Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... vend roues RID largeur normale avec bâtons Eyng11
Petites annonces

vend roues RID largeur normale avec bâtons

vend roues RID largeur normale avec bâtons Empty vend roues RID largeur normale avec bâtons

Message par Pierre31 le Ven 4 Mar - 23:00

Vend 36 roues largeur normale avec bâtons à pneu RID. Année 2015, elles ont 125 ha environ.

Ce monte sur 750A ou Max Emerge JD, voir d'autres marques de semoir

Tarif 125 €, normalement j'ai 24 roues de vendu.

Je cherche a les remplacer par des roues RID étroite avec bâtons. Dans mes gros maïs grain avec roues étroite, j’aurais moins de problème avec les pieds de maïs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas