Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ma vue ,chaque matin au lever du soleil . Eyng11
Petites annonces

ma vue ,chaque matin au lever du soleil .

ma vue ,chaque matin au lever du soleil . Empty ma vue ,chaque matin au lever du soleil .

Message par phidec le Jeu 22 Oct - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en fait , j'apprends à me servir de mon smaaaartphone ... scratch study
phidec
phidec
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

ma vue ,chaque matin au lever du soleil . Empty Re: ma vue ,chaque matin au lever du soleil .

Message par salicapi le Jeu 22 Oct - 16:37

c'est tout bon pour nous de nous faire partager vilup
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

ma vue ,chaque matin au lever du soleil . Empty Re: ma vue ,chaque matin au lever du soleil .

Message par rififi le Jeu 22 Oct - 17:01

pas mal!!! vilup

y'a de l'herbe!!! faudrait voir à faire paturer ça!!!! ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 769363308

rififi
Agrinaute d'or

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 20:51

Moi le matin je vois ça : yes

Invité
Invité

Message par pat51 le Jeu 22 Oct - 21:23

artesien a écrit:Moi le matin je vois ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu la dégonfle tous les matins ? ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 769363308
pat51
pat51

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 21:40

J'ai bien envie de te répondre que ça me dégonfle quelque chose d'autre mais faudrait que je t'expliques longtemps ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 769363308 ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 769363308 jesors

Invité
Invité

Message par westvar le Jeu 22 Oct - 21:42

C'est plat et nuageux, ce doit ètre humide dub
westvar
westvar

Message par pat51 le Jeu 22 Oct - 22:05

westvar a écrit:C'est plat et nuageux, ce doit ètre humide dub

quand l'Artésien se dégonfle ? ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 769363308 ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 769363308
pat51
pat51

Message par tof le Jeu 22 Oct - 22:30

pat51 a écrit:
artesien a écrit:Moi le matin je vois ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu la dégonfle tous les matins ? ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 769363308
ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 1327124601 ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 1327124601
tof
tof

Message par achille le Ven 23 Oct - 0:05

ma vue ,chaque matin au lever du soleil . 1327124601
achille
achille

Message par sylvain47 le Ven 23 Oct - 8:11

@phidec,@artesien: il y a pire comme vue
sylvain47
sylvain47

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé