Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Problèmes freins  benne La Campagne Eyng11
Petites annonces

Problèmes freins benne La Campagne

Problèmes freins  benne La Campagne Empty Problèmes freins benne La Campagne

Message par Mout le Lun 7 Déc - 14:04

Pendant toute la campagne betteraves, j'ai eut un problèmes avec la BB17.

Quand je reculais au silo de betteraves, je benne, freins serrés,  ensuite j'avance pour vider la benne, au moins une a deux roues restent bloquées ( voir même les 4),  une fois la benne abaissée, plus aucun problème.
Les roues ripent sur la plateforme en craie, au point qu'a un moment, le sol était gras, et pas moyen d'avancer la tracteur patinait.

Quand on freine benne abaissée, aucun problème, on a regardé, les verins de frein reviennent bien.

Pas pu regarder de plus pret au silo, quand je bennais si les verins revenaient bien.. mais ca reste une enigme, je vois pas en quoi le fait d'avoir la benne levée poserai problème aux freins.

Dernière édition par Mout le Lun 7 Déc - 14:06, édité 1 fois

Mout
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes freins  benne La Campagne Empty Re: Problèmes freins benne La Campagne

Message par agriclubeur le Lun 7 Déc - 14:06

C'est une sécurité peut être lorsqu'elle est benne

agriclubeur
Agrinaute d'or

Problèmes freins  benne La Campagne Empty Re: Problèmes freins benne La Campagne

Message par Mout le Lun 7 Déc - 14:07

Les circuits semblent être totalement independants.

Et j'ai pas souvenir de ce problème les années précédentes

Mout
Agrinaute d'or

Message par agriclubeur le Lun 7 Déc - 14:09

Faut appeler la bas je pense , c'est familiale comme boutique

agriclubeur
Agrinaute d'or

Message par Mout le Lun 7 Déc - 14:17

En fait, c'est possible que le cable de park, semble se tendre quand le bati de la benne se relève quand la benne est bennée chargée.

Ca expliquerai.

Problème, j'ai rien a charger ni a benner ces jours ci- pour faire le test.

Mout
Agrinaute d'or

Message par agriclubeur le Lun 7 Déc - 14:21

Ta pas ta belle mere dans le coin ? Problèmes freins  benne La Campagne 1366632981

agriclubeur
Agrinaute d'or

Message par Mout le Lun 7 Déc - 14:21

Ah bah si j'avais une belle mère, j'aurais fait le test ! Mais c'est pas le cas.

Mout
Agrinaute d'or

Message par -Ch- le Lun 7 Déc - 20:17

Mout a écrit:En fait, c'est possible que le cable de park, semble se tendre quand le bati de la benne se relève quand la benne est bennée chargée.

.

Je pense que tu as résolu l'énigme Problèmes freins  benne La Campagne 1893818206 .... Sur la mienne quand l'essieu avant "descend" ça tend le frein à main; donc je pense que quand la benne est en haut c'est ce qui se produit... dub
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

http://www.cshauser.ch

Message par Bertrand62 le Lun 7 Déc - 20:20

Tes roulements de roues ne sont pas à resserrer des fois???

Tu lèves tes roues et vérifie tes roulements. ça te permettra de vérifier et essayer tes freins en même temps... Problèmes freins  benne La Campagne 1893818206

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Message par marindodouce 29 le Lun 7 Déc - 21:01

et verifie que l'essieu est pas bougé...
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par grabouille le Lun 7 Déc - 21:21

sur la gilibert quand je suis en semi-elevatrice les freins se bloquent quand on leve le cul de la ben,ne
grabouille
grabouille

Message par 140 90 77 le Mar 8 Déc - 6:28

surement les cables de frein à main qui se tendent benne levée

140 90 77
Agrinaute en rodage

Message par grabouille le Mar 8 Déc - 9:18

oui c'est ca
grabouille
grabouille

Message par guy37 le Mar 5 Jan - 6:40

140 90 77 a écrit:surement les cables de frein à main qui se tendent benne levée

Non mais sa  oui sa serait bien
Spoiler:
="http://www.forum-les-agrinautes.com/f1-accueil-nouveaux-arrivants-et-presentations"
guy37
guy37

Message par Pierre31 le Mar 5 Jan - 6:58

je dirais frein usé, si ça bloque trop, la came est sur le point haut et ça revient pas bien, ...
Pierre31
Pierre31

Message par vivanden le Mar 5 Jan - 8:09

y a qu'en démontant qu'on peut le voir...

vivanden

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé