Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... APPORT D'AIDE AUX PARTICULIERS Eyng11
Petites annonces
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

APPORT D'AIDE AUX PARTICULIERS

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

APPORT D'AIDE AUX PARTICULIERS Empty Re: APPORT D'AIDE AUX PARTICULIERS

Message par Anestel le Mar 5 Mai - 15:23

provenance IP cote d'ivoire...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Message par grumpy le Mar 5 Mai - 15:40

auchier a écrit:Bonjour
Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?  Rien de tout ça, juste retraité gourmand .Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 10 000 euros à 500 000 euros  avec des conditions d’offre très souples.

Contactez-moi à pour plus de renseignement.

Bien à vous.

ça m'intéresse, moi je veux 500 000 € tout de suite, et non remboursables.
Merci d'avance de mettre votre générosité et votre savoir faire à ma disposition.  APPORT D'AIDE AUX PARTICULIERS 2110195008

Ps: Je me demande s'il n'a pas fait une faute à son pseudo, ça ne serait pas plutôt "à chier" ?

grumpy

Message par grabouille le Mar 5 Mai - 17:44

APPORT D'AIDE AUX PARTICULIERS 2110195008 APPORT D'AIDE AUX PARTICULIERS 2110195008
grabouille
grabouille

Message par Robur le Mar 5 Mai - 21:09

Ils s'améliorent, c'est écrit dans un français relativement correct, à part quelques majuscules perdues au milieu de minuscules et tournure de phrase de là bas....l
Robur
Robur
Agrinaute d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé