Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
Petites annonces
vend cueilleur Dominoni 6 rangs
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: ESPACE PETITES ANNONCES, FOURNISSEURS, RECHERCHES...
Page 1 sur 1 • Partagez •
vend cueilleur Dominoni 6 rangs
Je vend mon cueilleur a maïs de 1998, marque DOMINONI, 6 rangs a 80 cm ( les 2 rangs extérieur a 75 cm ), repliable, plaque réglable électrique, une vis latérale, environ 3000 ha, aucun problème très bon état.
Adapté sur une CR980 depuis 4 ans ( moins de 300 ha ) et a fait ça vie sur une TF76
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adapté sur une CR980 depuis 4 ans ( moins de 300 ha ) et a fait ça vie sur une TF76

Pierre31- Agrinaute hors compétition
Re: vend cueilleur Dominoni 6 rangs
est-ce reglable a 75 cm ??
çà vaut quel ordre de prix ??
massey8210- Agrinaute hors compétition
Le fer du coupe et tu ressoude ( Bon courage )massey8210 a écrit:est-ce reglable a 75 cm ??

Tarif, je dirais 10 000 € garantie 100 ha

10 000 euros un truc qui a 17 ans ??
Sur agriaffaire tu a des trucs de marques de merde a 10000 du même age, je pense pas que les gars te le garantisse 100 hamassey8210 a écrit:10 000 euros un truc qui a 17 ans ??

Tu a peut être raison, ça peut valoir moins, .... aucune idée de tarif.
Il faut déjà un client après on verra bien, il me faut des sous sous rapidement pour le pulvé

c'est quoi une marque de merdeen ceuilleurs pour toi???
je veux des noms ??
je veux des noms ??
Pierre31 a écrit:Le fer du coupe et tu ressoude ( Bon courage )massey8210 a écrit:est-ce reglable a 75 cm ??
çà vaut quel ordre de prix ??![]()
Tarif, je dirais 10 000 € garantie 100 ha![]()

thierry- Agrinaute hors compétition
+1 avec toithierry a écrit:Pierre31 a écrit:Le fer du coupe et tu ressoude ( Bon courage )massey8210 a écrit:est-ce reglable a 75 cm ??
je pense qu'il n'est pas encore vendu

massey8210 a écrit:c'est quoi une marque de merdeen ceuilleurs pour toi???
je veux des noms ??
toutes les marques à part Dominoni

ford county- Agrinaute d'or
pour vous dominoni c'est le top???
les JD sonr reputés solides??
les JD sonr reputés solides??
Laisse ça tranquille !
Sinon Pas mal de capello ici mais seulement certains modeles et je sais pas lequel
Sinon Pas mal de capello ici mais seulement certains modeles et je sais pas lequel
quel prix tu en donne, avec la garantiethierry a écrit:Pierre31 a écrit:Le fer du coupe et tu ressoude ( Bon courage )massey8210 a écrit:est-ce reglable a 75 cm ??

téléphone à l’Antoine , il te diras !!!!!

Papy 26- Agrinaute d'or
je peux pas, ...Papy 26 a écrit:téléphone à l’Antoine , il te diras !!!!!![]()

sans vouloir te vexer, pour moi, garantie 100 ha c'est du vent.(imagine que le gars qui te l'achete ne fasse que 15 ha de maïs et revienne te voir dans 6 ansPierre31 a écrit:quel prix tu en donne, avec la garantiethierry a écrit:Pierre31 a écrit:Le fer du coupe et tu ressoude ( Bon courage )massey8210 a écrit:est-ce reglable a 75 cm ??
![]()

Papy 26, un neuf c'est 41000.
les chaines sont comment? les pignons du bas? les tôles de protection des broyeurs?
perso j’achèterai pas un bec aussi vieux. mais à mon avis pas plus de 7500
1500€ top làPierre31 a écrit:quel prix tu en donne, avec la garantiethierry a écrit:Pierre31 a écrit:Le fer du coupe et tu ressoude ( Bon courage )massey8210 a écrit:est-ce reglable a 75 cm ??
![]()

etaisere- Agrinaute hors compétition
sur un équipement c'est pas la vieillesse qui faut regardait ! c'est la présentation, le bidouillage si y a eu ,et l'état !!
8000au départ et suivant , chaines neuves , état des pignons ( çà bouge pas là dessus s'ils tournent à la vitesse )regarder si les roulements latéraux de bec ont pas perdus leurs bagues étanchéitées , la couleur de l'huile des broyeurs presque 10000
j'ai un 5 rangs fixe de 99,2 diviseurs rotatif 2500ha environ +diviseur repliable latéraux ( pour le tournesol et quand les épis tombent sur les cotés (pyrale) chaine et couteaux neuf ben pas moine de 10000 ( pas à vendre)
8000au départ et suivant , chaines neuves , état des pignons ( çà bouge pas là dessus s'ils tournent à la vitesse )regarder si les roulements latéraux de bec ont pas perdus leurs bagues étanchéitées , la couleur de l'huile des broyeurs presque 10000
j'ai un 5 rangs fixe de 99,2 diviseurs rotatif 2500ha environ +diviseur repliable latéraux ( pour le tournesol et quand les épis tombent sur les cotés (pyrale) chaine et couteaux neuf ben pas moine de 10000 ( pas à vendre)
Papy 26- Agrinaute d'or
Thierry justement, je le garantie pour que le gars qui l’achète n’ai pas d'emmerde la 1er ou 2 ème année voir plus, mais difficile a surveiller le nombre d'hectares, ...
Il a les plaques qui ont moins de 200 ha, les chaines environ 150 ha, les couteaux broyeur 100 ha et l'autre coté est neuf. Les pignons du bas des chaines cueilleuse sont d'origine, ainsi que les roulements de nez de rouleau. L'huile des broyeur a moins de 150 ha. L'entrainement gauche et droit ont moins de 400 ha ( refait a neuf quand je l'ai monté sur la CR980). Un capot a été changé depuis la photo ( il a un peut de peinture rouge ). J'ai un pointe d'avance et un jeux de couteaux broyeur.
Sur ce cueilleur j'ai également changé un ou 2 carré femelle d'accouplement boitier broyeur, ainsi que de nombreuse clavettes qui ce mangent, mais les arbres sont comme neuf.
Je le connais par cœur car je lui fessais la révision tout les ans. Depuis 2 ans il a 20 ha et les 5 années avant moins de 150 ha par an.
En 2016 par de client qui sème le maïs a 80 cm et pour 2017, .....
Il a les plaques qui ont moins de 200 ha, les chaines environ 150 ha, les couteaux broyeur 100 ha et l'autre coté est neuf. Les pignons du bas des chaines cueilleuse sont d'origine, ainsi que les roulements de nez de rouleau. L'huile des broyeur a moins de 150 ha. L'entrainement gauche et droit ont moins de 400 ha ( refait a neuf quand je l'ai monté sur la CR980). Un capot a été changé depuis la photo ( il a un peut de peinture rouge ). J'ai un pointe d'avance et un jeux de couteaux broyeur.
Sur ce cueilleur j'ai également changé un ou 2 carré femelle d'accouplement boitier broyeur, ainsi que de nombreuse clavettes qui ce mangent, mais les arbres sont comme neuf.
Je le connais par cœur car je lui fessais la révision tout les ans. Depuis 2 ans il a 20 ha et les 5 années avant moins de 150 ha par an.
En 2016 par de client qui sème le maïs a 80 cm et pour 2017, .....
dommage qu'il soit toujours en 80
je vais en voir un demain chez zardo
je vais en voir un demain chez zardo
rb42- Agrinaute d'or
j'arrive de chez dominoni , il a un cueilleur 6 rangs de 2010 ; etat correct, mécanique propre et fiable
il le vends 18000 euro , je trouve chère ( sachant que je fais uniquement 50 ha par an ) mais il risque de durer
la fiabilité semble étre connus , votre avis ?
il le vends 18000 euro , je trouve chère ( sachant que je fais uniquement 50 ha par an ) mais il risque de durer
la fiabilité semble étre connus , votre avis ?
rb42- Agrinaute d'or

ça me parait cher, il est toujours aussi fort en affaire le père zardo

suivant d’où il vient, il peut bien avoir 3000 ha.
c'est vrai que l'on entend pas de mauvais retour sur dominoni.
on a juste un souci d'usure pignons/chaines d'entrainement sur le 6 rangs, que l'on n'avait pas sur le 5.
c'est vrai thierry pour ta proposition , j'étais en attente des remboursements des asssurances
et on arrive début septembre encore rien de fais
c'etait un nh en 75 ? , tarif 15000 euro ?
pour celui que je suis allé voir , pas trop usé 150ha /an selon mr zardo
en effet c'est un vrai commercant , il me le garantie un an , plaques neuve , adaptation nh cx
finalement mettre 18000 euro dans un truc correct ou 10000 euro et se payer des boitiers et chaines 2 ans aprés
et on arrive début septembre encore rien de fais
c'etait un nh en 75 ? , tarif 15000 euro ?
pour celui que je suis allé voir , pas trop usé 150ha /an selon mr zardo
en effet c'est un vrai commercant , il me le garantie un an , plaques neuve , adaptation nh cx
finalement mettre 18000 euro dans un truc correct ou 10000 euro et se payer des boitiers et chaines 2 ans aprés
rb42- Agrinaute d'or
Je te garanti mon cueilleur 1 an et 3 fois moins cher
tu le mettra a 75 c'est hiver !!
tu le mettra a 75 c'est hiver !!

pierre ca me semble pas évident de le mettre en 75 ( compte tenue de mes facultés mécaniques )
il a 10 ans de moins et vaudra sans doute 10000 euro 10 ans plus tard , l'avance est à faire mais je partirais sur un truc adapté et fiable
il a 10 ans de moins et vaudra sans doute 10000 euro 10 ans plus tard , l'avance est à faire mais je partirais sur un truc adapté et fiable
rb42- Agrinaute d'or
Les becs ne sont pas monter sur glissière pour passer en 75 ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
tu me l'adapte sur mon ensileuse et je signePierre31 a écrit:Toujours a vendre !!!

etaisere- Agrinaute hors compétition
Il n'existe pas des inter-face ? 

lagaff3- Agrinaute hors compétition
etaisere a écrit:tu me l'adapte sur mon ensileuse et je signePierre31 a écrit:Toujours a vendre !!!
lagaff3 a écrit:Il n'existe pas des inter-face ?
demande à antoine !!!
Papy 26- Agrinaute d'or
si, le canari va demander à ses grands copains du CRA de lui trouver ça!lagaff3 a écrit:Il n'existe pas des inter-face ?

Dominoni vend l'attelage pour l'ensileuse
ford county- Agrinaute d'or
porte l'ensileuse et on te le monteetaisere a écrit:tu me l'adapte sur mon ensileuse et je signePierre31 a écrit:Toujours a vendre !!!

à relire le sujet y en manque pas beaucoup
............

Papy 26- Agrinaute d'or
ça fait 3 ans que tu le vends, si tu as un client c'est peut etre l'occasion de pas le rater.
marindodouce 29- Agrinaute hors compétition
si tu veut le vendre, n’hésite pas
les temps sont dur

les temps sont dur
8070al- Agrinaute d'argent
tu bouscules les 4 du milieu, les autres ext sont à 75David speleo a écrit:Il aurait été en 75 !!

Papy 26- Agrinaute d'or
David speleo a écrit:Il aurait été en 75 !!
je vais peut être en rentrer un en 75 qui pourrait t'aller

» vend cueilleur Dominoni 6 rangs
» vend echafaudage
» vend bonsaï Juniperus sur Lauze dans le loiret 45
» vend ruan des beaux
» Mac Gyver vend une montre sur la baie...
» vend echafaudage
» vend bonsaï Juniperus sur Lauze dans le loiret 45
» vend ruan des beaux
» Mac Gyver vend une montre sur la baie...
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: ESPACE PETITES ANNONCES, FOURNISSEURS, RECHERCHES...
Page 1 sur 1