Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Jéjé à besoin de vos avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jéjé à besoin de vos avis...

Message par Jéjé33 le Mer 4 Nov - 16:22

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui me connaissent et qui suivent mon travail depuis quelques années maintenant (depuis 2011 tout de même :p), j'aurais besoin de vos avis francs et sincères (inutile de m'épargner^^).

Au jour d'aujourd'hui, seriez-vous prêt dans l'exemple ou vous en auriez bien entendu le besoin et que vous résidiez dans la zone de couverture de mon site météo, à souscrire à l'un de mes abonnements que je vais proposer d'ici peu lorsque, je serais enfin déclaré ?!...

Je ne parlerais pas des prix pour le moment (mais je suis bien en-dessous de ce que propose MF, d'au moins 50 à 60 %, moins cher), car c'est inutile, mais par contre, je peux montrer un exemple de prévision que je fournirais tous les jours au(x) client(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu, il s'agit d'une prévision expertisée... donc bien plus pertinente et fiable que ce que vous trouvez sur le net.

Un " oui " ou un " non " me suffira.

Ce n'est pas une pré-vente, je le précise... c'est pour juste me faire une idée du marché et de la demande qu'il y a actuellement à ce niveau-là !.

Merci d'avance pour vos avis !

Jérôme.
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jéjé à besoin de vos avis...

Message par jack77 le Mer 4 Nov - 17:26

qu'est-ce qui te bloque à la région aquitaine ? le temps nécessaire pour traiter les données ?
jack77

Message par Jéjé33 le Mer 4 Nov - 17:31

jack77 a écrit:qu'est-ce qui te bloque à la région aquitaine ? le temps nécessaire pour traiter les données ?

C'est un peu ça oui. Si je devais faire des prévisions pour toute la France, je ne m'en sortirais pas. Il faut savoir que normalement, c'est au moins 1 prévisionniste par département pour arriver à produire des prévisions comme je souhaite faire. Là, je suis tout seul, pour 12 départements !.

Je risque déjà de devoir passer 10 à 12h devant l'écran, sans week-end et sans jour de repos, au moins pour les 2 ans à venir.
Jéjé33

Message par jack77 le Mer 4 Nov - 17:35

je me doutais bien un peu ...
sinon il faut que tu délocalises ton entreprise en Bulgarie : 3.37 €/ heure la main d'oeuvre là bas
tu devrais t'en sortir !
nan je déconne !!! mais c'est vrai que ç aaurait pu en intéresser plus d'un hors Aquitaine
jack77

Message par Fly49 le Mer 4 Nov - 17:46

Toute l'année non, mais a certaines périodes avoir une prévision fiable a plusieurs jours peut s'avérer très utile. Après effectivement faudra voir le prix.
Fly49

Message par etaisere le Mer 4 Nov - 18:50

tu fais mon pays de "misère"?
etaisere

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé