Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Raccourcisseur - régulateur blé

+56
SAB 77
Pierre31
bruno
grumpy
fab403
DEMONF
thierry
le ghis
basto
titi51
ojbz14
pti nikos
alceste
ari21
lagaff3
lafouine
zarouf
forbo17
bic86
Mout
Le Gaumais
agri89
Kws77
JRR28
tof
speedy1
alliené
PierreD
kermitt
le butté
agritof
chocorem
fidji
5080M
sylvain47
nico21
jojo13
agri39
ND90
Faby
jack77
yoda 02
amDBs9
papou
Peckno
babou
vivanden
hexa
poun47
grabouille
bubu16
pat51
tiantian
vtr86
Bertrand62
Jardinier du 70
60 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Jardinier du 70 Mer 30 Déc - 23:39

Rappel du premier message :

Tiens on a encore pas du parler de ça ...

Donc j' avais l' habitude de faire:
0.5 de C5 (Cycocel C5) avec le désherbage (sulfo)
1.5 de C3 (Jadex) avec le T0
0.5 de C5 (Cycocel C5) avec le T1

Pour moins me casser la tête et gagner un peu de flexibilité, j' ai dans l' idée de tout faire en C5 MAIS la dose maxi de Cycocel C5 est de 2l/Ha (et maxi une application par an).

Vous faites comment ???
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par tof Jeu 10 Mar - 13:31

Pierre va avoir du blé épié en mars affraid

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par vivanden Jeu 10 Mar - 13:35

grabouille a écrit:pas formulé pareil donc peut etre + efficace a dose égale ?

pour moi c'est juste une question d'adjuvantation ..

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Invité Jeu 10 Mar - 13:44

tof a écrit:Pierre va avoir du blé épié en mars affraid

Et il refera un maïs derrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Pierre31 Jeu 10 Mar - 17:00

Bastien a écrit:
tof a écrit:Pierre va avoir du blé épié en mars affraid

Et il refera  un maïs derrière
Bastien, tu a tous compris : couvert de blé a 150 unités de N Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 769363308

Par contre tu aurais dû me dire en octobre que l'année 2016 serrait la plus précoce a ce jour, .... grrr
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par speedy1 Jeu 10 Mar - 18:34

grabouille a écrit:il va falloir ajouter du moddus sur ces patures au 2 ieme c5 sur ces patures ,genre 0.15
le stade a prendre en compte pour le positionner est ,a mon ,avis autour de 4-6 cm

On peut faire le moddus avc les fongis ? Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 1893818206
speedy1
speedy1
Agrinaute d'argent

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Pierre31 Jeu 10 Mar - 19:02

speedy1 a écrit:
grabouille a écrit:il va falloir ajouter du moddus sur ces patures au 2 ieme c5 sur ces patures ,genre 0.15
le stade a prendre en compte pour le positionner est ,a mon ,avis autour de 4-6 cm

On peut faire le moddus avc les fongis ? Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 1893818206
Vraiment pas conseil, a 0.15 l/ha de Moddus peut être que l'on peut ajouter certain fongi
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Jeu 10 Mar - 20:08

+1
c'est deja agressif ,perso je joue pas
deja que je travaille rarement avec du moddus ......
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Jardinier du 70 Jeu 10 Mar - 20:11

Dans les cas critiques j' ai déjà fait T1 + 0.5 de C5 + 0.1 de moddus.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par tof Jeu 10 Mar - 20:20

Vous attaquez à quelle T° pour le C5 ?
Ca va être sport cette année

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par SAB 77 Jeu 10 Mar - 22:38

Disons pas en dessous de 5 degré, le top pour une efficacité a 100% serai pas en dessous de 10 degré ..

SAB 77
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par tof Jeu 10 Mar - 22:40

On me dit 8/10 de moyenne
Va falloir que ça monte à 18 en journée Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 700926278

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Bertrand62 Jeu 10 Mar - 22:41

J'aurais dit 12°C, mais c'est surtout du temps poussant dans les jours qui suivent. Donc, des températures montantes et humides...

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par JRR28 Jeu 10 Mar - 23:17

C'est pas facile cette année... Semaine prochaine, les T° doivent remonter!

JRR28
Agrinaute de bronze

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par JRR28 Jeu 10 Mar - 23:19

Pour le blé dur, j'ai fait une croix sur le C5 cette année... On passera à 1N avec autre chose.

JRR28
Agrinaute de bronze

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Pierre31 Ven 11 Mar - 6:24

tof a écrit:On me dit 8/10 de moyenne
Va falloir que ça monte à 18 en journée Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 700926278
Chez nous on nous conseille 10° pour le traitement et pas de gelé dans les 3 - 4 jours qui suivent. C3 a toujours marché chez moi fait début février Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 1893818206
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par speedy1 Mar 15 Mar - 10:17

qui fait des régulteurs avec ce temps ?? si on attends des t° sup a 15° ,le produits va rester dans les cartons , la semaine prochaine est annoncée pareil ....
speedy1
speedy1
Agrinaute d'argent

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Mar 15 Mar - 12:29

un regule c'est toujours par temps poussant donc comme c'est pas le cas on attend
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par tof Mar 15 Mar - 12:31

On va être obligés de passer au moddus dub

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Mar 15 Mar - 12:33

1l de cyco+0.15 moddus
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par tof Mar 15 Mar - 12:40

Quel stade ?
Dès qu'on peut ?

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Pierre31 Mar 15 Mar - 12:45

Hier fait 0.2 Moddus + 0.15 baia, ce matin gelè blanche ( - 2 à la voiture sur la route ). ça à durée moins d'une heure

faut recommencer ou pas ?
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par SAB 77 Mar 15 Mar - 12:45

J'espère bien pouvoir passer le c5 pour le moment rien de perdu les blés sont en stand by donc pas trop un pb ..
A priori fin de semaine on devrait pouvoir y arrivé au pire 1,5l maintenant et a voir pour repasser 10j plus tard a 1l 1,5 sur les variétés les plus sensible !!

SAB 77
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Kws77 Mar 15 Mar - 12:51

no stress pour le régulateur..
1l de cyco + 0.15 moddus avec le T1...
je n'ai pas que ça a faire a passer avec - de 5€ dans le pulvé en produit!!!

Kws77
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par SAB 77 Mar 15 Mar - 12:55

Ouais sauf que pour moi qui dit c5 dit t0 donc ??

SAB 77
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par jack77 Mar 15 Mar - 12:56

t'as raison Alex, pour le régulateur c'est no stress ... pour la plante !
donc on va gentiment attendre des conditions plus favorables en se disant que c'est pas en ce moment que ça pousse beaucoup
il sera temps de penser modus si dans 3 semaines on a toujours ce même type de temps peu poussant
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par jack77 Mar 15 Mar - 12:58

même réflexion pour le TO : des maladies cryptogamiques avec un vent d'Est, à part de l'oïdium j'en connais pas
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Kws77 Mar 15 Mar - 13:02

Tu sais SAB, dans certaine variété on va etre A 1er noeud dans 15 jours donc vu le temps qu'on A et comme dit Jack les maladies bof bof, oui elle vont exploser si pluie et température, de la rouille j'en voyais plus il y a 3 semaines que maintenant...

Kws77
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par SAB 77 Mar 15 Mar - 13:07

Ok av toi, mais retour de la flotte prévu dans huit jour av vent d'ouest .. On verra bien mais si fin semaine j'ai des conditions top pour faire du cc et t0 je vais pas trop me poser de question Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 1893818206

SAB 77
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par agri89 Mer 16 Mar - 17:54

demain , prévu pas de vent et temp +13 ....le C5 peut etre envisageable pour les blés à 1 cm .

agri89
Agrinaute d'argent

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Invité Mer 16 Mar - 18:36

Pierre31 a écrit:Hier fait 0.2 Moddus + 0.15 baia, ce matin gelè blanche ( - 2 à la voiture sur la route ).   ça à durée moins d'une heure

faut recommencer ou pas ?
c est pas histoire de recommencer mais c est bien plus grave car gelee apres un moddus c est le pire de tt .
meme en tps normal le moddus cela bloque mais avec une gelee....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Le Gaumais Mer 16 Mar - 18:43

grabouille a écrit:un regule c'est toujours par temps poussant donc comme c'est pas le cas on attend
Règle d' or, intangible, quel qu' en soit le produit.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Mout Mar 22 Mar - 18:19

J'envisage de faire mon régulateur jeudi matin avec mon desherbage, je le fais sans problèmes avec de l'archipel habituellement, mais là c'est de k'axial cette année : ça passe ?

2l ccc + 0.1 moddus + 1 l axial + 0.06 primus + 0.7 huile + heliosol + epsotop 10kg

Mout
Agrinaute d'or

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Peckno Mar 22 Mar - 18:34

Avec désherbage je pense que tu peux diminuer un peu le CcC. Perso je ferais 1L.
Peckno
Peckno
Agrinaute d'or

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Mar 22 Mar - 19:53

perso je virerai le moddus et d'accord pour 1 l le cyco
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Mout Mar 22 Mar - 20:25

Merci ! Si on peut éviter de tasser des blés qui ont pas aimé les 15 derniers jours, c'est déjà ça !

Mout
Agrinaute d'or

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Jardinier du 70 Sam 26 Mar - 14:05

Vu les T° clémentes ces prochains jours et la pluie annoncée, je suis en plein CCC et T0. Forcé un peu jusqu' avant midi et je fini ce soir.
1.5L de CCC ou C5 avec un peu de modus (0- 0.075 - 0.1) suivant les parcelles.
En T0 je fais 0.15 Oxxs + 0.5 chloro + 0.1 Pz.
Pas de rouille dans mon secteur (j' espère que ça va continuer) donc j' ai zappé l' Az.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Sam 26 Mar - 16:41

tu es deja au stade de faire du moddus ? dub
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Jardinier du 70 Sam 26 Mar - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On trouve des sites ou ils parlent du moddus à partir de E 1cm.
J' ai des Cellule qui poussent très fort (désherbés le 22/02 donc ils ont digéré la sulfo) ... l' épi monte. Les autres n' ont eu de du CCC ou C5.
Et je profite surtout de la douceur annoncée ces prochains jours sans trop d' amplitude thermique.

dub Sur les plus avancés je vais peut être monter l' N à 150U (110 actuellement). dub
C' est surement à peine tôt et ce sera suivant la météo. Si sec annoncé dans 10 jours je fais feu milieu de semaine prochaine.

Par contre les stades sont pas mal hétérogènes dans les parcelles entre les "fonds" de limons et les "têtes" de cailloux ... j' aimerais bien savoir la différence de reliquat d' N qu' il peut y avoir entre deux zones.


En remplissant mes pulvés, les sacs d' Epso et les bidons blancs ou jaunes attiraient pas mal de méli ... affaire à suivre de près ... Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 2430132371
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par bic86 Sam 26 Mar - 19:12

les méli c'est pas un problème si tu as déjà quelques colzas en fleur, au contraire elles vont pollenisées vilup
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Sam 26 Mar - 19:21

Jardinier du 70 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On trouve des sites ou ils parlent du moddus à partir de E 1cm.
J' ai des Cellule qui poussent très fort (désherbés le 22/02 donc ils ont digéré la sulfo) ... l' épi monte. Les autres n' ont eu de du CCC ou C5.
Et je profite surtout de la douceur annoncée ces prochains jours sans trop d' amplitude thermique.

dub Sur les plus avancés je vais peut être monter l' N à 150U (110 actuellement). dub
C' est surement à peine tôt et ce sera suivant la météo. Si sec annoncé dans 10 jours je fais feu milieu de semaine prochaine.

Par contre les stades sont pas mal hétérogènes dans les parcelles entre les "fonds" de limons et les "têtes" de cailloux ... j' aimerais bien savoir la différence de reliquat d' N qu' il peut y avoir entre deux zones.


En remplissant mes pulvés, les sacs d' Epso et les bidons blancs ou jaunes attiraient pas mal de méli ... affaire à suivre de près ... Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 2430132371
+1 aussi ,c'est tres hétérogene dans les parcelles ,de 1 a 3 cm dans de l'ascott par ex
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Dim 10 Avr - 20:08

2 ieme régul en cours ,1l cyco+0.15 moddus le reste ce soir
stade 1-2 n
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Bertrand62 Dim 10 Avr - 20:49

Vais essayer de faire ça aussi semaine qui arrive pour une partie des blés à 1 nœud. Depuis 2 jours, 1°c le matin... oups

Les stades des blés ici sont très irréguliers, ça va de fin tallage à 1 nœud pour moi!!!

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Dim 10 Avr - 20:52

j'ai attendu de ne plus avoir de gel
la ca devrait aller pour plusieurs jours ,on va essayer de naviguer entre pluie et vent qui sont prévues
aller j'y go pour 31 ha ,une seule parcelle ,un plaisir ...... vilup
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Faby Dim 10 Avr - 21:05

Passè tous jeudi soir avant de partir entre 0,1 et 0,15 de modus avec 1,5 c5 rien eu avant de épi 1 cm à 1 noeud
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par agritof Dim 10 Avr - 22:35

Vous mettez tous du moddus? dub
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Faby Dim 10 Avr - 22:37

Bah disons que cette année risque + important c'est forte biomasse et température trop froide à épi 1 cm donc rien fait et Passè ce stade c est le modus qui est le meilleur rapport qualité prix
Une goutte suffit10.04.2016 Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 769363308
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par grabouille Dim 10 Avr - 22:39

meme raisons
j'etais passé a 1.5 l de cyco mais entre 1-3 cm
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par agritof Dim 10 Avr - 22:41

Si tu as fait CCC1.5 à E1-3, pourquoi ne pas tout simplement en faire un second passage?
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Jardinier du 70 Dim 10 Avr - 23:03

Jardinier du 70 a écrit:Vu les T° clémentes ces prochains jours et la pluie annoncée, je suis en plein CCC et T0. Forcé un peu jusqu' avant midi et je fini ce soir.
1.5L de CCC ou C5 avec un peu de modus (0- 0.075 - 0.1) suivant les parcelles.
En T0 je fais 0.15 Oxxs + 0.5 chloro + 0.1 Pz.
Pas de rouille dans mon secteur (j' espère que ça va continuer) donc j' ai zappé l' Az.

dub Pour la suite j' ai juste rajouté 0.5 de C5 à mon T1 ... on verra si ça tient debout ... ou pas !!! dub
Je finis demain matin mes T1 blé et mardi mon raccourcisseur OH.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par tof Dim 10 Avr - 23:14

grabouille a écrit:2 ieme régul en cours ,1l cyco+0.15 moddus le reste ce soir
stade 1-2 n
On peut mettre du fongi avec ça ?

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Raccourcisseur - régulateur blé - Page 5 Empty Re: Raccourcisseur - régulateur blé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum