Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

+2
lagaff3
Fly49
6 participants

Aller en bas

Demi meule et four à raclette ou poêlons ?

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Vote_lcap12%Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Vote_lcap18%Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Vote_lcap59%Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Vote_lcap11%Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Empty Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

Message par Fly49 Ven 13 Déc - 8:31

La journée mondiale de la raclette!!!! cheers 820156

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Perso je préfère de loin le gout du fromage légèrement  grillé qu'on racle sur la meule mais d'un point de vue pratique on a un appareil à poêlons.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Empty Re: Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

Message par lagaff3 Ven 13 Déc - 8:40

J'ai voté poêlons , mais je n'ai jamais essayé autre chose !  

Une journée raclette 12 jours avant le début des fêtes de fin d'année , je ne sais pas si c'est bien sérieux !  Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) 769363308 Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Empty Re: Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

Message par papou Ven 13 Déc - 9:33

lagaff3 a écrit:J'ai voté poêlons , mais je n'ai jamais essayé autre chose !  

Une journée raclette 12 jours avant le début des fêtes de fin d'année , je ne sais pas si c'est bien sérieux !  Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) 769363308 Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) 769363308

déjà 2 tests de fait: vendredi et dimanche dernier Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Empty Re: Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

Message par Le Gaumais Ven 13 Déc - 9:37

P..ain, vu que c' est existentiel, m' en va bien cogiter avant de répondre . 2254 2254
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Empty Re: Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

Message par X_SLy Ven 13 Déc - 9:38

et pour ceux qui on a 2 appareils a poêlon ?
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Empty Re: Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

Message par lagaff3 Ven 13 Déc - 10:12

papou a écrit:
lagaff3 a écrit:J'ai voté poêlons , mais je n'ai jamais essayé autre chose !  

Une journée raclette 12 jours avant le début des fêtes de fin d'année , je ne sais pas si c'est bien sérieux !  Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) 769363308 Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) 769363308

déjà 2 tests de fait: vendredi et dimanche dernier Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) 769363308

 Ben nous , c’était une semaine plus tôt . Le Samedi soir .... et comme il y avait des restes on a recommencé le Dimanche midi vilup .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Empty Re: Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

Message par baba Ven 13 Déc - 13:15

j'en suis déjà à 3-4 raclettes et à 2 fondues, tu rajoutes un peu de tartiflette ou coziflette au milieu.........
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel) Empty Re: Aujourd'hui c'est ... (sondage existentiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum