Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un agri volé se retrouve en prison

+21
kermitt
Abeauc
bingo
pat51
françois 1
le butté
Fly49
poun47
Agrimarne
Torque du 47
master1
baba
Bicarbonate
troll
grabouille
salicapi
Pierre31
mic mac
grumpy
8070al
titi51
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Un agri volé se retrouve en prison

Message par titi51 Lun 3 Fév - 19:42

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par Agrimarne Lun 10 Fév - 20:17

De toutes façons ,si on accepte un coup de fusil sur un malfrat ça va être le tire au pigeons
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par 8070al Lun 10 Fév - 20:42

Peut-être qu’il y aura moins de pigeons.
Ils vont vers le plus facile, là où il y a le moins de résistances

8070al
Agrinaute d'or

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par master1 Mar 11 Fév - 8:29

exact! vilup

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par Chris19 Sam 15 Fév - 0:24

Ce soir en rentrant j'ai surpris un camion et une voiture qui allait sur le chantier de mon jeune avec une pelle et un micro tracteur. Je continu un peu et fait demi tour , le camion Repart et la voiture reste . J'appelle mon jeune qui descend , c'était des roumains ou autres ne parlant pas la France . Mais il y avait déjà un deuxième fourgon . Il repart , reviens plusieurs fois et les crois parti sauf que j'ai retrouver les camions et la voiture vide un peu plus loin . Du coup les gendarmes sont montés et attendent patiemment qu'ils sortent du bois où ils sont planqués car le voisin a les chiens qui aboient par la . L'un des fourgons était ouvert , dedans pompe à gasoil , du tuyau d'arrosage et des bidons en pagaille !!! Ça fait une sémaine que les marchands de bois se font vider les cuves .. Je crois bien que j'ai eut le nez faim et éviter un beau carnage dans la zone artisanal .

Chris19
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par Fly49 Sam 15 Fév - 8:15

Bravo Chris... Je peux plus les voir. Hier y'en a un qui s'est pointé dans la cour de la ferme en donnant des explications foireuses. Maintenant je leur montre direct le portail, la sortie c'c'est par la et au revoir Mr, en prenant leur gueule et leur plaque d'immat en photo. Sont pas contents mais je m'en fou.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par Chris19 Sam 15 Fév - 8:28

La plaque et leur tête , j.adore faire ça tellement ca les met en colère Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 769363308

Chris19
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par centkght Sam 15 Fév - 10:22

idem , systématiquement je reléve le N° d'immat et la marque de voiture /modele

pour le moment , on est pas trop emmerdé , sauf par un voisin mais maintenant qu'il sait qu'il risque sa peau , RAS
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par grabouille Sam 15 Fév - 11:45

encore un vol dans une maison le village a coté....... grrr
ca n'arrete pas !!!!!
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Un agri volé se retrouve en prison  - Page 2 Empty Re: Un agri volé se retrouve en prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum