Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Semis colza façon top gear

Aller en bas

Semis colza façon top gear

Message par Invité le Mer 2 Sep - 22:28

Actuellement en cours à top gear chez les rosbifs
N°24 rmc


Dernière édition par quoi 29 le Jeu 3 Sep - 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par sylvain47 le Jeu 3 Sep - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de la 39ième minute
avatar
sylvain47
Agrinaute d'or

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par jack77 le Jeu 3 Sep - 7:59

jamais regardé top gear mais là, en terme de connerie y'a du lourd
avatar
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Invité le Jeu 3 Sep - 10:37

Il doit y avoir un sacré budget ferraille, ils sont pas tendre les britishs affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par babou le Jeu 3 Sep - 12:05

ils sont dingue mais c'est sa qui me fait rigoler a savoir qu'un jour j'ai lu je sais plus ou qu'ils avaient un budget d'environs 1500000 euros par emissions donc sa laisse de la place pour faire n'importe quoi
avatar
babou
Agrinaute d'or

Age : 35

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par sylvain47 le Jeu 3 Sep - 13:07

Moi aussi j'aime bien leurs délires ouioui
avatar
sylvain47
Agrinaute d'or

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par marindodouce 29 le Jeu 3 Sep - 13:16

jack77 a écrit:jamais regardé top gear mais là, en terme de connerie y'a du lourd

+1

avatar
marindodouce 29
Agrinaute hors compétition

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par pat51 le Jeu 3 Sep - 15:55

ils sont tout fiers de leurs conneries à la fin de l'émission grrr
avatar
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Invité le Jeu 3 Sep - 20:05

pat51 a écrit:ils sont tout fiers de leurs conneries à la fin de l'émission grrr

une cup of tea pat ?

ça va te détendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par pat51 le Jeu 3 Sep - 20:53

nan,un irish coffee sans le coffee
avatar
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par sylvain47 le Jeu 3 Sep - 20:54

@pat: toi qui fait que déconner dub ça va pas?
avatar
sylvain47
Agrinaute d'or

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par pat51 le Jeu 3 Sep - 21:10

bof,gaspiller de la semence et du fuel me fait pas trop rire

avatar
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par jack77 le Ven 4 Sep - 7:40

c'est surtout l'état d'esprit qui me dérange : pour les blaireaux crédules qui regardent ce genre de conneries, il te suffit de dynamiter la terre, de balourder deux sacs de semences et roule poupoule, tu te fais des couilles en or en fabriquant ta propre essence et, en plus, t'en as tellement que tu peux en vendre un max au black ...
l'humour anglais, j'ai du mal
avatar
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Fly49 le Ven 4 Sep - 7:54

Je regarde top gear depuis un petit moment, le principe est le même sur toutes les émissions et en toutes circonstances, ça casse beaucoup de ferraille (et du très cher parfois) par moment c'est drôle parfois moins ... parait que c'est l'humour anglais mais en général j'aime bien.
Jeremy Clarkson s'étant fait virer et le reste de l'équipe ayant suivit a priori cette émission devrait disparaître tout du moins sous cette forme.
avatar
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Faby le Ven 4 Sep - 7:59

pat51 a écrit:bof,gaspiller de la semence et du fuel me fait pas trop rire

y a du gachis bien pire que cela !!! 1 sac de colza c'est pas grand chose non plus ! C'est pour une émission ! pour un film ca te dérangerait moins ? Taxi 4 qui a cassé 42 voitures ca plait !
@jack : prends un peu de recul c'est de l'humour et ca n'a rien a voir avec le métier de paysan !! Tu comprends bien que ce qu'il raconte c'est purement des conneries !!
avatar
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par tof le Ven 4 Sep - 8:03

Moi ça ne me dérange pas
Top gear n'épargne personne,alors quand c'est notre profession ça nous interpelle plus, c'est tout
avatar
tof
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par pat51 le Ven 4 Sep - 10:02

fadu a écrit:
pat51 a écrit:bof,gaspiller de la semence et du fuel me fait pas trop rire

y a du gachis bien pire que cela !!! 1 sac de colza c'est pas grand chose non plus ! C'est pour une émission ! pour un film ca te dérangerait moins ? Taxi 4 qui a cassé 42 voitures ca plait !
@jack : prends un peu de recul c'est de l'humour et ca n'a rien a voir avec le métier de paysan !! Tu comprends bien que ce qu'il raconte c'est purement des conneries !!

j'ai jamais parlé de taxi 4 ni du cinoche en général ,t'as vu ça où ???

encore un stéréotype à destination d'un public qui ne comprendra pas la subtilité que tu sembles comprendre
c'est la première fois que je regarde cette émission,c'est juste parce qu'il y a un lien ici et le résultat est pas top,ça ne me fait pas rire
avatar
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par marindodouce 29 le Ven 4 Sep - 10:53

J'aime en général beaucoup l'humour anglais mais cette émission je l.ai déjà regardé avant, je n'accroche pas du tout.
Ça n'a aucun sens ni ne montre rien, juste Des grands gamins qui font joujou
avatar
marindodouce 29
Agrinaute hors compétition

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Faby le Ven 4 Sep - 18:22

pat51 a écrit:
fadu a écrit:
pat51 a écrit:bof,gaspiller de la semence et du fuel me fait pas trop rire

y a du gachis bien pire que cela !!! 1 sac de colza c'est pas grand chose non plus ! C'est pour une émission ! pour un film ca te dérangerait moins ? Taxi 4 qui a cassé 42 voitures ca plait !
@jack : prends un peu de recul c'est de l'humour et ca n'a rien a voir avec le métier de paysan !! Tu comprends bien que ce qu'il raconte c'est purement des conneries !!

j'ai jamais parlé de taxi 4 ni du cinoche en général ,t'as vu ça où ???

encore un stéréotype à destination d'un public qui ne comprendra pas la subtilité que tu sembles comprendre
c'est la première fois que je regarde cette émission,c'est juste parce qu'il y a un lien ici et le résultat est pas top,ça ne me fait pas rire
je n'ai pas dit que tu parlais du cinéma, je disais juste qu'on fait parfois bien pire pour un film, on casse beaucoup de voiture ou autre et ca ne choque personne, le but est pourtant le même : divertir !
il n'y a justement pas de subtilité dans ce genre d'émission c'est primaire !
c'est peut etre generationnel
avatar
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Faby le Ven 4 Sep - 18:23

et puis je ne te prends pas de haut ! ce serait mal me connaitre !!!
avatar
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par pat51 le Ven 4 Sep - 18:24

fadu a écrit:
pat51 a écrit:
fadu a écrit:
pat51 a écrit:bof,gaspiller de la semence et du fuel me fait pas trop rire

y a du gachis bien pire que cela !!! 1 sac de colza c'est pas grand chose non plus ! C'est pour une émission ! pour un film ca te dérangerait moins ? Taxi 4 qui a cassé 42 voitures ca plait !
@jack : prends un peu de recul c'est de l'humour et ca n'a rien a voir avec le métier de paysan !! Tu comprends bien que ce qu'il raconte c'est purement des conneries !!

j'ai jamais parlé de taxi 4 ni du cinoche en général ,t'as vu ça où ???

encore un stéréotype à destination d'un public qui ne comprendra pas la subtilité que tu sembles comprendre
c'est la première fois que je regarde cette émission,c'est juste parce qu'il y a un lien ici et le résultat est pas top,ça ne me fait pas rire
je n'ai pas dit que tu parlais du cinéma, je disais juste qu'on fait parfois bien pire pour un film, on casse beaucoup de voiture ou autre et ca ne choque personne, le but est pourtant le même : divertir !
il n'y a justement pas de subtilité  dans ce genre d'émission c'est primaire !
c'est peut etre generationnel

t'as raison,gamin
avatar
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par marindodouce 29 le Ven 4 Sep - 18:49

Zut je suis pas dans la bonne génération...
avatar
marindodouce 29
Agrinaute hors compétition

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Bastien le Ven 4 Sep - 19:58

pat51 a écrit:
fadu a écrit:
pat51 a écrit:
fadu a écrit:
pat51 a écrit:bof,gaspiller de la semence et du fuel me fait pas trop rire

y a du gachis bien pire que cela !!! 1 sac de colza c'est pas grand chose non plus ! C'est pour une émission ! pour un film ca te dérangerait moins ? Taxi 4 qui a cassé 42 voitures ca plait !
@jack : prends un peu de recul c'est de l'humour et ca n'a rien a voir avec le métier de paysan !! Tu comprends bien que ce qu'il raconte c'est purement des conneries !!

j'ai jamais parlé de taxi 4 ni du cinoche en général ,t'as vu ça où ???

encore un stéréotype à destination d'un public qui ne comprendra pas la subtilité que tu sembles comprendre
c'est la première fois que je regarde cette émission,c'est juste parce qu'il y a un lien ici et le résultat est pas top,ça ne me fait pas rire
je n'ai pas dit que tu parlais du cinéma, je disais juste qu'on fait parfois bien pire pour un film, on casse beaucoup de voiture ou autre et ca ne choque personne, le but est pourtant le même : divertir !
il n'y a justement pas de subtilité  dans ce genre d'émission c'est primaire !
c'est peut etre generationnel

t'as raison,gamin

sacrée vieille pate
avatar
Bastien
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Faby le Ven 4 Sep - 20:27

tof a écrit:Moi ça ne me dérange pas
Top gear n'épargne personne,alors quand c'est notre profession ça nous interpelle plus, c'est tout
tu as tout a fait raison !
avatar
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Faby le Ven 4 Sep - 20:30

pat51 a écrit:
fadu a écrit:
pat51 a écrit:
fadu a écrit:
pat51 a écrit:bof,gaspiller de la semence et du fuel me fait pas trop rire

y a du gachis bien pire que cela !!! 1 sac de colza c'est pas grand chose non plus ! C'est pour une émission ! pour un film ca te dérangerait moins ? Taxi 4 qui a cassé 42 voitures ca plait !
@jack : prends un peu de recul c'est de l'humour et ca n'a rien a voir avec le métier de paysan !! Tu comprends bien que ce qu'il raconte c'est purement des conneries !!

j'ai jamais parlé de taxi 4 ni du cinoche en général ,t'as vu ça où ???

encore un stéréotype à destination d'un public qui ne comprendra pas la subtilité que tu sembles comprendre
c'est la première fois que je regarde cette émission,c'est juste parce qu'il y a un lien ici et le résultat est pas top,ça ne me fait pas rire
je n'ai pas dit que tu parlais du cinéma, je disais juste qu'on fait parfois bien pire pour un film, on casse beaucoup de voiture ou autre et ca ne choque personne, le but est pourtant le même : divertir !
il n'y a justement pas de subtilité  dans ce genre d'émission c'est primaire !
c'est peut etre generationnel
t'as raison,gamin



avatar
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par tof le Ven 4 Sep - 20:48

fadu a écrit:
tof a écrit:Moi ça ne me dérange pas
Top gear n'épargne personne,alors quand c'est notre profession ça nous interpelle plus, c'est tout
tu as tout a fait raison !
Comme d'hab.....heu merci mon fafa
avatar
tof
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par amDBs9 le Ven 4 Sep - 20:48

fadu a écrit:
pat51 a écrit:bof,gaspiller de la semence et du fuel me fait pas trop rire

y a du gachis bien pire que cela !!! 1 sac de colza c'est pas grand chose non plus ! C'est pour une émission ! pour un film ca te dérangerait moins ? Taxi 4 qui a cassé 42 voitures ca plait !
@jack : prends un peu de recul c'est de l'humour et ca n'a rien a voir avec le métier de paysan !! Tu comprends bien que ce qu'il raconte c'est purement des conneries !!
Mais bien sûr évidemment = + 1000 !
avatar
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 61

https://www.flickr.com/photos/amdbs9/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par tof le Ven 4 Sep - 20:52

Ah un "vieux" qui est d'accord avec nous !!
vilup
avatar
tof
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par amDBs9 le Ven 4 Sep - 20:56

Ne jamais oublier que les vieux ont l'expérience et le recul nécessaire à l'analyse de n'importe quelle situation = de la plus cartésiennne à la plus débile.
avatar
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 61

https://www.flickr.com/photos/amdbs9/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par pat51 le Ven 4 Sep - 21:01

vivement qu'ils fassent le plein de diester dans une AM qu'on rigole à la voir s'étouffer,ils doivent largement avoir le budget pour la claquer contre un mur dans la foulée jesors
c'est de l'humour britannique,à prendre avec le flegme de la même origine ....
avatar
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Bastien le Ven 4 Sep - 21:06

amDBs9 a écrit:Ne jamais oublier que les vieux ont l'expérience et le recul nécessaire à l'analyse de n'importe quelle situation = de la plus cartésiennne à la plus débile.

"si jeunesse savait; si vieillesse pouvait"
avatar
Bastien
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par amDBs9 le Ven 4 Sep - 21:12

J'aime bien TopGear, j'aime bien les anglais ... d'ailleurs mes ancêtres lointains viennent de là bas ...
avatar
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 61

https://www.flickr.com/photos/amdbs9/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Faby le Ven 4 Sep - 21:15

pat51 a écrit:vivement qu'ils fassent le plein de diester dans une AM qu'on rigole à la voir s'étouffer,ils doivent largement avoir le budget pour la claquer contre un mur dans la foulée jesors
c'est de l'humour britannique,à prendre avec le flegme de la même origine ....
ils n'ont pas explosé une lambo ?
avatar
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Invité le Ven 4 Sep - 21:20

Pour ceux qui n'aiment pas top gear, aujourd'hui il y a kermit, les années têtards sur gulli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par pat51 le Ven 4 Sep - 21:23

quoi 29 a écrit:Pour ceux qui n'aiment pas top gear, aujourd'hui il y a kermit, les années têtards sur gulli

merci vilup
avatar
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par jack77 le Ven 4 Sep - 21:58

en fait j'ai jamais regardé et la 1ère fois que je vois c'est grâce à ce lien ...
alors s'ils sont toujours aussi barges ... pourquoi pas dub
m'enfin même en faisant un effort ce sera pas ma "cup of tea"
avatar
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Faby le Ven 4 Sep - 22:17

vilup
avatar
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par baba le Sam 5 Sep - 6:30

j'accroche bien moi.........
avatar
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semis colza façon top gear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum