Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... reglage cable de distributeur tm 175 Eyng11
Petites annonces

reglage cable de distributeur tm 175

reglage cable de distributeur tm 175 Empty reglage cable de distributeur tm 175

Message par nico58 le Lun 8 Fév - 20:56

bonjour

j'ai un tm 175 et j'ai remarqué que je n'ai pas la position flottante(dernier cran en avant)

je pense que mon câble est mal réglé

mais on le règle comment?

vers le distributeur, sur le câble ou autre?

merci
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

reglage cable de distributeur tm 175 Empty Re: reglage cable de distributeur tm 175

Message par bingo le Lun 8 Fév - 21:01

sur le TSA c'est sur le distributeur a l'arriere

bingo
Agrinaute hors compétition

reglage cable de distributeur tm 175 Empty Re: reglage cable de distributeur tm 175

Message par Agrimarne le Lun 8 Fév - 21:02

Une clé de 10 ou 13 , sur la base du cable avant le distributeur
Agrimarne
Agrimarne

Message par nico58 le Lun 8 Fév - 21:03

bingo a écrit:sur le TSA c'est sur le distributeur a l'arriere

si je me rappel bien c'est en bout de cable sur les tsa!

c'est ça? dub
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par nico58 le Lun 8 Fév - 21:04

Agrimarne a écrit:Une clé de 10 ou 13 , sur la base du cable avant le distributeur

donc il faut défaire la protection en alliage et c'est à l'intérieur? dub
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par Bastien le Lun 8 Fév - 21:05

nico58 a écrit:bonjour

j'ai un tm 175 et j'ai remarqué que je n'ai pas la position flottante(dernier cran en avant)

merci

celui de ton avatar est bien en position flottante pourtant dans la boue reglage cable de distributeur tm 175 769363308 reglage cable de distributeur tm 175 3068044926 reglage cable de distributeur tm 175 1327124601 reglage cable de distributeur tm 175 2110195008
Bastien
Bastien

Message par bingo le Lun 8 Fév - 21:06

oui sur le TSA et autres T tu as une piece fixe sur le distributeur qui fait office de "cardan" et le cable se fini en tige filettée sur les 5derniers CM

il te faut une clef plate car y'a un contre écrou puis ensuite tu regles la course via l'écrou du "cardan"

bingo

Message par nico58 le Lun 8 Fév - 21:09

bingo a écrit:oui tu as une piece fixe sur le distributeur qui fait office de "cardan" et le cable se fini en tige filettée sur les 5derniers CM

il te faut une clef plate car y'a un contre écrou puis ensuite tu regles la course via l'écrou du "cardan"

c'est pas fait pareil, c'est comme sur un téléflexible de débrousailleuse sont que le réglage d'écrou n'existe pas

il y a une bride à la place qui prend en étau la gaine, c'est peut être ça qu'il faut réglé?
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par bingo le Lun 8 Fév - 21:10

dans ce cas la oui la place de la gaine fera varier la course

bingo

Message par nico58 le Lun 8 Fév - 21:11

Bastien a écrit:
nico58 a écrit:bonjour

merci

celui de ton avatar est bien en position flottante pourtant dans la boue reglage cable de distributeur tm 175 769363308 reglage cable de distributeur tm 175 3068044926 reglage cable de distributeur tm 175 1327124601 reglage cable de distributeur tm 175 2110195008

c'est le 8870 d'un copain qui pensé qu'il pouvait traverser le ru sans se planté....

je lui avait dit que ça passe pas, et bien résultat c'est pas passé!

2 heures pour le sortir!!!!
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Lun 8 Fév - 21:16

nico58 a écrit:
Agrimarne a écrit:Une clé de 10 ou 13 , sur la base du cable avant le distributeur

Non ,il n'y a rien a detruire ,lacher l'écrou clé de 13 ,mettre la commande a sa place et bloquer
Agrimarne
Agrimarne

Message par nico58 le Lun 8 Fév - 21:58

Agrimarne a écrit:
nico58 a écrit:

Non ,il n'y a rien a detruire ,lacher l'écrou clé de 13 ,mettre la commande a sa place et bloquer

ok!

merci michel, c'est ce qu'il me semblait reglage cable de distributeur tm 175 1893818206
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par tof le Lun 8 Fév - 23:04

J'ai le même pb sur mon 150
Z'avez pas une tof pour ceux qui ont du mal à comprendre ? honte
tof
tof

Message par Agrimarne le Mar 9 Fév - 7:53

L'ecrou cle de 13 ,est au bout du cable au bord du distributeur, il coulisse sur un fourreau.
Donc desserer cet écrou ,bien replacer la commande en cabine au neutre, puis resserer.en gros c'est comme un boulon mis sur un tube fendu
Agrimarne
Agrimarne

Message par nico58 le Mar 9 Fév - 9:26

tof a écrit:
J'ai le même pb sur mon 150
Z'avez pas une tof pour ceux qui ont du mal à comprendre ? honte

Agrimarne a écrit:L'ecrou cle de 13 ,est au bout du cable au bord du distributeur, il coulisse sur un fourreau.
Donc desserer cet écrou ,bien replacer la commande en cabine au neutre, puis resserer.en gros c'est comme un boulon mis sur un tube fendu

tu peux pas te tromper, il est en bout de distri, je ferai une tof si tu veux reglage cable de distributeur tm 175 1893818206
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé