Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Avis sur pneus Firestone Performer 85 Eyng11
Petites annonces

Avis sur pneus Firestone Performer 85

Avis sur pneus Firestone Performer 85 Empty Avis sur pneus Firestone Performer 85

Message par sylvain47 le Mer 2 Mar - 12:19

Tout est dans le titre, j'aurais aimé avoir vos avis sur ce type de pneus Avis sur pneus Firestone Performer 85 1893818206
Avis sur pneus Firestone Performer 85 2177049683
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pneus Firestone Performer 85 Empty Re: Avis sur pneus Firestone Performer 85

Message par grabouille le Mer 2 Mar - 12:21

en deuxieme monte pourquoi pas sur un tracteur a tout faire
mais sur le tracteur de tete tu reviens vite au michelin......
grabouille
grabouille

Avis sur pneus Firestone Performer 85 Empty Re: Avis sur pneus Firestone Performer 85

Message par tiantian le Mer 2 Mar - 13:15

sylvain47 a écrit:Tout est dans le titre, j'aurais aimé avoir vos avis sur ce type de pneus Avis sur pneus Firestone Performer 85 1893818206
Avis sur pneus Firestone Performer 85 2177049683
J'en monte souvent en seconde monte mais souvent je change le taxi avant de les avoir usé complétement donc je sais pas dire si sur la durée ils tiennent le coup .Sinon ça va bien ils accrochent bien ,sont souples sur route .
tiantian
tiantian
Agrinaute d'or

Message par troll le Mer 2 Mar - 13:58

souple sur la route ,je confirme .trop souple pour certain qui ont roulés avec une benne et qui se sont fait peur dans les ronds points ils m'ont dit que je n'étais pas assez gonflé .
je les avais acheté pour le prix ,sinon :ras.
troll
troll
Agrinaute d'argent

Message par le rat le Mer 2 Mar - 20:13

J en ai en remplacement du good year sur un tracteur, sur un autre du performer 70 homologué à 65kmh en remplacement du michelin, très satisfait en qualité/prix même comparé au michelin à 45kmh pas de différence de confort.
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Message par poun47 le Jeu 3 Mar - 7:32

J'avais le petit 4600 équipé en Firestone à l'arrière et je trouvais qu'ils étaient dur pour la route .
poun47
poun47

Message par sylvain47 le Mar 29 Mar - 11:31

Pneus montés depuis quelque temps. Ça va pas trop mal, niveau confort aussi bien que des Michelin Agribib, débourrent bien. Pour l'instant vilup à voir dans le temps
sylvain47
sylvain47

Message par baba le Mar 29 Mar - 13:06

j'ai rarement vu de déçu. J'en avais eu une paire en 480/70r38 qui ont fait 2 tracteurs, 1000 ou 1500 heures sur le Ford 6610 puis 8500 sur son remplaçant le ts100.
baba
baba

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé