Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... voiler un plateau de frein immergé???? Eyng11
Petites annonces
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

voiler un plateau de frein immergé????

voiler un plateau de frein immergé???? Empty voiler un plateau de frein immergé????

Message par marindodouce 29 le Lun 30 Nov - 13:02

a votre avis faut chauffer des freins de quelle maniere pour en arriver a ça???

2254 2254 2254
marindodouce 29
marindodouce 29
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

voiler un plateau de frein immergé???? Empty Re: voiler un plateau de frein immergé????

Message par grabouille le Lun 30 Nov - 13:03

quand il n'y a plus d'huile
quand il n'y a plus de freins sur les bennes
grabouille
grabouille

voiler un plateau de frein immergé???? Empty Re: voiler un plateau de frein immergé????

Message par le butté le Lun 30 Nov - 13:03

Pas possible je pense dub
le butté
le butté

Message par marindodouce 29 le Lun 30 Nov - 13:24

j'explique

quand j'appuie sur la pedale, tracteur ayant un peu tourné, vu que je freine souvent pour ralentir les "avant arriere" ou accrochage d'outil, ça freine sur le debut de course puis ça ne tient pas freiné et la pedale se barre au fond sans vraiment ressntir de butée...
purge faite par le mecanno, il me dit qu'il a pu purgé un coté, par l'autre, car il ne tient pas.
on me dit que par experience chez eux, les maitre cylindres ne sont jamais en cause.
donc que probablement un joint d'un coté a degagé.
je demande des precisions au chef d'atelier qui me fait un cour et me demande mes outils et comment j'utilise.
il me dit donc que aussi il se peut que les freins ai chauffé et que le plateau se voile type rondelle belville, ce qui augmente la course de piston necessaire et donc l'huile donc ne freine plus... dub dub

je suis tout autour de la ferme, donc vitesse plutot faible la plupart du temps. benne 8 tonnes pour 5 voyage de fumier cette année et tonnes a lisier 6000 l.
les deux sans freins il est vrai pour le moment. mais aussi car je ne fais pas de route et que etant tout seul meme si en pente, je n'ai pas le besoin de freiner fort.
jamais eu a piler ni avec outil ni sans.

d'autres part, se peut il que si ça ai chauffer de cette maniere là ça lache lors d'une autre utilisation quelques semaines plus tard sans raison??
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par le butté le Lun 30 Nov - 20:23

C'est toujours  la faute de l'autre ............pour te faire payer dub
le butté
le butté

Message par basto le Lun 30 Nov - 20:35

il est vieux le zinc dub
basto
basto

Message par marindodouce 29 le Mar 1 Déc - 0:20

2 ans et 1200h
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par rosquo le Mar 1 Déc - 8:05

Tu peut avoir plusieurs cause .
- huile qui a trop d heures . Mauvaise lubrification
- il y a eu un mélange d huile .détérioration de la garniture
- un maître cylindre qui est défectueux. Et qui a provoquer un léger frottement.
Ou tous simplement un défaut.

rosquo
rosquo
Agrinaute d'or

Message par basto le Mar 1 Déc - 8:16

marindodouce 29 a écrit:2 ans et 1200h

demande une prise en charge si il est rouge et gris un voisin a eu le problème voiler un plateau de frein immergé???? 1893818206
basto
basto

Message par bingo le Mar 1 Déc - 8:32

niveau de liquide de frein fait avec un mauvais liquide ?

bingo

Message par marindodouce 29 le Mar 1 Déc - 12:32

frein immergé dans le pont
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par rosquo le Mar 1 Déc - 19:09

Les freins sont dans le pont mais actionné par un maître cylindre avec un circuit indépendant.
rosquo
rosquo
Agrinaute d'or

Message par bingo le Mar 1 Déc - 20:29

marindodouce 29 a écrit:frein immergé dans le pont

justement si tu mets du DOT4 et qu'il y a une fuite dans le pont tu peux etre sur que les garnitures et autres vont fondre ....

bingo

Message par marindodouce 29 le Mar 1 Déc - 20:53

ou ai je dis que le niveau avait été refait?? et avec du DOT 4 en plus??

les freins marches avec l'huile de boite effectivement avec un circuit independant dérivé au niveau de l'orbitrol
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé