Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

+6
centkght
Agridiscount
22bretagne
baba
le butté
Anestel
10 participants

Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 12:19

Depuis hier j'ai le problème suivant quand j'envoie un MP avec firefox: je peux pas écrire de texte, parce que la case blanche disparaît et le curseur ne peut donc pas y aller.
Je viens de vérifier aussi si je veux répondre dans un topic, par "réponse rapide" ça marche tant que je n'ai pas fait "prévisualisation". Si je fais "prévisualisation, même souci.
Voilà ce que ça donne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis obligée d'aller sur chrome pour que ça fonctionne correctement.
J'ai aussi de la pub qui apparaît sur le bandeau du haut, alors que j'ai adblock et ublock qui normalement me les bloquent toutes.
J'ai vérfié mon ordi, aucun pup, aucun malware, ça semble juste venir de firefox, et même en faisant la mise à jour proposée hier après que le problème ait commencé, ça continue.
Ça vous le fait aussi sur firefox?
Une idée pour résoudre ça? Je déteste chrome c'est trop lent chez moi...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par le butté Mar 25 Fév - 12:26

Moi quand j'ai un problème d'ordi je demande à Anestel 38836 969228
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par baba Mar 25 Fév - 12:47

je fais le test, et chez moi ça marche
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par 22bretagne Mar 25 Fév - 12:49

Testé chez moi avec Firefox, pas de soucis pour le moment.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Agridiscount Mar 25 Fév - 14:10

Bonjour Anestel, tu as essayer de vider le cache Firefox ?
Agridiscount
Agridiscount
Agrinaute de bronze

Age : 43

https://www.agridiscount-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 14:46

Non, mais hier j'ai passé un coup de malawarebyte, adwcleaner et ccleaner, je pense que ccleaner l'a fait mais dans le doute je vais le revider...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 14:59

ccleaner ne l'avait pas vidé, je l'ai fait mais pas de changement  dub oups
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par centkght Mar 25 Fév - 15:01

prives le de chocolat .........

autrement , je vois que tu m'as pas demandé , je suis déçu , tres tres déçu




Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox 769363308 Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox 769363308 Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox 769363308 Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox 769363308
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 15:07

ça ne me le fait que sur ce forum . Sur l'autre ça fonctionne bien.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Agridiscount Mar 25 Fév - 15:33

Anestel a écrit:ça ne me le fait que sur ce forum . Sur l'autre ça fonctionne bien.

En navigation privé tu as essayé ? (sait-on jamais parfois...)
Agridiscount
Agridiscount
Agrinaute de bronze

Age : 43

https://www.agridiscount-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 15:34

Bon, j'ai trouvé, ça vient de ublock. Si je le désactive, la case écrire un message revient. y a un truc qui coince ici mais pas sur l'autre forum...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Agridiscount Mar 25 Fév - 15:45

Anestel a écrit:Bon, j'ai trouvé, ça vient de ublock. Si je le désactive, la case écrire un message revient. y a un truc qui coince ici mais pas sur l'autre forum...

D'accord, curieux quand même si ce problème n'avait pas lieux avant ! pour ma part j'utilise seulement Adblock et je suis assez tranquille
Agridiscount
Agridiscount
Agrinaute de bronze

Age : 43

https://www.agridiscount-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 15:48

bin hier j'ai eu des pubs qui sont apparues dans le bandeau du haut et comme ni adblock ni ublock ne les virait je les ai forcés à les virer, ça doit venir de là je pense...
Juste ublock c'est la grosse merde pour comprendre comment virer une requête.. 
Je pense que le plus simple c'est de le supprimer puis de le remettre après avoir redémarré.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 16:05

bon bin problème résolu sauf en ce qui concerne la pub dans le bandeau en haut. elle apparait avec les 2 bloqueurs.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Jéjé33 Mar 25 Fév - 16:17

Anestel a écrit:bin hier j'ai eu des pubs qui sont apparues dans le bandeau du haut et comme ni adblock ni ublock ne les virait je les ai forcés à les virer, ça doit venir de là je pense...
Juste ublock c'est la grosse merde pour comprendre comment virer une requête.. 
Je pense que le plus simple c'est de le supprimer puis de le remettre après avoir redémarré.

Il y a plusieurs Ublock ! Celui qui fonctionne quasiment parfaitement depuis des mois c'est " Ublock Origin ", si tu ne l'as pas je te conseille de virer l'actuel et de chercher celui-là !

Je n'ai qu'une seule pub pas du tout chiante qui apparaît dans le bandeau du haut et encore parfois elle n'est pas présente. Pour le reste des sites, rien à signaler il bloque globalement tout.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 16:30

c'est ublock origin que j'ai depuis le départ, Jéjé.  Je l'ai viré, puis remis, j'ai retrouvé la case d'écriture pour les messages et les MP.  Et je n'avais aucune pub même dans le bandeau, mais depuis hier ça me fait comme pour toi.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Agridiscount Mar 25 Fév - 16:46

Anestel a écrit:c'est ublock origin que j'ai depuis le départ, Jéjé.  Je l'ai viré, puis remis, j'ai retrouvé la case d'écriture pour les messages et les MP.  Et je n'avais aucune pub même dans le bandeau, mais depuis hier ça me fait comme pour toi.

Ce genre d'extension ce mette à jour automatiquement relativement fréquemment, peut être que dans quelque temps ton ublock sera en mesure de bloquer la pub dont tu parles!
Agridiscount
Agridiscount
Agrinaute de bronze

Age : 43

https://www.agridiscount-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 17:14

oui c'est possible
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Jéjé33 Mar 25 Fév - 17:45

Anestel a écrit:c'est ublock origin que j'ai depuis le départ, Jéjé.  Je l'ai viré, puis remis, j'ai retrouvé la case d'écriture pour les messages et les MP.  Et je n'avais aucune pub même dans le bandeau, mais depuis hier ça me fait comme pour toi.

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox 1893818206 Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox 1366632981
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Robur Mar 25 Fév - 20:25

A priori, le bandeau de pub appartient à forumactif et on ne peux pas le bloquer ou alors c'est payant( vu sur un autre forumactif...)

La réponse à la question posée:"Bon la bannière de pub appartient a forum actif , on ne peut pas la supprimer sans passer le forum en premium ,et bien sûr c'est payant "


Dernière édition par Robur le Mar 25 Fév - 20:32, édité 1 fois
Robur
Robur
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mar 25 Fév - 20:28

Depuis des années avec adblock aucune pub sur le bandeau. Quand elle est apparue il y a peut-être un ou 2 ans je me rappelle plus j'ai rajouté ublock dans les extensions et pfuitttt envolée la pub.
Sauf depuis hier, elle est reviendue. Ils ont du faire sauter une protection pour nous emmerder.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Bicarbonate Mer 26 Fév - 5:16

Arrêtez des softs pourris car ils sont gratuits !!! dub

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Anestel Mer 26 Fév - 11:57

de quoi tu parles? ces bloqueurs de pubs ne sont pas "pourris" et ils font le boulot.  Et ce n'est pas parce qu'un programme est payant qu'il est mieux que ses concurrents gratuits, y a qu'à voir les merdes qui sortent en antivirus payant..

Nan, là c'est de ma faute, en voulant bloquer le bandeau, j'ai du "glisser chef" et bloquer la zone d'écriture  de la page. Sauf que si c'est facile à bloquer, ça l'est moins pour débloquer...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par kermitt Mer 26 Fév - 12:46

ah moi pour débloquer c'est ce que je fais de mieux .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Problème de MP  ou de réponse à un topic avec firefox Empty Re: Problème de MP ou de réponse à un topic avec firefox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum