le plus facile à régler que GV  ,mais Amazone n'est pas champion pour la finesse des réglages  quelque soit les fonctions du pulvé il faut souvent  repasser en manuel ou bidouiller pour les exigeants (constat pour du matos qui a plus de 5 ans après je n'ai pas d'infos sur les nouveaux  ), les Allemands  ne veulent pas s’emmerder avec les Franchouilles pinailleurs, presque certain qu'avec l'Arland  les clients vont avoir un réglage au top avec ce même boitier Muller, et le top du top  si un technicien Muller bouge pour des régions comme chez @Pierre31 .....là ce n'est pas gagné .

Perso je n'ai jamais réussit à bouger Muller ,qui est le seul qui peut débloquer la vitesse pour un travail de la rampe à plus de 25 km/h  sur notre Tecno , la réponse que j'ai eu par retour Muller de l'inspecteur Tecno ................"on va attendre qu'il se plante avec sa rampe !!!!"... Sinon on est à 100% des passages pulvé en automatique et RAS depuis 6 ans avec trois chauffeurs des calmes et des nerveux  Wink ..........sauf à plus de 25 km/h il se désactive Embarassed
@Carlos tourne avec le Dévéris sur mon ancien pulvé qui a 25 ans , il ne passe jamais en manuel non plus ,je pense pourtant qu'il y a eu de l'évolution en 20 ans,  je l'ai eu cette semaine  au tel ,heureux avec son pulvé mais son blem la barre du GPS Cutiva 25 ans aussi est impossible à mettre à jour avec les nouveaux codes Egnos.
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Message par Mout le Mer 22 Mai - 9:48

Agrimarne a écrit: les Allemands  ne veulent pas s’emmerder avec les Franchouilles pinailleurs, presque certain qu'avec l'Arland  les clients vont avoir un réglage au top avec ce même boitier Muller, et le top du top  si un technicien Muller bouge pour des régions

C'est une des raisons pour laquelle j'ai préféré prendre un ARLAND, boutique a taille humaine qui a la volonté d'améliorer ses produits, et qui n'hesite pas a envoyer ses propres techniciens.

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Message par Agrimarne le Mer 22 Mai - 12:49

Une petite boite FR qui monte

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Message par grabouille le Mer 22 Mai - 13:18

ils ont emménagé en avril
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