Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Occupation d'un patatier quand il pleut. Eyng11
Petites annonces

Occupation d'un patatier quand il pleut.

Occupation d'un patatier quand il pleut. Empty Occupation d'un patatier quand il pleut.

Message par RJ51 le Jeu 31 Mar - 21:21

Beh, on fait du big bag:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RJ51
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Occupation d'un patatier quand il pleut. Empty Re: Occupation d'un patatier quand il pleut.

Message par marindodouce 29 le Jeu 31 Mar - 21:29

c'est malin le tracteur et 2 remorque sont bloqué maintenant
marindodouce 29
marindodouce 29
Agrinaute hors compétition

Occupation d'un patatier quand il pleut. Empty Re: Occupation d'un patatier quand il pleut.

Message par Mout le Jeu 31 Mar - 21:31

Moi je fais du vrac MC Cain toute la journée de Dimanche !
Beau week end en perspective !! :)

Mout
Agrinaute d'or

Message par sylvain47 le Jeu 31 Mar - 21:38

marindodouce 29 a écrit:c'est malin le tracteur et 2 remorque sont bloqué maintenant

Faire et défaire c'est toujours travailler Occupation d'un patatier quand il pleut. 769363308 jesors
sylvain47
sylvain47

Message par benben0000 le Jeu 31 Mar - 21:51

C'est de la conso que tu mets en big bag pour l'export ?

Je charge aussi un peu tous les jours (4 camions aujourd'hui), normalement je devais être vide pour le 1er avril et il me reste 400t à charger ...
benben0000
benben0000
Agrinaute d'argent

Message par RJ51 le Jeu 31 Mar - 22:36

dub La photo elle est à l'endroit pour vous, quand j'ai fait le message elle y était, et maintenant elle est à l'envers.
La benne va pas servir avant le mois d'août et le tacot il doit faire 10h par an pour la benne à semence.

Variété Monalisa et Caesar pour l'Espagne..

Moût, le dimanche c'est mieux, ils sont moins chiant à la réception, j'ai un copain qui vide son stockage tous les ans à Pâques, et à chaque fois très peu de tare.

RJ51
Agrinaute d'or

Message par forbo17 le Jeu 31 Mar - 22:39

Photo à l'endroit.
forbo17
forbo17

Message par RJ51 le Jeu 31 Mar - 22:51

Merci, il se passe de drôle de chose avec un IPad par moment.

RJ51
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 le Jeu 31 Mar - 22:58

RJ51 a écrit:dub La photo elle est à l'endroit pour vous, quand j'ai fait le message elle y était, et maintenant elle est à l'envers.
La benne va pas servir avant le mois d'août et le tacot il doit faire 10h par an pour la benne à semence.

Variété Monalisa et Caesar pour l'Espagne..

Moût, le dimanche c'est mieux, ils sont moins chiant à la réception, j'ai un copain qui vide son stockage tous les ans à Pâques, et à chaque fois très peu de tare.
Ravi de savoir que l'Espagne achète des patate en France Occupation d'un patatier quand il pleut. 769363308
Pierre31
Pierre31

Message par Mout le Jeu 31 Mar - 23:03

RJ51 a écrit:

On m'as appelé semaine dernière pour déstocker le dimanche de Pâques, mais j'ai du refuser le weekend était prévu de longe date !

Mout
Agrinaute d'or

Message par dlmarcel le Ven 1 Avr - 8:38

Chaque BB est pesé ?

dlmarcel
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé