Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc Eyng11
Petites annonces

Combien pèse 1 kg? Demandez a Leclerc

Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc Empty Combien pèse 1 kg? Demandez a Leclerc

Message par vox51 le Jeu 5 Nov - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dernière édition par vox51 le Jeu 5 Nov - 16:26, édité 1 fois
vox51
vox51
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc Empty Re: Combien pèse 1 kg? Demandez a Leclerc

Message par grabouille le Jeu 5 Nov - 16:22

il manque quelque chose ..... Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 769363308
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc Empty Re: Combien pèse 1 kg? Demandez a Leclerc

Message par vox51 le Jeu 5 Nov - 16:27

Insérer ube photo avec la tablette: une misère Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 2430132371
vox51
vox51
Agrinaute d'or

Message par grabouille le Jeu 5 Nov - 16:29

ah oui c'est pas mal ..... Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 2110195008 Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 2110195008 Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 2110195008
grabouille
grabouille

Message par Pickland le Jeu 5 Nov - 16:34

Normal c'est élevé en Grèce

une chose de sur ça fait 6.55€ et c'est de la dorade c'est pas de la sardine. Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 2110195008 Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 2110195008
Pickland
Pickland

Message par Bastien le Jeu 5 Nov - 16:47

j'm'en vas convertir mes qx en qx leclerc; ça compensera les petits rendements maïs et le prix Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 769363308
Bastien
Bastien

Message par alaindesalpes le Jeu 5 Nov - 16:57

Bastien a écrit:j'm'en vas convertir mes qx en qx leclerc; ça compensera les petits rendements maïs et le prix Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 769363308
Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 1327124601 Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 1327124601
Avec le système Leclerc, sur la balance, je vais retrouver le poids de mes 15 ans cool
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par tof le Jeu 5 Nov - 18:10

Bastien a écrit:j'm'en vas convertir mes qx en qx leclerc; ça compensera les petits rendements maïs et le prix Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 769363308
Idem
A partir de maintenant 80 kg le ql Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 769363308
tof
tof

Message par Bastien le Jeu 5 Nov - 19:39

tof a écrit:
Idem
A partir de maintenant 80 kg le ql Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 769363308

Nan nan!!! 60kg le qtl !!!!!!!!!!!! comme chez Edouard!!!! Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 769363308
Bastien
Bastien

Message par @lm le Mar 12 Déc - 12:34

Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 3068044926

Mémé est réaliste !!!

Elle fête ses 98 ans. Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits-enfants, Hervé (50 ans) lui demande :

« Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut-être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques. »

Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :

- "Je veux être incinérée.... "        

Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :

- « Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc. »          

Émoi général !!!      

- « Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ? »
- « Non ! Je préfère le parking du Leclerc car je suis sûre que vous viendrez me voir au moins une fois par semaine. »
@lm
@lm
Agrinaute de bronze

Message par MDH le Mar 12 Déc - 13:08

Combien pèse 1 kg?  Demandez a Leclerc 2110195008
MDH
MDH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé