Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Coréva, Groupama.............. des bandis.

+9
bruno
spoof
Agrimarne
ojbz14
jean-pierre-45
basto
Aintzira
grabouille
poun47
13 participants

Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par poun47 Mer 13 Jan - 19:11

Comme vous le savez depuis le 01/11/2015 je suis à la retraite.
Comme beaucoup d'entre nous, cotisations "coréva qui est passé à Groupama pour faire un complément retraite.
Ayant fait ma demande auprès de Groupama de ma retraite à la quelle j'avais droit( début Novembre), aujourd’hui je reçois une lettre comme quoi il me versais la rente à compter du 1 er trimestre 2016 donc au 30/03. La gonzesse m'avait dit qu'ils me verserais Novembre et Décembre 2015 en même temps que le 1 er trimestre 2016. Je me rends dans leur bureau pour explications et après 1/2 heure de téléphone avec Paris la gonzesse me dit que le versement commence le trimestre après avoir fait la demande .Novembre et Décembre dans le cul.

Là, je commence à m’énerver et lui fait part de mon sentiments que ceux sont des bandits, escrocs et j'en passe..... Mais Mr, c'est la loie et je n'y peu rien .
Demain je fais un courrier au directeur de Groupama Pole vie/finance après être aller voir une autre personne qui peu être elle m'aura calmer.
Ce qu'il faut que je dise aussi est que sur le relevé 2014 de ma situation il y a mentionner le montant de ma rente annuelle à 60 ans qui est plus important que celui qu'ils ont mentionner sur le courrier reçu aujourd'hui.
Des pourris, des escrocs...........des voleurs .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par grabouille Mer 13 Jan - 19:14

les complémentaires ont toujours été une arnaque pour ceux qui cotisent ,et une poule aux oeufs d'or pour groupama and cie ......
perso j'ai rien
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par Aintzira Mer 13 Jan - 20:30

Perso , je n'ai rien
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par basto Mer 13 Jan - 20:44

ça ne m'étonne pas pour mon père ce fus pareil , il le font volontairement si tu dis rien c'est inzepoket Embarassed pour mon accident de travail j'ai fini en justice !! des voleurs !! Embarassed
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par poun47 Mer 13 Jan - 20:46

Je sens que demain je vais me défouler .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par jean-pierre-45 Mer 13 Jan - 20:51

en industrie c'est pareil, j'ai cotisé à une caisse et je n'ai droit à rien
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par ojbz14 Mer 13 Jan - 21:02

c'est pareil que prediagri ?

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par Agrimarne Mer 13 Jan - 21:04

Ben oui
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par spoof Jeu 14 Jan - 7:32

bonjour,
Groupama ne peut pas payer les retraites complémentaire et faire naviguer ces bateaux de courses ils ont fait un choix c'est d abord le bateaux après les retraites........patience
969228 38836
La Macif c'est 2 millions d'euros par ans durant 5 ans = 10 000 millions
les Banques c'est la même choses.https://2img.net/u/3514/24/61/62/smiles/2430132371.gif
Quand c'est organismes rechigne à payer quand ils faut. Coréva, Groupama.............. des bandis. 2430132371
Leurs voiliers passent une grande partie du temps au port.

spoof
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par bruno Jeu 14 Jan - 8:07

j'avais eu un probléme avec l'assurance récolte avec groupama et qd j'ai vu au mois d'aout tous les voiliers au port de lorient garés la a rien faire ma motivation a été encore plus grande pour me barrer de chez eux

bruno
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par Fly49 Jeu 14 Jan - 8:26

Le problème sera de trouver une assurance qui n'engouffre pas des sommes faramineuses dans la communication. De ce coté ils sont tous à la même enseigne.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par pat51 Jeu 14 Jan - 8:43

ils s'en foutent bien que tu partes,ils récupèrent les mécontents des concurrents,c'est un cercle vicieux
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par poun47 Sam 23 Jan - 8:50

Affaire réglée  Coréva, Groupama.............. des bandis. 1893818206 .
Pour récupérer le montant de Novembre et Décembre, la fille m'a fait sur une cotisation d'assurance un calcul du montant de la perte sans revoir les conditions d'assurances .
En résumé si tu dis rien tu te fais enfler et comme d'autres choses = c'est pas normal.
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par antoine 89 Sam 23 Jan - 9:05

Moi je suis chez Prédiagri mais je pense que cela n'est pas mieux
J'ai commencé au début avec Coréva et maintenant j'ai un capital assez important car j'ai 25 ans de cotisation
depuis que les tables de mortalité ont changée les rentes prévues sont plus faibles
Mais j'ai entendu qu'avec le mème capital la rente peut ètre différente entre deux organismes
Alors avant de liquider la retraite il serait bon de faire faire des simulations entre divers organismes car on peut transférer son capital du jour au lendemain et sans frais

antoine 89
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par speedy1 Sam 23 Jan - 11:06

spoof a écrit:bonjour,
Groupama ne peut pas payer les retraites complémentaire et faire naviguer ces bateaux de courses ils ont fait un choix c'est d abord le bateaux après les retraites........patience
969228  38836
La Macif c'est 2 millions d'euros par ans durant 5 ans = 10 000 millions
les Banques c'est la même choses.https://2img.net/u/3514/24/61/62/smiles/2430132371.gif
Quand c'est organismes rechigne à payer quand ils faut. Coréva, Groupama.............. des bandis. 2430132371
Leurs voiliers passent une grande partie du temps au port.

+ 10000    
ça été l objet d un courrier  que j ai fait un Groupama avec cet argumentaire ....
speedy1
speedy1
Agrinaute d'argent

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coréva, Groupama.............. des bandis. Empty Re: Coréva, Groupama.............. des bandis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum