Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

location hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

location hangar

Message par bucheron le Sam 3 Oct - 12:26

Je loue une partie de hangar agricole pour abriter mon matériel.

Comment doivent être calculées les augmentations de loyers? Pour la façon officielle et régulière s'entend, bien évidemment, c'est à dire en dehors de tout arrangements verbaux.

bucheron
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: location hangar

Message par jean-pierre-45 le Sam 3 Oct - 13:09

est ce que tu as un bail écrit ??
jean-pierre-45
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 le Sam 3 Oct - 13:18

Ouvre le lien et descend un peut, puis ouvre le fichier PDF, tu a les tarifs location hangar et l'augmentation entre 2013 et 2014, ....

Tu dois trouver la même chose pour chez toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Message par bucheron le Sam 3 Oct - 18:17

vilup Pierre.

Concernant l'assurance du matériel, est ce qu'il faut avoir quelque chose de spécifique? Est ce que le propriétaire doit avoir lui une assurance, sachant que nous sommes plusieurs à utiliser l'endroit et qu'en plus il y a des caravanes qui sont stationnées là, (pour certaines depuis plusieurs années sans bouger).

Qui doit se charger de l'entretien des accès, notamment la taille de la haie qui borde le portail d'accès à la route? Nous les locataires ou lui?

bucheron
Agrinaute d'or

Message par bibi43 le Sam 3 Oct - 20:56

en gros tu dois assuré t’ont bien et le propriétaire st bâtiment ,pr le batiment que je loue je compte les augmentations ou diminution de fermage (mais le gars m'aide pr quelque travaux) et pr l'entretien c'est moi ,aussi ,j'ai fais un bail a ferme avec autorisation d'exploitation

bibi43
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 le Sam 3 Oct - 21:59

+1, les propriétaires des véhicule garés dans le batiment loué doivent être assuré contrat l’incendie, ( c'est un minimum ).

L’hiver ma CR980 est assuré que pour l’incendie dans le batiment photovoltaïque a plus d'1 Millon d'€ qui est au nom d'une autre société.
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut