Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

phénomème EL Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phénomème EL Nino

Message par achille le Mar 3 Nov - 19:53

Maintenant que notre ami jéjé nous a trouvé , peux tu nous nous dire ce qu'il en est en ce moment avec ce phénomène , il est de plus en plus violent selon certains spécialistes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomème EL Nino

Message par Jéjé33 le Mar 3 Nov - 20:19

achille a écrit:Maintenant que notre ami jéjé nous a trouvé , peux tu nous  nous dire ce qu'il en est en ce moment avec ce phénomène , il est de plus en plus violent selon certains spécialistes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne suis pas un spécialiste des courants marins de surface (et plus en profondeur), mais d'après ce que je peux comprendre auprès de mes collègues passionnés de météo (et oui, je ne peux pas tout savoir :p), il est très difficile de savoir quelles seront les réelles répercutions de ce puissant El Nino sur le climat en général (à l'échelle de la planète) et sur les mois à venir...

Je viendrais te donner plus d'informations quand j'aurais capté d'autres infos et détails que je serais capable de bien comprendre en subtilité. Car étudier ce genre de phénomène, c'est généralement en dehors du cadre basique des prévisions météos
avatar
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum