Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... bouchages de buses - Page 4 Eyng11
Petites annonces

bouchages de buses

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

bouchages de buses - Page 4 Empty bouchages de buses

Message par grabouille le Sam 7 Nov 2015 - 19:35

Rappel du premier message :

sur mon météor je suis passé en ade jaune calibre 015 dans le but de descendre a 45-50 l pour faire une sole complete
je galere a fond a cause de bouchages de buses ,ce matin une dizaine de fois pour la meme buses ..... bouchages de buses - Page 4 2430132371
hors hier j'ai remis des filtres tronçons 80mesh a la place des 50
du coup je viens de faire la vaisselle complete ,encore une fois et karcher dans les tuyaux souple filtres tronçons - buses
le pire je ne trouve pas grand chose voire rien...
quand je trouve ce sont des petites particules noires qui je pense proviennent de ma cuve métallique
or avec la filtration que j'ai ca ne devrait pas etre
je ne sais plus quoi faire ..... bouchages de buses - Page 4 2430132371 bouchages de buses - Page 4 2430132371
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

bouchages de buses - Page 4 Empty Re: bouchages de buses

Message par 22bretagne le Ven 22 Mar 2019 - 12:04

Je suis toujours sur le pulvé 266664  je commence à suivre les conseils de @Agrimarne pour le moment j'ai enlevé les filtres de buses pour les tronçons je n'ose pas encore honte  sans doute une question de temps. C'est fou la tuyauterie qu'il y a sur un pulvérisateur.
Le souci est venu avec un produit ou il est resté une sorte de gélatine dans le fond du bidon, au rinçage de ce dernier tout est parti dans l'incorporateur qui  a eut bien du mal à incorporer la substance qui restait collée aux parois, maintenant je retrouve tout dans la plomberie.
Mon fournisseur fait suivre au fabriquant mais cela ne résout pas le problème.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Message par pat51 le Ven 22 Mar 2019 - 12:56

pour les filtres de tronçons,j'avais suivi le conseil avisé d'@grimarne et Jack et bien m'en a pris vilup
mais même en les retirant il se formait une pate dans le bol car la bouillie tournait à l'intérieur,il faudrait carrément tout supprimer pour se retrouver avec un tuyau simple
pat51
pat51

Message par grabouille le Ven 22 Mar 2019 - 13:07

pat51 a écrit:pour les filtres de tronçons,j'avais suivi le conseil avisé d'@grimarne et Jack et bien m'en a pris  vilup
mais même en les retirant il se formait une pate dans le bol car la bouillie tournait à l'intérieur,il faudrait carrément tout supprimer pour se retrouver avec un tuyau simple
sur l'arland j'ai 2 auto nettoyant a chaque départ de rampe,peut etre un compromis ?
grabouille
grabouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4