Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Recharge batterie - Page 2 Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Recharge batterie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recharge batterie - Page 2 Empty Recharge batterie

Message par Bastien le nouilliste le Sam 9 Jan - 21:46

Rappel du premier message :

Je dois recharger la batterie du Fahr, c'est une 12 V, 95 Ah - 760. Sur combien d'ampères dois-je régler mon chargeur?

Et j'ai une autre batterie 12 V (j'ignore la capacité) qui n'a pas servi depuis 3-4 ans environ, est-elle H.S?

Merci
Bastien le nouilliste
Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Recharge batterie - Page 2 Empty Re: Recharge batterie

Message par Invité le Mer 16 Mar - 20:44

vivanden a écrit:
marindodouce 29 a écrit:
vivanden a écrit:
marindodouce 29 a écrit:une batterie qu'a 13.30v juste apres avoir coupé le moteur mais 12.28 quelques heures plus tard, c'est normal??

c'est normal .

ok mais elle arrive pas a redémarré le tracteur avec ça dub dub
si je lui mets une batterie voiture derriere, ça demarre bien ou quand je la charge a fonds au chargeur ça marche le 1er jour mais plus apres dub dub

ça pourrait etre juste les cable trop vieux qui font trop resistance ou bien c('est une perte quelques part??

si au bout d'une journée elle est à 12v ou inférieur ta batterie est en train de lacher : un alternateur charge au alentour de 14.4V, la tension prise en charge à la batterie c'est souvent autour de 13.8 V après arrêt sur une neuve ça ne descend jamais en dessous de 12.5 V a peu près au repos . La durée de vie des batteries est  limitée et d'autant plus quand elle ne sont pas rechargées régulièrement, j'ai flingué une batterie neuve (bas de gamme ) sur la batteuse à cause d'un faux contact , déchargée  pas moyen de la remettre en charge  .

l'alternateur charge bien, il est neuf made in david.
donc la batterie lache alors puisque je suis a moins de 12.5 v. j'ai pas testé apres une journée d'arret...

Invité
Invité

Message par baba le Mer 16 Mar - 20:47

je confirme que c'est un IH, les derniers 724 de fabriqués avec la calandre gaufrier
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2