Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Projet d'extension d'irrigation chez moi

2 participants

Aller en bas

Projet d'extension d'irrigation chez moi Empty Projet d'extension d'irrigation chez moi

Message par westvar Mer 20 Jan - 18:57

Je viens d'incrire une bonne partie de mes parcelles, au moins les 2/3 de mon exploitation. Je ne sais pas si le projet va vraiment voir le jour, mais avoir des parcelles irriguées au GAG c'est surement un plus chez moi et peut ètre une approche plus agronomique du travail du sol dub .
J'ai pas fini de tirer des tuyaux Rolling Eyes
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'extension d'irrigation chez moi Empty Re: Projet d'extension d'irrigation chez moi

Message par grumpy Mer 20 Jan - 19:15

westvar a écrit:Je viens d'incrire une bonne partie de mes parcelles, au moins les 2/3 de mon exploitation. Je ne sais pas si le projet va vraiment voir le jour, mais avoir des parcelles irriguées au GAG c'est surement un plus chez moi et peut ètre une approche plus agronomique du travail du sol dub .
J'ai pas fini de tirer des tuyaux Rolling Eyes

En vigne? En AOP? dub

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'extension d'irrigation chez moi Empty Re: Projet d'extension d'irrigation chez moi

Message par westvar Mer 20 Jan - 19:23

grumpy a écrit:
westvar a écrit:Je viens d'incrire une bonne partie de mes parcelles, au moins les 2/3 de mon exploitation. Je ne sais pas si le projet va vraiment voir le jour, mais avoir des parcelles irriguées au GAG c'est surement un plus chez moi et peut ètre une approche plus agronomique du travail du sol dub .
J'ai pas fini de tirer des tuyaux Rolling Eyes

En vigne? En AOP? dub
En vigne IGP et AOP. En AOP c'est interdit mais il y a des dérogations les années sèches, c'est à dire 1 an sur 2 chez moi.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'extension d'irrigation chez moi Empty Re: Projet d'extension d'irrigation chez moi

Message par grumpy Mer 20 Jan - 19:31

westvar a écrit:

En vigne IGP et AOP. En AOP c'est interdit mais il y a des dérogations les années sèches, c'est à dire 1 an sur 2 chez moi.

Ok, je ne connaissais pas ces dérogations pour les AOP.
C'est palissé chez toi?
Sinon, ça risque de te compliquer la vie pour le travail du sol inter-cep?


grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'extension d'irrigation chez moi Empty Re: Projet d'extension d'irrigation chez moi

Message par westvar Jeu 21 Jan - 13:30

Oui, c'est tout palisser, mettre leGAG accroché au fil porteur c'est simple. Pour les interceps il n'y a pas de problèmes, je n'en dirai pas autan pour l'épampreuse, il faut vraiment ètre vigilant.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'extension d'irrigation chez moi Empty Re: Projet d'extension d'irrigation chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum