Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP

Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP Empty Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP

Message par Pierre31 le Sam 19 Déc - 18:57

J'ai fait 4 heure de mini pelle pour un entreprise d'électricité, il me dit attention pas de TVA :

Auto-liquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP

que faut il inscrire sur la facture ?
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP Empty Re: Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP

Message par grabouille le Sam 19 Déc - 18:58

tu t'es renseigné pour savoir s'il disait vrai ?
grabouille
grabouille

Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP Empty Re: Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP

Message par marmotte le Sam 19 Déc - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si j'ai bien compris c'est le donneur d'ordre qui va payer la tva

c'est pas un bordel pour augmenter la fraude ça ???
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par Faby le Sam 19 Déc - 19:01

Google est mon ami Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 1893818206
Faby
Faby

Message par marmotte le Sam 19 Déc - 19:01

c'est plus claire ici

marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 le Sam 19 Déc - 19:02

marmotte a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si j'ai bien compris c'est le donneur d'ordre qui va payer la tva

c'est pas un bordel pour augmenter la fraude ça ???
ne m'en par le pas, la seule facture de mini pelle et c'est le gros bordel, ....... Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 769363308
Pierre31
Pierre31

Message par Faby le Sam 19 Déc - 19:02

merde grillé par la marmotte Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008 Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008 Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008
Faby
Faby

Message par marmotte le Sam 19 Déc - 19:03

fadu a écrit:merde grillé par  la marmotte Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008 Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008 Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008

elle est pas encore dans son terrier , fait trop chaud Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 769363308
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par grabouille le Sam 19 Déc - 19:05

elle ne va pas hiberner cette année ..... Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008 Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008 Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 2110195008
grabouille
grabouille

Message par Pierre31 le Sam 19 Déc - 19:06

marmotte a écrit:c'est plus claire ici

ils expliquent que les locations de matériel sont exclu, moi je fais une facture avec comme intitulé " location de mini pelle avec chauffeur " ? TVa ou pas TVA ? violon
Pierre31
Pierre31

Message par marmotte le Sam 19 Déc - 19:09

c'est pas une location puisque tu y étais , donc prestation de terrassement

t'emmerde pas tu met en pieds de facture l'article de loi et tu marque sur ta facture à toi comment faire pour l'enregistrement de la tva (c'est bien expliqué)

va pas chercher midi a 14h

marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par david24 le Sam 19 Déc - 20:14

J'ai toujours facturé de la tva quand on faisait du tp, de plus, le gars doit la récupérer non ?
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par Pierre31 le Dim 20 Déc - 8:53

marmotte a écrit:c'est pas une location puisque tu y étais , donc prestation de terrassement

t'emmerde pas tu met en pieds de facture l'article de loi et tu marque sur ta facture à toi comment faire pour l'enregistrement de la tva (c'est bien expliqué)

va pas chercher midi a 14h

ok pour la facturation, je vais pas y passer 10 ans pour 200 € Autoliquidation de la TVA en cas de sous-traitance dans le BTP 769363308

Par contre sur la facture je marque bien " location de mini pelle avec chauffeur ", chose qui est très différente que si tu inscrit " travaux de terrassement ".

en cas de problème : la location te rend pas responsable, ce n'était pas toi le chef, .... J'ai pas de décennale pour le TP, donc aucune prise de risque, ...
Pierre31
Pierre31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé