Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Recherche terrain agricole ou non-constructible (Yvelines) Eyng11
Petites annonces

Recherche terrain agricole ou non-constructible (Yvelines)

Recherche terrain agricole ou non-constructible (Yvelines) Empty Recherche terrain agricole ou non-constructible (Yvelines)

Message par Invité le Mer 3 Fév 2016 - 15:20

Bonjour,

Je me permets de créer ce message car je recherche depuis plusieurs mois un bien particulier.

Ayant un projet de création d'élevage, je recherche un grand terrain de plus de 3 hectares à vendre dans les Yvelines (avec ou sans corps de ferme, hangar...).

J'ai contacté les agences immobilières, les mairies, internet... mais je ne trouve rien.
Avez-vous des conseils concernant ce type de recherche ou connaissez-vous un bien pouvant correspondre ?

Merci à vous tous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche terrain agricole ou non-constructible (Yvelines) Empty Re: Recherche terrain agricole ou non-constructible (Yvelines)

Message par Anestel le Mer 3 Fév 2016 - 15:26

Bienvenue ici
Il est d'usage de se présenter avant de poser des questions et d'avoir des réponses, la rubrique pour se présenter est sur le lien qui suit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, dans les Yvelines, à mon avis faut s'accrocher pour trouver ne serait-ce que 3 ha.... Essayes le répertoire à l'installation...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Recherche terrain agricole ou non-constructible (Yvelines) Empty Re: Recherche terrain agricole ou non-constructible (Yvelines)

Message par salicapi le Mer 3 Fév 2016 - 15:45

Regarde une émission  célèbre le lundi sur M6. ... vilup
Si  non,  bon courage. .. !
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Message par ND90 le Mer 3 Fév 2016 - 16:22

Quand on cherche un terrain agricole, il faut contacter la SAFER.

SAFER de l'ile de France
Adresse : 19 Rue d'Anjou, 75008 Paris
Téléphone :01 42 65 28 42
ND90
ND90
Agrinaute d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé