Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Présentation Agridiscount Eyng11
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Présentation Agridiscount

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Présentation Agridiscount Empty Présentation Agridiscount

Message par Agridiscount le Mer 8 Jan - 16:14

Bonjour les Agrinautes ! Présentation Agridiscount 1893818206

Nous sommes l’équipe Agridiscount et nous vendons du matériel agricole depuis notre site internet.

Vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

L’équipe Agridiscount. Wink

message modifié par la modération, c'est un peu trop cavalier d'arriver en fanfare et de faire sa pub pour sa camelote sans jamais avoir participé à un seul topic.
Agridiscount
Agridiscount
Agrinaute de bronze

https://www.agridiscount-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agridiscount Empty Re: Présentation Agridiscount

Message par rom's le Mer 8 Jan - 18:52

Bienvenu Présentation Agridiscount 1893818206
rom's
rom's
Agrinaute d'argent

Message par Abeauc le Mer 8 Jan - 18:55

Bienvenue parmi nous Présentation Agridiscount 1893818206
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Message par pat51 le Mer 8 Jan - 19:03

bienvenu
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Message par bibi43 le Mer 8 Jan - 19:07

bienvenue voisin Présentation Agridiscount 1893818206 mais jamais venu vs voir
bibi43
bibi43

Message par Anestel le Mer 8 Jan - 19:09

bienvenu
Anestel
Anestel

Message par poun47 le Mer 8 Jan - 19:13

Salut et bienvenue à l'équipe .
poun47
poun47

Message par Barbu le Mer 8 Jan - 19:56

bienvenu voisin toujours bon à savoir vilup

Barbu
Agrinaute d'or

Message par salicapi le Mer 8 Jan - 20:09

Bienvenue Présentation Agridiscount 1893818206
salicapi
salicapi

Message par Invité le Mer 8 Jan - 20:17

bienvenu

Pas de lien pour clicker dessus ?

Invité
Invité

Message par chantou le Mer 8 Jan - 20:18

bienvenu
chantou
chantou

Message par centkght le Mer 8 Jan - 20:20

Bastien a écrit:bienvenu

y avait , mais c'est les soldes et @marin a tout bloqué pour se faire pomper , enfin , j'ai p'tet pas tout compris ?
centkght
centkght

Message par ari21 le Mer 8 Jan - 21:54

y'a tout ce qu'il faut dans la colonne de gauche, lien du site...........

ari21
Agrinaute d'or

Message par Le Gaumais le Mer 8 Jan - 22:12

bienvenu
Moi, j' achète rien mais j' ai des bêtes à vendre.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par caseih le Mer 8 Jan - 22:31

bienvenu
et fais nous des vrais prix,pas comme sur certains sites ou c'est quasi plus cher qu'en concess,et du choix en pieces
je suis tellemnt degoute de certains tarifs pratiques autant en concess qu'en boutique discount sur internet que j'en arrive a commander a l'etranger

caseih
Agrinaute d'or

Message par david24 le Jeu 9 Jan - 7:53

caseih a écrit:bienvenu
et fais nous des vrais prix,pas comme sur certains sites ou c'est quasi plus cher qu'en concess,et du choix en pieces
je suis tellemnt degoute de certains tarifs pratiques autant en concess qu'en boutique discount sur internet que j'en arrive a commander a l'etranger

Tu as bien raison, et tu fais sans doute aussi partie de ceux qui incitent a manger français et bien sur ne va jamais chez ton concess pour une panne ou un besoin urgent...
Tu fais surtout partie de ceux qui ne comprennent pas grand chose et qui sont les premiers a profiter d un système qu'ils condamnent....
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par centkght le Jeu 9 Jan - 8:26

tu as retrouvé 100% @david , c'est super !
centkght
centkght

Message par Le Gaumais le Jeu 9 Jan - 9:15

+1
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par salicapi le Jeu 9 Jan - 9:35

C'est pas bien d'aller chez son concess
juste pour ses besoin urgents.... Présentation Agridiscount 769363308
salicapi
salicapi

Message par david24 le Jeu 9 Jan - 9:45

salicapi a écrit:C'est pas bien d'aller chez son concess
juste pour ses besoin urgents.... Présentation Agridiscount 769363308

t'as déjà essayé d'aller dans un café pour pisser sans consommer ? Présentation Agridiscount 769363308
david24
david24

Message par Abeauc le Jeu 9 Jan - 9:56

david24 a écrit:

Tu as bien raison, et tu fais sans doute aussi partie de ceux qui incitent a manger français et bien sur ne va jamais chez ton concess pour une panne ou un besoin urgent...
Tu fais surtout partie de ceux qui ne comprennent pas grand chose et qui sont les premiers a profiter d un système qu'ils condamnent....

+1
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Message par yaya le Jeu 9 Jan - 10:23

david24 a écrit:

Ca c'est dit Présentation Agridiscount 1893818206

Entièrement daccord avec toi David !

La France longtemps premier producteur agricole europeen et plus de constructeurs de tracteurs , moissonneuses ect... c'est toujours mieux ailleurs .
Le paysan , c'est le beurre , l'argent du beurre, la cremiere et le camion qui va avec.

C'est pas compliqué , pour resumer , ici , on les appelle les YAKNOUS Présentation Agridiscount 2110195008
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Message par david24 le Jeu 9 Jan - 10:36

je vais oser rajouter en reprenant des propos d'anciennes conversations, que je ne connais pas beaucoup de concessions petites ou grosses qui ont de la main d’œuvre familiale gratuite, et puisque tu es aussi dans le commerce de paille, j'espère quand même que les tarifs demandés a tes collègues éleveurs resteront bas malgré la forte demande ......
david24
david24

Message par caseih le Jeu 9 Jan - 13:51

ben oui mes tarifs restent bas,je ne joue pas le jeu de la speculation,mes clients sont des reguliers,le prix reste le meme d'une annee sur l'autre,il suit juste l'augmentation des charges comme le gnr,j'ai la meme relation avec celui qui me la vends en andains depuis 15 ans

pour les pieces j'ai ma facon de travailler,contrairement a ce que tu croit je commence toujours par demarcher les concess ou garages locaux,car ca profite a tout le monde,jaccepte de payer 20% plus cher en local,mais quand c'est des prix hallucinants*4 ou *5 la je regarde ailleurs
en premier lieu dans la boutique discount du coin,camagris car a 30 bornes de chez moi,et si meme la je trouve rien ,ben oui j'ai pas honte a aller acheter a l'etranger quand c'est 3*4 fois moins cher

la j'ai comma&nde un coupleur pusch pull de tracteur sur un site etranger,le coupleur 140 e en concess,la je l'ai a 50e,et il sort du meme fabricant
des fois c'est le contraire on a de bonnes surprises en local

je vous rappelle quand meme qu'on vends nos produits au prix mondial,alors pourquoi ne pourrait on pas beneficier de tarifs plus bas s'il y a lieu ailleurs

caseih
Agrinaute d'or

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 13:59

centkght a écrit:
Bastien a écrit:bienvenu

y avait , mais c'est les soldes et @marin a tout bloqué pour se faire pomper , enfin , j'ai p'tet pas tout compris ?

hey j'ai rien fait moi Présentation Agridiscount 113701310

centkght a écrit:tu as retrouvé 100% @david , c'est super !

Présentation Agridiscount 769363308 Présentation Agridiscount 1893818206

bienvenue

Invité
Invité

Message par caseih le Jeu 9 Jan - 14:10

yaya a écrit:
david24 a écrit:

Ca c'est dit Présentation Agridiscount 1893818206

Entièrement daccord avec toi David !

La France longtemps premier producteur agricole europeen et plus de constructeurs de tracteurs , moissonneuses ect... c'est toujours mieux ailleurs .
Le paysan , c'est le beurre , l'argent du beurre, la cremiere et le camion qui va avec.

C'est pas compliqué , pour resumer , ici , on les appelle les YAKNOUS Présentation Agridiscount 2110195008

vous l'avez facile de faire la morale aux autres
quand on vout parle de materiel francais comme kuhn berthoud ect,d'apres vous c'est de la m..de et vous ne jurez que par amazone,lemken horsch ect

caseih
Agrinaute d'or

Message par david24 le Jeu 9 Jan - 14:32

tu ne vends pas ta viande au cours mondial, et il y a les primes en plus, mais c'est un autre débat, chacun est libre d'aller ou il veut de toute façon, et les différences de prix peuvent s'expliquer très facilement la plupart du temps (en premier lieu le paiement et en second, les charges)
a titre personnel, j'ai appris, le client fidèle ou (et) correct, il a des prix (au mieux que l'on puisse faire, mais les miracles, je ne sais pas), ceux pour qui on ne passe que du temps a faire des devis et qu'on ne voit que les week-end ou quand il faut dépanner vite, ils ont d'autres tarifs
pour les discount, c'est encore autre chose, pas de reprises, pas d'argent dehors (au contraire) pas de stocks et aucun service après vente, ils gagnent peut être même plus que nous niveau marges et par internet, gagnent plus avec les collectes de données qu'avec les produits vendus
david24
david24

Message par caseih le Jeu 9 Jan - 16:28

moi je pense plutot que la difference de prix vient plutot de la provenance,fournisseur,grossiste et du nombre d'intermediaire
j'ai jamais dit que celui qui vendait la piece 3 ou5fois plus cher etait un voleur
c'est juste qu'il la touche plus chere qu'un autre de ses collegues
alors des fois ca s'explique par la presence d'un intermediaire de plus
par exemple pour ma piece de coupleur faster,la consses passait par quicke pour la commander
le magasin d'ydraulique 200m plus loin lui la commandait direct chez faster,donc normal qu'il y ai un ecart
mais des ecarts de 20e a 130e c'est enorme la j'ai du mal a comprendre,et ce n'est pas rare

caseih
Agrinaute d'or

Message par bingo le Jeu 9 Jan - 16:40

il est trés courant que j'arrive chez mon concess avec les références et plusieurs distributeurs
parfois il y a 50% pour la meme piece suivant l'origine et c'est pas tjrs la moins chere qui est référencée chez le concess

comme ils disent " on a pas le temps de chercher et de comparer les fournisseurs" !!

bingo

Message par DaRulah le Jeu 9 Jan - 17:50

C'est qu'ils nous feraient presque pleurer ces concess  Présentation Agridiscount 3068044926
Sérieux les histoires de fidélité tout ça faut arrêter ça n'existe pas (ou plus, je suis trentenaire ça existait peut-être à l'époque de mon père.. et encore je suis sceptique), en 2020 nous ne sommes que des numéros de compte. Et en quoi c'est un problème de ne se tourner vers le concess du coin que quand on tombe en rade, il gagne de l'argent en intervenant sur la machine non ?

Je vais m'égarer mais ça me fait pensé au commercial de la coop du coin qui tape son discours de pleureuse quand je vais comparer ses prix avec ceux d'un site internet bien connu, "ils ont pas les mêmes charges que nous nianiania" cette même coop qui fusionne en moyenne tous les 10 ans, qu'est devenu un putain de mastodonte et qu'est pas foutu de nous vendre des intrants à prix correct et je parle même pas du prix auxquels ils payent nos productions. Par contre pour proposer un catalogue interminable d'OAD tous plus inutiles les uns que les autres, construire des salles de réunion aux pieds des silos pour faire des visioconférences (WTF?!) c'est les premiers.

Doit pas y avoir beaucoup de corps de métier où ça accepte de signer des bons de commande sans mettre en concurrence d'autres fournisseurs, voir carrément sans même connaitre le prix de ce qu'ils commandent..

Ne vous laissez pas prendre par les sentiments, n'ayez aucun scrupules à vous tourner vers le moins cher.. (enfin vous faites comme vous voulez hein Présentation Agridiscount 769363308)

(Bienvenue sinon welcome)

DaRulah
Agrinaute en rodage

Message par X_SLy le Jeu 9 Jan - 17:52

caseih a écrit:quicke
hum...
Manip, Mailleux, Faucheux, &c...
X_SLy
X_SLy
Agrinaute de bronze

Message par Abeauc le Jeu 9 Jan - 18:21

DaRulah a écrit:C'est qu'ils nous feraient presque pleurer ces concess  Présentation Agridiscount 3068044926
Sérieux les histoires de fidélité tout ça faut arrêter ça n'existe pas (ou plus, je suis trentenaire ça existait peut-être à l'époque de mon père.. et encore je suis sceptique), en 2020 nous ne sommes que des numéros de compte. Et en quoi c'est un problème de ne se tourner vers le concess du coin que quand on tombe en rade, il gagne de l'argent en intervenant sur la machine non ?

Je vais m'égarer mais ça me fait pensé au commercial de la coop du coin qui tape son discours de pleureuse quand je vais comparer ses prix avec ceux d'un site internet bien connu, "ils ont pas les mêmes charges que nous nianiania" cette même coop qui fusionne en moyenne tous les 10 ans, qu'est devenu un putain de mastodonte et qu'est pas foutu de nous vendre des intrants à prix correct et je parle même pas du prix auxquels ils payent nos productions. Par contre pour proposer un catalogue interminable d'OAD tous plus inutiles les uns que les autres, construire des salles de réunion aux pieds des silos pour faire des visioconférences (WTF?!) c'est les premiers.

Doit pas y avoir beaucoup de corps de métier où ça accepte de signer des bons de commande sans mettre en concurrence d'autres fournisseurs, voir carrément sans même connaitre le prix de ce qu'ils commandent..

Ne vous laissez pas prendre par les sentiments, n'ayez aucun scrupules à vous tourner vers le moins cher.. (enfin vous faites comme vous voulez hein Présentation Agridiscount 769363308)

(Bienvenue sinon welcome)

A peine arrivé que tu es tout agité !
Tu démarres fort.

Je pense que tu ne connais pas le monde des concessionnaires pour parler comme tu le fais et dire des choses que tu ne maitrises pas.
Désolé mais les concessionnaires même s'ils font du chiffre, ils ont des ateliers à faire tourner, des gens à payer et font vivre une économie.
Alors vouloir toujours aller au moins cher c'est une chose mais le jour où l'on aura tué les concess' ce n'est pas à ce moment qu'il faudra venir pleurer.

Et puis une chose que l'on oublie très souvent c'est qu'ils sont à la merci des constructeurs et doivent également tenir la ligne directrice prôner par la marque qu'ils représentent.
Je n'envie pas leur place entre le marteau (les agriculteurs) et l'enclume (les constructeurs) Very Happy
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Message par DaRulah le Jeu 9 Jan - 18:54

J'ai jamais dit que c'était facile pour eux, mais est-ce que ça l'est pour nous ? Dans mon secteur y'a plus de petits concessionnaires (plus beaucoup de petits agris non plus remarque), c'est que des grosses boites possédant plusieurs sites, est-ce grâce ou à cause de nous ? Peut-être. Toujours est-il que le service est souvent de mauvaise qualité comparativement au prix payé, on galère à trouver quelque chose de sérieux.
Par exemple l'année dernière un magasinier qui oublie de me commander une pièce de pulvé au moment des fongis. Autant dire que si j'avais commandé sur le net j'aurais non seulement payé moins cher mais j'aurais pu me dépanner + rapidement.
Quand aux commerciaux et leurs serrage de main moite,ils changent à peu prêt à chaque fois que j'ai un nouveau projet d'achat.
Vraiment je trouve que c'est bien que le net rabatte un peu les cartes, et c'est surement que le commencement.

DaRulah
Agrinaute en rodage

Message par caseih le Jeu 9 Jan - 19:03

bingo a écrit:il est trés courant que j'arrive chez mon concess avec les références et plusieurs distributeurs
parfois il y a 50% pour la meme piece suivant l'origine et c'est pas tjrs la moins chere qui est référencée chez le concess

comme ils disent " on a pas le temps de chercher et de comparer les fournisseurs" !!

ca c'est bien vrai,pour un feux de machine d'origine
commande chez le meme grossiste,granit en loccurence
suivant si tu tape la ref du feux ,kuhn en loccurence,et si tu tape la ref du fabricant du feux,aspock pour le coup que tu te demmerde a trouver sur internet,ben le prix est passe de 36e a 6e
tout ca dans la meme concession,meme fournisseur
c'est pour ca qu'un bon magasinier en concess c'est important,mais meme,il faut toujours faire ces recherches soi meme car ils n'ont pas assez de temps pour rechercher tout ca,ca peut se comprendre

caseih
Agrinaute d'or

Message par kermitt le Jeu 9 Jan - 19:04

mouais ...

y a conscess et conscess !

perso les trucs ou i y a a secrétaire à l'entrée et le tapis rouge par terre , je me barre .

mais faut croire que ça plaît bien à certains au moment de signer le bon de commande pour le tracteur kivaenjetter .

deux réparateurs dans le coin chez moi :
le premier , un gars débrouillard qui te sauve une machine hors d'âge en faisant des miracle
et le deuxième qui a la carte , nouveau bâtiment showroom tout beau etc mais atelier vide .

résultat des courses , le premier qui a perdu la carte au profit du second va prendre sa pension et le second est à fuir !

voilà où nous en sommes rendus !

ça va être cool les prochaines pannes 266664
kermitt
kermitt

Message par grumpy le Jeu 9 Jan - 19:18

kermitt a écrit:

perso les trucs ou i y a a secrétaire à l'entrée et le tapis rouge par terre , je me barre .

Dis nous tout Kermitt dub
Tu n'aimes pas les secrétaires, même jolies? Ou alors tu voudrais qu'il y ait aussi un élément de mobilier plus pratique et confortable qu'un simple tapis?

grumpy

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 19:19

pour une fois que quelqu'un se presente bien comme il faut avant de poster vous lui pourrissez son topic au lieu de dire bienvenue...

voila où nous en sommes rendus....

ça va etre cool les prochaines presentations Présentation Agridiscount 769363308

Invité
Invité

Message par baba le Jeu 9 Jan - 20:33

il est surtout venu faire sa pub, il n'est pas revenu depuis hier, il n'a participé à aucun topic donc pour l'instant il est sans intérêt.
baba
baba

Message par bibi43 le Jeu 9 Jan - 21:05

baba a écrit:il est surtout venu faire sa pub, il n'est pas revenu depuis hier, il n'a participé à aucun topic donc pour l'instant il est sans intérêt.
je ne connaissais pas ,il est pas loin de moi ,je ferais suite a l'occasion Présentation Agridiscount 1893818206
bibi43
bibi43

Message par Fly49 le Jeu 9 Jan - 21:27

baba a écrit:il est surtout venu faire sa pub, il n'est pas revenu depuis hier, il n'a participé à aucun topic donc pour l'instant il est sans intérêt.

+1 c'est écrit en rouge en tête de cette rubrique vilup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Fly49

Message par caseih le Jeu 9 Jan - 21:43

attendez de voir avant de juger,mais en effet son post n'a d'interet que s'il continue a parcourrir regulierement le forum,et repondre aux questions et problemes que forumeurs et clients pourraient emettre sur cette page

on se rends compte que beaucoup de sites discount surveillent les forums pour voir ce qui se dit d'eux mais peu ne participent activement comme le fait alex 36 de chez prodeal par exemple

caseih
Agrinaute d'or

Message par Anestel le Jeu 9 Jan - 21:44

enlèves la virgule après Chers..... ou enlèves le "et"...
Les 2 ne sont pas compatibles... Présentation Agridiscount 769363308
Anestel
Anestel

Message par westvar le Jeu 9 Jan - 21:46

kermitt a écrit:mouais ...

y a conscess et conscess !

mais faut croire que ça plaît bien à certains au moment de signer le bon de commande pour le tracteur kivaenjetter .

deux réparateurs dans le coin chez moi :
le premier , un gars débrouillard qui te sauve une machine hors d'âge  en faisant des miracle
et le deuxième qui a la carte , nouveau bâtiment showroom tout beau etc mais atelier vide .

résultat des courses , le premier qui a perdu la carte au profit du second va prendre sa pension et le second est à fuir !

voilà où nous en sommes rendus !

ça va être cool les prochaines pannes 266664  
Mes 2 meilleurs concess ont un magnifique hall d'exposition et la secrétaire qui va avec, les autres, plus austères, sont très loin derrière, autan en mécanique qu'en service... Il faut relativiser.
westvar
westvar

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 22:23

les secretaires n'aiment pas les homms trop'osters, c'est pour ça qu'ils sont loins derriere elles a leurs courir apres...

Invité
Invité

Message par caseih le Jeu 9 Jan - 22:58

chez mon concess la secretaire est a l'entree,et c'est comme ca depuis plus de 20 ans,et elle est tres sympatique,connait bien le monde agricole et comprehensive,je voit pas trop le rapport avec la qualite du sav
deja faut de bons magasinier,des gars competants qui ont envier de chercher les bons plans ,derriere une direction souple qui leur laisse une marge pour les conditions tarifaires

j'ai le souvenur d'une concession,je leur prenait quasi tout,j'y prenait entre autres lesficelle plastic enrubannage
le magasinier avec qui j'avait de tres bonnes relation m'arrangeait toujours les prix quand c'etait possible
pour les ficelles plastics par exemple il me fesait le tarif pour une palette alors que j'en prenait que moitie palette
j'usqu'au jour ou il m'a dit je peut plus te le faire je me suis fait allumer par la direction
resultat,il n'a rien vendu du tout et j'ai pris tout ca ailleurs

caseih
Agrinaute d'or

Message par Invité le Ven 10 Jan - 10:28

comme quoi il a eu bien tort de te faire des cadeaux...

Invité
Invité

Message par caseih le Ven 10 Jan - 18:34

c''est plutot la direction trop bete qui prefere se passer de vendre que de vendre avec un peu moins de marge
les ficelles plastics,j'avait pas de mal a trouver mieux en coop ou ailleurs
mais je preferai faire travailler mon concess avec qui j'avait de bonnes relations,tant qu'il me prenait pas pour un con
car le prix normal sans la remise supp qu il me fesait,ben il etait pas du tout dans les clous par rapport a la concurrence

je fait aussi travailler un magasin espace emeuraude,bonne relation aussi avec le magasinier,et je lui prends maintenant beaucoup plus de choses que par le passe
pendant 15 ans,il ne pouvait pas baisser le prix d'1 cts par rapport a celui affiche en magasin,il me disait pas la peine que je demande a la direction ,je vais me faire rembarrer

ben aujourdhui la politique a change ,la direction est toujour la meme mais le magasinier a libre choix de modifier les tarifs a sa guise,et il m'arrange souvent les prix par rapport a ceux affiches,j'y prends tout ce qui est pieces d'usure,outillage bricolage

caseih
Agrinaute d'or

Message par master1 le Ven 10 Jan - 19:44

pour en revenir à Agridiscount et vu que vous parlez de différence énorme entre vendeurs, quel choix faites vous pour un même feu à leds qui coûtent 22.48 € chez Agridiscount, et 9.08 € chez Camagris? 969228

là, c'est du concret! dub

master1
Agrinaute d'or

Message par david24 le Ven 10 Jan - 19:55

les feux a leds, pour comparer un tarif, il faut que ce soit exactement le même, et quand je dis le même, c'est pas seulement le nombre de leds, c'est même marque, mêmes caractéristiques, il y a des feux leds a 150 euros, d'autres a 7.....

pour caseih et sa ficelle, a ton avis, la marge est de combien sur de la ficelle vu que tu as l'air de tout connaitre ?
pour ce qui concerne le magasinier et des remises qu'il applique, en principe, c'est celui qui signe le chèque de la fiche de paie qui décide, a moins que lui aussi accepte une remise en fin de mois....

tiens, est ce que vous savez le chiffre d'affaire qu'il faut faire dans une entreprise de machines agricoles pour l'emploi d'un salarié ?
david24
david24

Message par basto le Ven 10 Jan - 20:07

je suis allé voir une herse amazone aujourd'hui le gars pour économisé a monté des dents adaptable commander en ligne sauf qu'il c'est tromper d'épaisseur du 15mm au lieu du 18mm et ils les a quand même installer ,résultat tous les portes dents sont hs , trop de jeux !!
basto
basto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant