Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Câble d'embrayage TN85 Eyng11
Petites annonces

Câble d'embrayage TN85

Câble d'embrayage TN85 Empty Câble d'embrayage TN85

Message par westvar le Mar 10 Nov - 19:41

La pédale couinait, je démonte le cache pour lubrifier et je m'aperçois que des torons du câble sont cassés. Je voudrais donc le changer par sécurité. Mais avec la cabine et tout ça me semble un peu galère. C'est simple a faire ou je fais venir la concess ? dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Câble d'embrayage TN85 Empty Re: Câble d'embrayage TN85

Message par Agrimarne le Mar 10 Nov - 20:31

Normalement c'est simple .
Agrimarne
Agrimarne

Message par pitafe le Mar 10 Nov - 20:44

Simple pour Agrimarne ne veut pas logiquement dire aisé Câble d'embrayage TN85 3068044926
pitafe
pitafe

Message par marindodouce 29 le Mar 10 Nov - 20:52

est ce que tu arrive a suivre sa trajectoire et te rendre compte ce qu'il peut y avoir a faire?

j'ai fait celui d'accelerateur sur le mien, j'ai passé un peu de temps, tordu une clé pour la tension de gaine mais c'est pas infaisable...
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par Agrimarne le Mar 10 Nov - 20:53

Je passe bientôt dans ton coin @West Câble d'embrayage TN85 769363308
Agrimarne
Agrimarne

Message par david24 le Mar 10 Nov - 21:34

Simple, mais long, on en a a l atelier, une misère ces engins, faut enlever le réservoir et sur les plates forme on est obligé de faire un trou dans le plancher pour ne pas tout enlever
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par westvar le Mer 11 Nov - 12:15

Agrimarne a écrit:Je passe bientôt dans ton coin @West Câble d'embrayage TN85 769363308
Pareil pour moi : je passe bientôt dans ton coin ! Câble d'embrayage TN85 2110195008

David24, je vais regarder, mais sur le mien le réservoir est de l'autre coté. J'ai d'autres bricoles à faire dessus : je compte me faire renforcer les bras de relevage , rattraper le jeu aux stabilisateurs hydrauliques , j'ai une petite fuite à l'axe d'un bras et des raccords push-pull qui fuient. C'est un peu pour celà que je me pose la question du concess dub
westvar
westvar

Message par westvar le Lun 29 Fév - 18:57

J'ai prit mon temps, j'avais d'autres soucis, le mécano est passé ce matin : c'est très simple quand on connait le truc et une galère pas croyable quand on le connait pas : le câble est coincé entre la cabine et la boite et pratiquement inaccessible. Il faut démonter une autre pièce et la vis est pas à gauche. J'aurais été dans une galère noire si je m'étais lancé !
westvar
westvar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé