Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

+2
alaindesalpes
Anestel
6 participants

Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par Anestel Jeu 11 Juin - 16:40

On accompagnait mon père pour son séjour temporaire, l'ambulance était partie avec lui, zou je prends mon carrosse et on y va, c'est pas loin, 20 km par la voie rapide...
GrrrBloum, l'orage qui se pointe, on le sentait venir depuis ce matin, bon, la flotte sur la route, pas grave, mais de plus en plus de flotte, obligée de mettre la 2è vitesse aux essuies glaces, et de plus en plus de flotte qui tombait bien fort, et on n'y voit pas à 30 m, on ralentit, et la grèle qui s'invite à la fête, putain, sur les 20 km y en a eu 15 de très très pénibles, j'étais à 60-70 derrière une voiture qui suivait un camion, y a des descentes et des montées, et en bas de 2 descentes, des piscines, je pense qu'il y avait entre 20 et 30 cm de flotte dans les creux et sur 6-7 m de long... Ca fait comme un hors bord dans les vagues quand on passe dedans affraid
Oh la vache... c'est stressant de conduire dans ces conditions !!!!!

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je souffle. Mais j'étais bien tendue en arrivant à l'hébergement temporaire, et je le suis encore. Laughing
Vindiou!!!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par alaindesalpes Jeu 11 Juin - 17:18

La prochaine voiture d'Anestel vilup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par Anestel Jeu 11 Juin - 17:20

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... 2110195008 Oh putain les amis, j'étais pas fière..... 2110195008 Oh putain les amis, j'étais pas fière..... 2110195008 Pourvu que non!!!  Oh putain les amis, j'étais pas fière..... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par sylvain47 Jeu 11 Juin - 19:22

Au début c'est comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et à la fin










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par achille Jeu 11 Juin - 19:24

ça y est la flotte arrive avec l'orage chez moi !
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par sévi Jeu 11 Juin - 20:32

achille a écrit:ça y est la flotte arrive avec l'orage chez moi !
ici,orage sec,tout est resté en Bretagne Laughing
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par baba Jeu 11 Juin - 20:44

sylvain47 a écrit:Au début c'est comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et à la fin










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toi t'as regardé top gear hier soir !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par Anestel Jeu 11 Juin - 20:45

Je viens de voir la météo, demain orages sur tout le trajet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par sylvain47 Jeu 11 Juin - 21:04

baba38 a écrit:
Spoiler:

Non, je n'ai pas fauté honte honte ... lol!

sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oh putain les amis, j'étais pas fière..... Empty Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum