Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 Eyng11
Petites annonces
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

séparateur DUPUIS devenu DENIS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 Empty séparateur DUPUIS devenu DENIS

Message par papou le Mer 16 Sep - 14:08

Rappel du premier message :

avec mon voisin nico58, on vient de faire une folie, on a investi dans un séparateur DENIS séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 769363308

En + du tarif exorbitant de notre investissement, il manque une grille (la supérieure) et une courroie (relie la "gauche" à la "droite" du séparateur) grrr (la prochaine fois, on lui demandera des sous car nous le donner, c'est encore trop chère, mais nan je rigole   Laughing )

j'ai regardé un peu sur internenette mais pas moyen de trouver le même pour avoir sa désignation, c'est pourquoi je le met ici au cas où quelqu'un connaitrait la référence de ce "DENIS"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur ceux que j'ai vu, il n'y a que 2 "manettes" pour les vents alors que sur celui là, il y en a 2 autres en haut à droite et à gauche, à quoi peuvent elles servir  dub   (c'est pas des manettes de secours pour ceux qui auraient envie de la sortir celle là  Laughing  )

Dernière édition par papou le Jeu 9 Jan - 22:21, édité 2 fois
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 Empty Re: séparateur DUPUIS devenu DENIS

Message par papou le Jeu 9 Fév - 16:11

bingo a écrit:tu trouvera de quoi faire tes grille ici

je viens d'appeler chez eux

580€ la tôle de 2000 X1000 en trous oblons de 2.5 X 20 séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 2430132371

personne n'aurai une vieille grille denis qui traine à vendre, c'est la même dimension sauf le profilé qu'il faut que je rétrécisse
papou
papou

séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 Empty Re: séparateur DUPUIS devenu DENIS

Message par Le Gaumais le Jeu 9 Fév - 19:38

Le Gaumais a écrit:
marmotte a écrit:je suis pas sur sur mais je crois qu'on a le meme

les grilles sont en support bois ???
Non non, grille fer, très bien faites d' ailleurs.

@ Papou: pour refaire des grilles, demande chez Moulet.

Moulet novagri

Demande à ces gens - là que je te dis !!
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par floflo le Ven 10 Fév - 16:56

Essaye là, on m'avait donné ça comme adresse pour de la tôle perforé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

floflo
Agrinaute d'argent

Message par basto le Ven 10 Fév - 19:10

papou a écrit:

580€ la tôle de 2000 X1000 en trous oblons de 2.5 X 20 séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 2430132371

personne n'aurai une vieille grille denis qui traine à vendre, c'est la même dimension sauf le profilé qu'il faut que je rétrécisse

combien il t'en faut je crois que j'ai ça sous l'hangar dub j'ai des chute de plaque de trieur séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 1893818206
basto
basto

Message par papou le Ven 10 Fév - 21:56

basto a écrit:
papou a écrit:

combien il t'en faut je crois que j'ai ça sous l'hangar dub j'ai des chute de plaque de trieur séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 1893818206  

j'aurais besoin de 1300 X 640 séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 1893818206
papou
papou

Message par papou le Ven 10 Fév - 22:15

gratteplanete a écrit:Demandes chez TPLG à villiers bonneux 89??? Pour les grilles il te faut quoi ???

ils n'ont pas la cote de la grille que j'ai besoin

j'ai eut une réponse de mougel ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une plaque de 2000 X 1000 en 1mm d'épais: 112.50€ HT + 30€ HT de port

Pas de réponse de "moulet" pour l'instant
papou
papou

Message par babou le Sam 11 Fév - 1:47

sa a l'air + honnete deja
babou
babou
Agrinaute d'or

http://www.la-doudou.com

Message par Gargouilleman le Mar 24 Avr - 23:53

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner le nom ou numéro de modèle de la machine ? Car je crois que j'ai la même.
Sinon les caractéristiques du moteur, j'aimerais bien les connaître, quelqu'un connaît.
Ou bien quelqu'un aurait-il une notice (je rêve)?

Gargouilleman
Agrinaute en rodage

Message par papou le Mer 25 Avr - 6:57

Gargouilleman a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner le nom ou numéro de modèle de la machine ? Car je crois que j'ai la même.
Sinon les caractéristiques du moteur, j'aimerais bien  les connaître, quelqu'un connaît.
Ou bien quelqu'un aurait-il une notice (je rêve)?

bonjour Gargouilleman, mais quand on rentre chez les gens, on se présente, donc ce serai sympa que tu le face aussi séparateur  DUPUIS devenu DENIS - Page 2 1893818206

c'est là que ça se passe   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papou
papou

Message par Gargouilleman le Mer 25 Avr - 8:52

Salut à tous, je suis tout simplement paysan boulanger en Côte d'Or et je suis en train de m'installer en mode progressif à savoir en rénovant les machines que je trouve. Et voilà

Gargouilleman
Agrinaute en rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2