Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

programme SMS Ag Ledear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

programme SMS Ag Ledear

Message par Pierre31 le Mer 16 Déc - 14:59

Je recherche des informations sur le programme SMS de chez Ag Leadear pour modifier les lignes, les limites de parcelles, créer les nouvelles traces, ....

Voici la copie de mon écran avec les lignes que je veux modifier sur cette parcelle, ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Re: programme SMS Ag Ledear

Message par le butté le Mer 16 Déc - 19:56

C'est quoi ce bazar, des lignes A B  avec un coin dub dans quel intérêt ?

Pour tourner autour du champ je mets dans l'ordre toutes les bordures Ab  dans un groupe de travail après il n'y a plus qu'une touche a toucher dans chaque coin
le butté

Message par Bill 56 le Mer 16 Déc - 20:08

Va falloir que je m'y mettes également a SMS, il doit être installé ses jours ci !
Bill 56
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 le Mer 16 Déc - 21:11

le butté a écrit:C'est quoi ce bazar, des lignes A B  avec un coin dub dans quel intérêt ?

Pour tourner autour du champ je mets dans l'ordre toutes les bordures Ab  dans un groupe de travail après il n'y a plus qu'une touche a toucher dans chaque coin
Justement étant donné que j'ai fait des erreurs, je voudrais reprendre ces lignes.

Certaine les couper, d’autres les additionner, .... mettre des jalon ou il faut faire attention , ......

Mon copain qui a Trimble, fait tout cela avec leur programme, on doit pourvoir faire pareil avec SMS Ag Leadear ? dub
Pierre31

Message par d.d. le Lun 21 Déc - 17:19

oui mais comment cela fonctionne ....
écoute tes limites et droites ab (courbe ou droite) se font en enregistrant ton tour de parcelle
après tu peux  rectifier une droite une courbe enregistrer le mode contour ou tu fais ++++ pour avoir les dif.  cotés de la parcelle ...
d.d.
Agrinaute d'argent

Message par pat51 le Lun 21 Déc - 17:48

Pierre31 a écrit:
le butté a écrit:C'est quoi ce bazar, des lignes A B  avec un coin dub dans quel intérêt ?

Justement étant donné que j'ai fait des erreurs, je voudrais reprendre ces lignes.

Certaine les couper, d’autres les additionner, ....  mettre des jalon ou il faut faire attention , ......

Mon copain qui a Trimble, fait tout cela avec leur programme, on doit pourvoir faire pareil avec SMS Ag Leadear ?  dub

c'est quoi le programme qu'utilise Trimble ?
pat51

Message par d.d. le Lun 21 Déc - 18:36

pat51 a écrit:
Pierre31 a écrit:

Certaine les couper, d’autres les additionner, ....  mettre des jalon ou il faut faire attention , ......

Mon copain qui a Trimble, fait tout cela avec leur programme, on doit pourvoir faire pareil avec SMS Ag Leadear ?  dub

c'est quoi le programme qu'utilise Trimble ?
TRIMBLE pour être compatible avec les autres utilise SMS comme une base de conversion entre tout les programmes rtk du marché rds trimble jdbiquettes ag leder..... en + de faire de la cartho modélisation de rdt de fumure ....
d.d.
Agrinaute d'argent

Message par Pierre31 le Lun 21 Déc - 20:33

d.d. a écrit:oui mais comment cela fonctionne ....
écoute tes limites et droites ab (courbe ou droite) se font en enregistrant ton tour de parcelle
après tu peux  rectifier une droite une courbe enregistrer le mode contour ou tu fais ++++ pour avoir les dif.  cotés de la parcelle ...
+1 avec tous cela, mais sur le programme SMS on doit bien pouvoir reprendre les points un par un pour les déplacer ou recréer une seule ligne a partir de plusieurs lignes ?

d.d. tu a le programme SMS  dub
Pierre31

Message par pat51 le Lun 21 Déc - 20:58

Farm works,ça vous dit quelque chose ?
pat51

Message par Pierre31 le Lun 21 Déc - 20:59

pat51 a écrit:Farm works,ça vous dit quelque chose ?
Non, c'est un truc pour le GPS en agriculture ? dub
Pierre31

Message par pat51 le Lun 21 Déc - 21:03

Pierre31 a écrit:
Non, c'est un truc pour le GPS en agriculture ? dub

le commercial du concess qui distribue trimble m'a parlé de ça pour travailler les données sur PC mais sans m'en dire plus ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pat51

Message par Pierre31 le Mar 22 Déc - 7:19

Un copain éssai de l'utiliser avec son concessionnaire, mais pour le moment c'est formation de plusieurs semaines pour l'utiliser correctement.

Il éssai justement de refaire des lignes entière autour de la parcelle, ...... déplacement de point, addition de plusieurs lignes pour faire le tour de la parcelle, .......
Pierre31

Message par d.d. le Dim 17 Jan - 8:54

Pierre31 a écrit:
d.d. a écrit:oui mais comment cela fonctionne ....
+1 avec tous cela, mais sur le programme SMS on doit bien pouvoir reprendre les points un par un pour les déplacer ou recréer une seule ligne a partir de plusieurs lignes ?

d.d. tu a le programme SMS  dub
oui
d.d.
Agrinaute d'argent

Message par ClemKlem le Jeu 11 Fév - 13:51

Je l utilise au quotidien qvec ConnecTedFarm aussi, si tu as des questions je pourrais essayer d'y repondre
ClemKlem
Agrinaute en rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut