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Trimble 750

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Trimble 750

Message par Agrimarne le Mer 16 Sep 2015 - 9:49

Rappel du premier message :

La FMX 750 trimble en guidage hydraulique ,j’entends parler de soucis ,pouvez vous me donner des précisions ou des infos ,avant de choisir un équipement pour un nouveau tracteur
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Jeu 26 Jan 2017 - 21:51

Surtout bien a plat ,il ne faut pas que le tracteur glisse de quelques cm
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Re: Trimble 750

Message par grabouille le Jeu 26 Jan 2017 - 21:58

elle est a peu pres plate et surtout réguliere ,ca devrait aller
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Re: Trimble 750

Message par grabouille le Ven 27 Jan 2017 - 12:30

resultat du test
a la reprise toujours cet écart de 4-5 cm qui s'annule 10-15 m apres
en milieu de ligne j'ai une superposition parfaite des 2 traces et ce apres 3 essais
a voir a present avec le pronto en mars pour comprendre le probleme
il y a tout de meme un souci a la reprise avec ce temps d'attente avant de bien reprendre,chose qui n'apparait pas sur l'ecran
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Ven 27 Jan 2017 - 12:47

Augmenter l'agressivité à la reprise
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Re: Trimble 750

Message par grabouille le Ven 27 Jan 2017 - 13:08

j'avais deja fait pendant les semis sans améliorer la chose
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Ven 27 Jan 2017 - 13:19

Dit autrement :reprendre tout les parametres de reprise ,seulement si les autres sont OK ,ce qui n'est pas évident ,sinon on tourne en rond .

T'inquietes ,j’appréhende de semer des betteraves avec la 2050 ,elle n'est pas non plus au top ,je regrette une 750 avec le Motor Drive ,voir une simple roulette !!! , et je ne compte pas sur .Ravillon ,on va se débrouiller ..............pfffe
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Re: Trimble 750

Message par grabouille le Ven 27 Jan 2017 - 13:27

ca me gonfle de ne pas arriver a quelque chose de correct
les parametres de réglage en hydraulique tu en as vite fait le tour ....
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Ven 27 Jan 2017 - 14:00

grabouille a écrit:ca me gonfle de ne pas arriver a quelque chose de correct
les parametres de réglage en hydraulique tu en as vite fait le tour ....

Je t'avais prévenu ,je me suis fait avoir aussi ,.....pourtant dans la plaine c'est ce qu'il y a de mieux !!!,mon copain de chez .Ravillon ,croise la courroie ,il vient de m'envoyer deux de ces clients, des presques voisins pour une 750 et un volant electrique ,le normal ou le Motor Drive dub
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Re: Trimble 750

Message par grabouille le Ven 27 Jan 2017 - 15:22

tout ca evolue tres vite ,pas facile a suivre ......
alors imagine pour un novice qui a investi une certaine somme ..... grrr
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Re: Trimble 750

Message par Kws77 le Ven 27 Jan 2017 - 22:18

Dit voir agrimarne, quel cable faut il acheter pour relier ma fmx750 au boitier (quantron E); de l'epandeur a engrais khun pour l'info vitesse.
Merci

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Re: Trimble 750

Message par RJ51 le Ven 27 Jan 2017 - 22:37

@ KWS, c'est quoi comme prise sur ton boîtier Quantron ?

@ Grabouille, c'est quoi ton tracteur ?

Je suis à mon 3 ème tracteur en hydraulique et pour moi je trouve ça bien plus performant qu'un EZ steer.

RJ51
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Re: Trimble 750

Message par titi51 le Sam 28 Jan 2017 - 7:18

Allez il faut que je me débrouille un peu tout seul maintenant (mais sous la surveillance d'Agrimarne en cas de bêtise vilup )

Donc si j'ai bien compris en feuilletant le bouquin à la page 198 199 , l'écran du cfx 750 peut via la broche 2 du port A ,créé un signal numérique

Ce signal numérique avec un taux d'impulsions prédéfinis peut donner l'info vitesse à mon épandeur à engrais

Pour ce taux d'impulsions il faut que je rentre dans le paramètre Radar.

J'ai bon ?
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Re: Trimble 750

Message par mc_cain le Sam 28 Jan 2017 - 7:48

De plus l'hydro reconnaît le sens du tracteur et permet une meilleure prise de ligne

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Re: Trimble 750

Message par guy37 le Sam 28 Jan 2017 - 8:14

je viens de voir il y a 2 topics trimble 750 il ne pourrait pas être regroupé ! dub
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Re: Trimble 750

Message par grabouille le Sam 28 Jan 2017 - 8:42

RJ51 a écrit:@ KWS, c'est quoi comme prise sur ton boîtier Quantron ?

@ Grabouille, c'est quoi ton tracteur ?

Je suis à mon 3 ème tracteur en hydraulique et pour moi je trouve ça bien plus performant qu'un EZ steer.
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Re: Trimble 750

Message par pat51 le Sam 28 Jan 2017 - 8:52

mc_cain a écrit:De plus l'hydro reconnaît le sens du tracteur et permet une meilleure prise de ligne

avec un volant motordrive et nav3 ça reconnait aussi la marche arrière
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Sam 28 Jan 2017 - 9:02

pat51 a écrit:
mc_cain a écrit:De plus l'hydro reconnaît le sens du tracteur et permet une meilleure prise de ligne

avec un volant motordrive et nav3 ça reconnait aussi la marche arrière

Aujourd'hui ,le Motor Drive est supérieur à l'hydraulique ,on se passe des contraintes de marques de tracteur et modèles d'électrovannes ,de T° d'huile... .débits ..ect ,c'est un ensemble de la même marque ,Trimble ce qui permet un accord parfait .
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Re: Trimble 750

Message par RJ51 le Sam 28 Jan 2017 - 10:40

Grabouille, tu es en hydraulique pré disposé, ou un bloc a été rajouté ?

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Re: Trimble 750

Message par RJ51 le Sam 28 Jan 2017 - 10:43

@Titi, oui c'est ça tu envoies ton info radar sur ton boîtier, tu regardes la vitesse sur la 750 et sur ton boîtier d'outil, si c'est pas bon tu fais une règle de 3 et tu corriges ton nombre d'impulsion en conséquence dans le boîtier de l'outil.

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Re: Trimble 750

Message par RJ51 le Sam 28 Jan 2017 - 10:54

Agrimarne a écrit:
pat51 a écrit:
mc_cain a écrit:De plus l'hydro reconnaît le sens du tracteur et permet une meilleure prise de ligne

avec un volant motordrive et nav3 ça reconnait aussi la marche arrière

Aujourd'hui ,le Motor Drive est supérieur à l'hydraulique ,on se passe des contraintes de marques de tracteur et modèles d'électrovannes ,de T° d'huile... .débits ..ect ,c'est un ensemble de la même marque ,Trimble ce qui permet un accord parfait .

J'ai jamais roulé avec un motor drive donc je peux pas juger, mais l'hydraulique est supérieure en tout point à un EZ Steer.
Sur les Fendt et le Magnum on touchait à rien comme paramètres (un peu l'agressivité), le chenillard ça va - bien, par contre l'EZ Steer faut tout le temps aller bricoler.

Avec le Motordrive on peut mettre l'engagement sur le bouton prédisposé du joystick ?

Après je pense qu'il y a des marques qui vont plus ou moins bien en prédisposé hydraulique.

Mc Cain avait été pas mal emmerdé avec son MF.

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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Sam 28 Jan 2017 - 11:55

Attention à ne pas tout mélanger ,j'ai dit que l'Ez Steer et mieux chez moi que l'hydraulique ,car je n'ai plus personne pour régler ce dernier qui ne me donne pas satisfaction ....ils abandonnent et accusent le Super steer .
Le cout de l'EZ Steer avec un T2 est de +/-3000€ ,on est pas dans le même monde que l'hydraulique +/- 7000€ voir plus ?

ET à cette date le Motor dDrive + le Nav 3 permet une adaptation sur toutes les marques sans la contrainte du montage constructeur en électrovannes, on est dans des budgets équivalents.

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Re: Trimble 750

Message par grabouille le Sam 28 Jan 2017 - 11:55

RJ51 a écrit:
Agrimarne a écrit:
pat51 a écrit:
mc_cain a écrit:De plus l'hydro reconnaît le sens du tracteur et permet une meilleure prise de ligne

avec un volant motordrive et nav3 ça reconnait aussi la marche arrière

Aujourd'hui ,le Motor Drive est supérieur à l'hydraulique ,on se passe des contraintes de marques de tracteur et modèles d'électrovannes ,de T° d'huile... .débits ..ect ,c'est un ensemble de la même marque ,Trimble ce qui permet un accord parfait .

J'ai jamais roulé avec un motor drive donc je peux pas juger, mais l'hydraulique est supérieure en tout point à un EZ Steer.
Sur les Fendt et le Magnum on touchait à rien comme paramètres (un peu l'agressivité), le chenillard ça va - bien, par contre l'EZ Steer faut tout le temps aller bricoler.

Avec le Motordrive on peut  mettre l'engagement sur le bouton prédisposé du joystick ?

Après je pense qu'il y a des marques qui vont plus ou moins bien en prédisposé hydraulique.

Mc Cain avait été pas mal emmerdé avec son MF.
mon revendeur m'en parlais des mf
a priori une mauvaise qualité des capteur d'angle ?
pour mon valtra oui pré equipêment hydrau
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Re: Trimble 750

Message par pti nikos le Sam 28 Jan 2017 - 12:13

Agrimarne a écrit:Attention à ne pas tout mélanger ,j'ai dit que l'Ez Steer et mieux chez moi que l'hydraulique ,car je n'ai plus personne pour régler ce dernier qui ne me donne pas satisfaction ....ils abandonnent et accusent le Super steer .
Le cout de l'EZ Steer avec un T2 est de +/-3000€ ,on est pas dans le même monde que l'hydraulique +/- 7000€ voir plus ?

ET à cette date le Motor dDrive + le Nav 3 permet une adaptation sur toutes les marques sans la contrainte du montage constructeur en électrovannes, on est dans des budgets équivalents.


Tu as fais le réglage des "bandes mortes" Agrimarne ? Je ne sais pas si en intégré il y a ce réglage mais je l'ai sur l'Autopilot et je refais ce réglage après le changement de roues du tracteur.
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Re: Trimble 750

Message par dugers le Sam 28 Jan 2017 - 13:12

une idée du cout pour passer un ez pilot en motor drive ? et le tarif pour une un console xcn 2050

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Re: Trimble 750

Message par le butté le Sam 28 Jan 2017 - 13:29

Agrimarne a écrit:Attention à ne pas tout mélanger ,j'ai dit que l'Ez Steer et mieux chez moi que l'hydraulique ,car je n'ai plus personne pour régler ce dernier qui ne me donne pas satisfaction ....ils abandonnent et accusent le Super steer .
Le cout de l'EZ Steer avec un T2 est de +/-3000€ ,on est pas dans le même monde que l'hydraulique +/- 7000€ voir plus ?

ET à cette date le Motor dDrive + le Nav 3 permet une adaptation sur toutes les marques sans la contrainte du montage constructeur en électrovannes, on est dans des budgets équivalents.

Hydraulique sur deuxième tracteur + support d'antenne + capteur d'angle +câblages = 4000 €    ( il y a 4 ans)
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Sam 28 Jan 2017 - 13:38

On ne passe pas d'un Ez Steer ou Ez pilot T2 à un motor Drive ,ce sont deux équipements fort différents

Donc il faut le cout d'un motor drive et du Nav 3


Pour les petits budgets sur AA , à brancher sur une barre Trimble 500..750..1000
1500€ ,neuf 3000€ .

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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Sam 28 Jan 2017 - 13:43

le butté a écrit:
Agrimarne a écrit:Attention à ne pas tout mélanger ,j'ai dit que l'Ez Steer et mieux chez moi que l'hydraulique ,car je n'ai plus personne pour régler ce dernier qui ne me donne pas satisfaction ....ils abandonnent et accusent le Super steer .
Le cout de l'EZ Steer avec un T2 est de +/-3000€ ,on est pas dans le même monde que l'hydraulique +/- 7000€ voir plus ?

ET à cette date le Motor dDrive + le Nav 3 permet une adaptation sur toutes les marques sans la contrainte du montage constructeur en électrovannes, on est dans des budgets équivalents.

Hydraulique sur deuxième tracteur + support d'antenne + capteur d'angle +câblages = 4000 €    ( il y a 4 ans)

Dans le tarif +/- 7000€ ,il y a le controleur Nav 3 ,pour comparer avec un T2 .
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Re: Trimble 750

Message par Fysto le Sam 28 Jan 2017 - 15:13

Agrimarne a écrit:On ne passe pas d'un Ez Steer ou  Ez pilot T2 à un motor Drive ,ce sont deux équipements fort différents

Donc il faut le cout d'un motor drive et du Nav 3


Pour les petits budgets sur AA , à brancher sur une barre Trimble 500..750..1000
1500€ ,neuf 3000€ .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble important de préciser certaines choses, le "motor drive" ce n'est rien de plus qu'un moteur d'ez-pilot auquel on a remplacé le contrôleur de dévers T3 par un contrôleur de navigation Nav3 qui est beaucoup plus puissant + le capteur d'angle sur les roues avant. Donc c'est tout à fait possible de passer d'un ez-pilot à un motor drive, mon revendeur me l'a proposé mais le nav3 en seconde monte ça coûte un bras !

Fysto
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Re: Trimble 750

Message par guy37 le Dim 29 Jan 2017 - 6:22

Fysto a écrit:
Agrimarne a écrit:On ne passe pas d'un Ez Steer ou  Ez pilot T2 à un motor Drive ,ce sont deux équipements fort différents

Donc il faut le cout d'un motor drive et du Nav 3


Pour les petits budgets sur AA , à brancher sur une barre Trimble 500..750..1000
1500€ ,neuf 3000€ .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble important de préciser certaines choses, le "motor drive" ce n'est rien de plus qu'un moteur d'ez-pilot auquel on a remplacé le contrôleur de dévers T3 par un contrôleur de navigation Nav3 qui est beaucoup plus puissant + le capteur d'angle sur les roues avant. Donc c'est tout à fait possible de passer d'un ez-pilot à un motor drive, mon revendeur me l'a proposé mais le nav3 en seconde monte ça coûte un bras !

Il me semble encore plus important de passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Dim 29 Jan 2017 - 8:44

En plus c'est une remarque qui reprends différemment ce que j'ai dit ,pour un résultat identique

Motor Drive + Nav 3.........Ez Pilot + T2 ,et la difference de prix pas négligeable
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Re: Trimble 750

Message par Fysto le Dim 29 Jan 2017 - 9:46

guy37 a écrit:

Il me semble encore plus important de passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Oups, au temps pour moi, il me semblait l'avoir faite, mais je me suis trompé de forum 969228 Maintenant c'est réparé.

Agrimarne a écrit:En plus c'est une remarque qui reprends différemment ce que j'ai dit ,pour un résultat identique

Motor Drive + Nav 3.........Ez Pilot + T2 ,et la difference de prix pas négligeable

Oui, mais si je me suis permis cette petite précision, un peu maladroite je le reconnait, c'est parce que plusieurs fois en lisant ce sujet j'ai eu l'impression que le moteur du "motor drive" lui était spécifique, alors que ce n'est ni plus ni moins qu'un moteur d'ez-pilot en combinaison avec le nav3.

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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Dim 29 Jan 2017 - 9:57

Oui le Motor drive grâce au Nav 3 est comparable à un hydraulique .
C'est le Nav 3 qui permet au guidage qui est un aveugle sans canne avec un T2 de se retrouver avec une canne blanche = le capteur d'angle entre autres .
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Re: Trimble 750

Message par titi51 le Dim 12 Fév 2017 - 16:37

RJ51 a écrit:@Titi, oui c'est ça tu envoies ton info radar sur ton boîtier, tu regardes la vitesse sur la 750 et sur ton boîtier d'outil, si c'est pas bon tu fais une règle de 3 et tu corriges ton nombre d'impulsion en conséquence dans le boîtier de l'outil.

Ca y est, radar activé sur le port A avec le réglage sur 17700 mhz , et nombre d'impulsions par km augmenté pour diminuer la vitesse ,c'est nickel .

Merci à RJ et surtout à Agrimarne pour son installation vilup (je t'ai fait un petit coucou ,tu m'as vu ! )
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Dim 12 Fév 2017 - 20:08

Comme dab ,heureux de ce coup de main apprécié, qui pour ma génération je pense était souvent normal sans ce poser de questions, sans but lucratif ,le simple plaisir de faire plaisir .
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Dim 12 Fév 2017 - 20:14

Une bonne nouvelle pour moi ,une nouvelle version de Trimble doit gérer différemment l'hydraulique des tracteurs sur la 2050 ,c'est un coup de tel de mon concess qui me confirme cette évolution ,j'attends pour charger cette version de logiciel ...............avant fin février .

A suivre
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Re: Trimble 750

Message par titi51 le Dim 12 Fév 2017 - 20:29

Agrimarne a écrit:Comme dab ,heureux de ce coup de main apprécié, qui pour ma génération je pense était souvent normal sans ce poser de questions, sans but lucratif ,le simple plaisir de faire plaisir .

Certes mais j'ai toujours l'impression d'abuser de la générosité des autres
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Re: Trimble 750

Message par tof le Dim 12 Fév 2017 - 23:05

titi51 a écrit:
Agrimarne a écrit:Comme dab ,heureux de ce coup de main apprécié, qui pour ma génération je pense était souvent normal sans ce poser de questions, sans but lucratif ,le simple plaisir de faire plaisir .

Certes mais j'ai toujours l'impression d'abuser de la générosité des autres
Si il en a un qui veut bien que j'abuse aussi de sa générosité qu'il me le dise
Un modèle d'occas me conviendrait vilup
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Mar 14 Fév 2017 - 7:42

Ceux qui ont déjà une barre 250/750/1000

Un autoguidage pour se faire plaisir 1100€

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Re: Trimble 750

Message par le butté le Mar 14 Fév 2017 - 8:07

Etonnant c'est 6 pages de matériel gps d'occasion, il y a de tout
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Mar 14 Fév 2017 - 8:30

Beaucoup de barres presque au prix du neuf ,et de nombreux mois de présences ,car trop haut en tarif ,exemple ,une FMX 750, part en 24 hr si elle est entre 1100€ et 1500€ maxi ,idem pour une roulette avec le T2, maintenant c'est  maxi 1000€ .

Il y a du neuf (pour de la 750)

Ravillon...en RTK ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Douillet ...en egnos....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Re: Trimble 750

Message par mc_cain le Mar 14 Fév 2017 - 9:05

grabouille a écrit:
RJ51 a écrit:
Agrimarne a écrit:
pat51 a écrit:
mc_cain a écrit:De plus l'hydro reconnaît le sens du tracteur et permet une meilleure prise de ligne

avec un volant motordrive et nav3 ça reconnait aussi la marche arrière

Aujourd'hui ,le Motor Drive est supérieur à l'hydraulique ,on se passe des contraintes de marques de tracteur et modèles d'électrovannes ,de T° d'huile... .débits ..ect ,c'est un ensemble de la même marque ,Trimble ce qui permet un accord parfait .

J'ai jamais roulé avec un motor drive donc je peux pas juger, mais l'hydraulique est supérieure en tout point à un EZ Steer.
Sur les Fendt et le Magnum on touchait à rien comme paramètres (un peu l'agressivité), le chenillard ça va - bien, par contre l'EZ Steer faut tout le temps aller bricoler.

Avec le Motordrive on peut  mettre l'engagement sur le bouton prédisposé du joystick ?

Après je pense qu'il y a des marques qui vont plus ou moins bien en prédisposé hydraulique.

Mc Cain avait été pas mal emmerdé avec son MF.
mon revendeur m'en parlais des mf
a priori une mauvaise qualité des capteur d'angle ?
pour mon valtra oui pré equipêment hydrau
Changement de tout les capteurs possibles et toujours le même problème

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Re: Trimble 750

Message par CS55 le Mer 1 Mar 2017 - 15:20

Agrimarne a écrit:Beaucoup de barres presque au prix du neuf ,et de nombreux mois de présences ,car trop haut en tarif ,exemple ,une FMX 750, part en 24 hr si elle est entre 1100€ et 1500€ maxi ,idem pour une roulette avec le T2, maintenant c'est  maxi 1000€ .

Il y a du neuf (pour de la 750)

Ravillon...en RTK ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Douillet ...en egnos.......  http://www.agriaffaires.com/neuf/agriculture-precision/13579551/fm-750-case-ih-ez-pilot.html



Une fm 750 de 5 ans c'est combien ?dub     1400 €
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Re: Trimble 750

Message par Fly49 le Mer 1 Mar 2017 - 18:21

Une bonne affaire pour moi c'est quand le matériel a fait environ 1/3 de sa vie et qu'on le paye moitié prix du neuf (ou 20% de vie pour 2/3 du prix)
demi vie / demi prix je considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
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Re: Trimble 750

Message par DEMONF le Mer 1 Mar 2017 - 19:20

Kws77 a écrit:Dit voir agrimarne, quel cable faut il acheter pour relier ma fmx750 au boitier (quantron E); de l'epandeur a engrais khun pour l'info vitesse.
Merci

je ne suis pas AGRIMARNE ( loin de moi cet idée )

pour ma CFX 750 relié à un quantom p , j ' ai acheté un kit câble signal de vitesse.
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Re: Trimble 750

Message par Agrimarne le Mer 1 Mar 2017 - 20:00

DEMONF a écrit:
Kws77 a écrit:Dit voir agrimarne, quel cable faut il acheter pour relier ma fmx750 au boitier (quantron E); de l'epandeur a engrais khun pour l'info vitesse.
Merci

je ne suis pas AGRIMARNE ( loin de moi cet idée )

pour ma CFX 750 relié à un quantom p , j ' ai acheté un kit câble signal de vitesse.

Un câble nul modem ,pour donner l'info gps au boitier de l'épandeur
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Re: Trimble 750

Message par Kws77 le Dim 26 Mar 2017 - 22:34

Merci, le commercial m'a donner un câble...

Comment vous faites quand vous attaquer le champs par les 4 côtés en meme temps, comme pour un semis de betterave?
Iigne a-b a chaque fois (

Kws77
Agrinaute de bronze

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Re: Trimble 750

Message par pti nikos le Dim 26 Mar 2017 - 22:52

Kws77 a écrit:Merci, le commercial m'a donner un câble...

Comment vous faites quand vous attaquer le champs par les 4 côtés en meme temps, comme pour un semis de betterave?
Iigne a-b a chaque fois (

Je ne vois pas d'autre solution que d'aller rechercher la ligne à chaque fois dub
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pti nikos
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Re: Trimble 750

Message par RJ51 le Dim 26 Mar 2017 - 23:13

Mode tournière sinon.

RJ51
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Re: Trimble 750

Message par le crayeux le Lun 27 Mar 2017 - 6:42

je ne connais pas la 750 mais en mode tourniere sans les coins arrondies si ton décale est uniforme !
moi, je fais 4 mode ab en enregistrant la ligne décalage compris !
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le crayeux
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Re: Trimble 750

Message par RJ51 le Lun 27 Mar 2017 - 6:51

Je fais jamais de mode tournière, mais je crois qu'avec les dernières mise à jour on peut éviter que les coins soient arrondis.
Sinon bien ranger les lignes dans l'ordre et se servir du bouton suivant ( je sais pas si il existe sur la 750).

RJ51
Agrinaute d'or

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Re: Trimble 750

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