Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... trimble ez500 Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

trimble ez500

trimble ez500 Empty trimble ez500

Message par le rat le Sam 5 Sep - 13:08

Hier quand j ai voulu l utiliser , le signal était présent mais faible ( drapeau jaune ) donc impossible à utiliser , aujourd hui c est pareil. Pour que ça marche correctement il faut un drapeau vert , quand le drapeau est rouge c est qu il n y a plus de signal.
Quand je débranche les câbles , il n y a plus de signal donc normal. J ai branché l antenne d un collègue pour vérifier si ça venait de là et c est pareil...

Vu que ça ne marche pas je décide de faire un reset total et tout re-paramètrer ....... ça ne marche toujours pas et en plus j ai effacer le " pack français " donc english par défaut.....    trimble ez500 2430132371

P*tain j en ai marre des conneries quelqu un a une solution ?
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

trimble ez500 Empty Re: trimble ez500

Message par papou le Sam 5 Sep - 13:10

c'est qu'il y a trop de vent par chez toi, c'est pour ça qu'il y a le drapeau jaune trimble ez500 769363308 jesors
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Message par le rat le Sam 5 Sep - 13:17

papou a écrit:c'est qu'il y a trop de vent par chez toi, c'est pour ça qu'il y a le drapeau jaune  trimble ez500 769363308 jesors

Hier il n y en avait pas , tu me files ta barre de guidage et je te file la mienne , peut être que là les 2 marcheront trimble ez500 769363308
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Message par papou le Sam 5 Sep - 13:18

le rat a écrit:
papou a écrit:c'est qu'il y a trop de vent par chez toi, c'est pour ça qu'il y a le drapeau jaune  trimble ez500 769363308 jesors

Hier il n y en avait pas , tu me files ta barre de guidage et je te file la mienne , peut être que là les 2 marcheront trimble ez500 769363308

on fait l'échange samedi prochain trimble ez500 769363308
papou
papou

Message par le rat le Sam 5 Sep - 13:50

papou a écrit:
le rat a écrit:

on fait l'échange samedi prochain  trimble ez500 769363308

On ne peut pas  honte
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Message par Anestel le Sam 5 Sep - 13:52

trimble ez500 2430132371 trimble ez500 2430132371
Anestel
Anestel

Message par gratteplanete le Sam 5 Sep - 14:29

pas mal de problème en ce moment, hier je n avais que 9 satelites et 2 ou 3 fois obligé d arreter plus de guidage....
gratteplanete
gratteplanete
Agrinaute d'or

Message par vox51 le Sam 5 Sep - 16:11

Quand tu a essayé l'antenne de ton collègue, avait tu changer également le cable?
A tu essayé ton antenne sur la guide500 de ton collègue?
Il faut arrivé a cerner quel sont les éléments qui ok ou hs (console, cable, antenne).

vox51
vox51
Agrinaute d'or

Message par le rat le Dim 6 Sep - 23:21

vox51 a écrit:Quand tu a essayé l'antenne de ton collègue, avait tu changer également le cable?
A tu essayé ton antenne sur la guide500 de ton collègue?
Il faut arrivé a cerner quel sont les éléments qui ok ou hs (console, cable, antenne).

Non , ça a été fait vite , il faisait ses traitements et moi aussi , j essayerai de faire l essai cette semaine.
Mon collègue c est une 750 et il avait une bonne réception.
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Message par poun47 le Lun 7 Sep - 7:05

Le 126 étant le meilleur des satellites est en panne actuellement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poun47
poun47

Message par Agrimarne le Lun 7 Sep - 7:54

Il y a 3 choix dans le mode de precision , choisir un crant en dessous , voir supprimer Egnos pour confirmer ou pas , si c est une panne ou un bug de la barre
Agrimarne
Agrimarne

Message par papou le Lun 7 Sep - 10:21

poun47 a écrit:Le 126 étant le meilleur des satellites est en panne actuellement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah, c'est pour ça qu'hier, ça ne voulait pas fonctionner, heureusement que j'avais emmener avec moi la grande roue d'arpentage
papou
papou

Message par le rat le Lun 7 Sep - 11:54

Ça marche honte  , je n avais pas osé rentrer dans les paramétrages et ce matin en regardant il y avait que le 126 , les autres étaient en off.....
Donc remis tous les egnos en on et c est Very Happy
Par contre en faisant le reset j ai effacer le français et là l anglais est mis par défaut car il n y a aucune autre langue , j ai appelé trimble ce matin et il faut refaire une mise à jour ...
Merci à vous honte
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé