Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

arrivée de Michel2

+76
max-42
Titi
grandboscq
ronchon38
david54
Pierre89
BE68
westvar
tof
papou
basto
frontalier
X_SLy
bebert
polo40
pinocio
Torque du 47
yaya
titi51
didi 58
bucheron
Le Gaumais
Olivier62
forbo17
Faby
le ghis
bibi43
Agrimarne
8070al
Papy 26
all
cochebille
centkght
Fly49
Abeauc
Yop
zarouf
thierry
pat61
Pickland
kermitt
varadero
jack77
grumpy
david24
achille
agriclubeur
guy37
rlt
MA 31
Baptistou
krokus
Le Chouan
m54
alaindesalpes
grabouille
le butté
pitafe
baba
Jéjé33
hexa
Barbu
chantou
salicapi
poun47
lagaff3
tiantian
Pierre31
ari21
R62
Anestel
-Ch-
pti nikos
pat51
jean-pierre-45
rb42
80 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty arrivée de Michel2

Message par Invité Mer 4 Déc - 18:39

Rappel du premier message :

bonjour à tous
je suis un jeune agriculteur bio de 60 ans,installé en bio à 20 ans,ça a fait cette année mes 40° semailles siffle
nous sommes en GAEC familial à 4 les 2 vieux,ma femme et moi et les 2 jeunes,mon 4° fils et ma belle fille,nous exploitons 72 ha soit 18,5 ha/ personne
nous vendons quasiment tous nos produits en vente directe,principalement de la viande de veau,de boeuf et de porc mais aussi des confitures,des légumes,du jus et pétillant de pomme,de la farine panifiable...etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par pat51 Dim 5 Jan - 13:21

partage ton expérience plutôt que ta rancune
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par 8070al Dim 5 Jan - 13:34

Bonjour et bonne année à toi vilup
Je ne partage pas non plus  l’avatar qu’on t’a mis,
ceci dit contrôle toi un peu sur ce que tu ecrit, ça peut blesser et ne pas plaire à tout le monde, et ne pas tout ramener à toi ,
Essaye de comprendre une autre vision des choses, une autre agriculture existe vilup

8070al
Agrinaute d'or

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par kermitt Dim 5 Jan - 13:34

ouais , tu vois Michel 2 au moment d'envoyer le message sur le forum , tu le relis et tu te demandes si i l n'y a rien de superflu (genre une provoc à 2 balles) avant de cliquer sur "envoyer" .

et tout le monde sera content .


et bio-nne année aussi arrivée de Michel2 - Page 3 1893818206
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par lagaff3 Dim 5 Jan - 13:56

Je suis tout a fait dans la même ligne que 8070 .

Pour l'avatar il est a vomir et je rajouterai , répugnant pas digne du forum  ! 
Par contre toi , tu as aussi beaucoup de boulot a faire sur toi même si tu veux rester . Il te faudra être plus compréhensif et moins catégorique . 

Avec plus d'ouverture d'esprit , ça devrait le faire sinon tu vas vite re agacer beaucoup de monde .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par rlt Dim 5 Jan - 14:26

rlt a écrit:
michel2 a écrit:
rlt a écrit:bienvenu Michel, content d'avoir de tes nouvelles

PS relis ce que tu avais écrit, juste avant de te faire virer ... à froid , tu comprendras peut-être pourquoi arrivée de Michel2 - Page 3 1893818206

je n'ai plus accès à agricool ils m'ont bloqué "temporairement" jusqu'en 2027(je crois) lol! mais j'assume tout ce que j'ai écrit,je regrette juste tous ceux que j'aimais bien dont beaucoup sont passés me voir (histoire de vérifier "de visu" si je mettais mes actes en conformité avec ce que j'écrivais) gastu,bambin,la science et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus les pseudos,passez leur le bonjour de ma part exce

je passerai le bonjour, sans soucis arrivée de Michel2 - Page 3 1893818206

mais si je peux te donner un conseil, calme toi sur tes écrits

perso, lorsque j'écris quelques chose , je me relis et si je vois que ça risque de "blesser " le lecteur potentiel je préfère m'autocensurer quitte à me taire .

de la manière que tu es parti, ça risque de faire dispute  et tu vas te faire   denonce


rappel toi ce que je t'avais mis ; tu n'en as pas tenu compte, et il est arrivé des choses que je n'imaginais pas voir sur ce forum 969228  

perso ta présence ne me dérange pas le moins du monde si tu reste constructif et ne part pas dans tes délires habituels
arrivée de Michel2 - Page 3 2378658279  Michel

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par grabouille Dim 5 Jan - 15:43

rlt a écrit:
rlt a écrit:
michel2 a écrit:
rlt a écrit:bienvenu Michel, content d'avoir de tes nouvelles

PS relis ce que tu avais écrit, juste avant de te faire virer ... à froid , tu comprendras peut-être pourquoi arrivée de Michel2 - Page 3 1893818206

je n'ai plus accès à agricool ils m'ont bloqué "temporairement" jusqu'en 2027(je crois) lol! mais j'assume tout ce que j'ai écrit,je regrette juste tous ceux que j'aimais bien dont beaucoup sont passés me voir (histoire de vérifier "de visu" si je mettais mes actes en conformité avec ce que j'écrivais) gastu,bambin,la science et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus les pseudos,passez leur le bonjour de ma part exce

je passerai le bonjour, sans soucis arrivée de Michel2 - Page 3 1893818206

mais si je peux te donner un conseil, calme toi sur tes écrits

perso, lorsque j'écris quelques chose , je me relis et si je vois que ça risque de "blesser " le lecteur potentiel je préfère m'autocensurer quitte à me taire .

de la manière que tu es parti, ça risque de faire dispute  et tu vas te faire   denonce


rappel toi ce que je t'avais mis ; tu n'en as pas tenu compte, et il est arrivé des choses que je n'imaginais pas voir sur ce forum 969228  

perso ta présence ne me dérange pas le moins du monde si tu reste constructif et ne part pas dans tes délires habituels
arrivée de Michel2 - Page 3 2378658279  Michel
je pense que tu auras du mal a contenir le personnage ,malgré les mises en garde ca n'a tenu et il s'est mis la majorité d'entre nous a dos
meme si je condamne l'avatar completement nul ,ca va peut etre faire evoluer les choses vers un debat plus constructif
on est tous agris ,a chacun sa vision des choses dans son systeme dans son terroir
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Agrimarne Dim 5 Jan - 16:01

L'avatar c'est une réaction à un instant T et il ne faut pas se plaindre lorsque l'on crache en l'air il y a toujours des dégâts collatéraux.
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par bibi43 Dim 5 Jan - 16:13

michel tu crois que c'est mieux ici arrivée de Michel2 - Page 3 769363308 il faut juste resté a ça place ,et t'on avatar étais ridicule (un avatar correspond au personnage et tu est bien mieux qu'un troue de bal ) arrivée de Michel2 - Page 3 1893818206
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par bibi43 Dim 5 Jan - 16:14

Bastien a écrit:Mets de l'eau dans ton vin et tout ira bien....


arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601 arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601 arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601 toi aussi
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Invité Dim 5 Jan - 19:20

Bastien a écrit:Mets de l'eau dans ton vin et tout ira bien....



sérieux??? ça peut vraiment ameliorer le vin jaune?? arrivée de Michel2 - Page 3 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par cochebille Dim 5 Jan - 19:42

marindodouce 29 a écrit:
Bastien a écrit:Mets de l'eau dans ton vin et tout ira bien....



sérieux??? ça peut vraiment ameliorer le vin jaune?? arrivée de Michel2 - Page 3 769363308

En tout ça, toi, tu mets de l’huile sur le feu arrivée de Michel2 - Page 3 2110195008

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par le ghis Dim 5 Jan - 19:44

bibi43 a écrit:
Bastien a écrit:Mets de l'eau dans ton vin et tout ira bien....


arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601 arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601 arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601  toi aussi

Ne mélange pas tout bibi, Bastien a un avis très voire trop tranché sur le bio : ok
Mais son comportement sur le forum n'est en rien comparable avec celui de michel2 qui pour un post constructif nous fait subir 10 messages empreints d'arrogance et de provocation.
Quelle que soit la qualité professionnelle de michel2, la manière dont il aborde les forums est destructrice.
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Invité Dim 5 Jan - 19:47

bibi43 a écrit:
Bastien a écrit:Mets de l'eau dans ton vin et tout ira bien....


arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601 arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601 arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601  toi aussi

Heuuuuu  tu ne serais pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ????
Toi tu devrais plutôt tourner au pur.... ça remet le facteur sur la mobylette et ça lui évite de dire n'importe quoi..... arrivée de Michel2 - Page 3 2110195008

@le ghys, : Avis tranché si tu veux.... mais je compose dans ma fruitere a comté avec 40% de  bio et on avance de manière constructive pour la communauté.... sans faire la limace qui bouffe du metarex.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par varadero Dim 5 Jan - 20:27

lagaff3 a écrit:Je suis tout a fait dans la même ligne que 8070 .

Pour l'avatar il est a vomir et je rajouterai , répugnant pas digne du forum  ! 
Par contre toi , tu as aussi beaucoup de boulot a faire sur toi même si tu veux rester . Il te faudra être plus compréhensif et moins catégorique . 

Avec plus d'ouverture d'esprit , ça devrait le faire sinon tu vas vite re agacer beaucoup de monde .

Tout est dit! arrivée de Michel2 - Page 3 1893818206
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par baba Dim 5 Jan - 20:36

Quand on est en bio on n'a pas à cracher sur le conventionnel, tout comme ceux qui sont en biodynamie ne le font pas envers ceux qui sont en bio standard. Le métier est le même, les différences sont marginales.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Faby Dim 5 Jan - 20:55

l'approche est differente mais le metier est le meme tu as raison ! cependant beaucoup plus difficile de simplifier les itinéraires les assolements qu'en conventionnel donc plus contraignant.
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Pickland Dim 5 Jan - 21:41

michel2 a écrit:bonjour,bonne année

Spoiler:

alors j'aimerais bien avoir des retours,un peu comme un sondage.
que ceux qui pensent que je suis responsable d'avoir des idées différentes de la majorité le disent
et à contrario ceux qui pensent que toutes les opinions peuvent s'exprimer le disent aussi (une opinion/avatar)
si il y a plus d'avis négatifs je partirai,si il y a plus d'avis positifs je resterai.
à vous de parler



Je vais ètre claire et net envers toi dégage

explication:
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Faby Dim 5 Jan - 21:45

"Soit t'es constructif et conviviale et qu'a ce moment tu partage ton savoir qui je suis sur est grand et même plus que le mien car je ne me sens pas capable de maitrisé le bio car a mon sens il faut ètre très bon pour le faire correctement soit tu dégage"
pickland 20/20 vilup arrivée de Michel2 - Page 3 769363308
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Invité Dim 5 Jan - 22:48

cochebille a écrit:
marindodouce 29 a écrit:
Bastien a écrit:Mets de l'eau dans ton vin et tout ira bien....



sérieux??? ça peut vraiment ameliorer le vin jaune?? arrivée de Michel2 - Page 3 769363308

En tout ça, toi, tu mets de l’huile sur le feu arrivée de Michel2 - Page 3 2110195008


je m'en doutais que ça devais bien bruler ce vin jaune arrivée de Michel2 - Page 3 2110195008

j'ai rarement le meme avis que pickland mais là,je dois presque dire qu'il a bien résumé la situation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par kermitt Dim 5 Jan - 23:08

Pickland président
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par forbo17 Lun 6 Jan - 0:05

Je pense que Michel2 partage déja son savoir...
Il communique comme ça.
C'est à prendre ou à laisser.
Mais il n'y aura pas grand chose de très different...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Invité Lun 6 Jan - 6:20

pour moi ce n'est pas très clair (sauf pour certains qui avaient bien compris la question) j'avais demandé un vote,pas une dissertation...
réponse A : il vire
réponse B :il reste

bilan mercredi 14h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par baba Lun 6 Jan - 6:29

Mais on s'en branle de ton sondage, à toi de voir si tu es capable d'être dans l'esprit de la boutique ou pas. Ce n'est pas à nous de décider pour toi, il faut arrêter de jouer les assistés.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par pat51 Lun 6 Jan - 6:30

je te l'ai déjà dit,tu es maitre de tes actes alors c'est pas la peine de te victimiser
tu arrives ici en disant haut et fort que tu te fais virer de tous les forums et tu balances ton fiel à tout va et maintenant tu nous demandes si tu dois partir ou non,mais tu es un grand garçon,prends toi en main;tu préfères sans doute faire le caliméro en espérant te faire éjecter,ça fera bien sur ton CV,nous n'allons pas te rendre ce service ........
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par cochebille Lun 6 Jan - 6:33

1 mois de présence ici, et tu demande un sondage d’opinion sur ta présence ? Tu te prends pour un énarque ou quoi ? D’où tu sollicite le peuple ? T’as pas compris les propos de chacun ? Il t’es impossible de faire une synthèse ? Analyser la situation ? En tirer une conclusion tout seul (quelle qu’elle soit) ?
Pour quelqu’un dont les propos parlent d’eux même, et qui se dit badass, ça me fait marré arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601


Dernière édition par cochebille le Lun 6 Jan - 9:29, édité 1 fois

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par 8070al Lun 6 Jan - 7:40

michel2 a écrit:pour moi ce n'est pas très clair (sauf pour certains qui avaient bien compris la question) j'avais demandé un vote,pas une dissertation...
réponse A : il vire
réponse B :il reste

bilan mercredi 14h

je croix que tu ne veut pas comprendre, ou alors tu est vraiment limité arrivée de Michel2 - Page 3 3068044926
domage tu as des choses a partager dub

8070al
Agrinaute d'or

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par centkght Lun 6 Jan - 8:41

a la lecture de tes écrits , je pensais pas que quelqu'un avait le temps de te tenir la main ( et le reste ) ,
allez , au plaisir de te lire (ou pas en ce qui me concerne ..........)
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par lagaff3 Lun 6 Jan - 8:50

michel2 a écrit:pour moi ce n'est pas très clair (sauf pour certains qui avaient bien compris la question) j'avais demandé un vote,pas une dissertation...
réponse A : il vire
réponse B :il reste

bilan mercredi 14h

 Bon , ben je pense que tu n'as pas compris et que tu continus a vouloir divisé et ramener la couverture a toi ..... 

Donc je vote réponse A : il vire .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Olivier62 Lun 6 Jan - 9:07

Avec ce sondage, tu tends le bâton pour te faire battre. Tu as exaspéré pas mal de monde en bien peu de temps. C'est calimero qu'il aurait fallu te mettre en avatar !
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par grabouille Lun 6 Jan - 9:21

cochebille a écrit:1 mois de présence ici, et tu demande un sondage d’opinion sur ta présence ? Tu te prends pour un énarque ou quoi ? D’où tu sollicite le peuple ? T’as pas compris les propos de chacun ? Il t’es impossible de faire une synthèse ? Analyser la situation ? En tirer une conclusion tout seul (quelle qu’elle soit) ?
Pour quelqu’un dont les propos parle d’eux même, et qui se dit badass, ça me fait marré arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601  
+10000
vu qu'il nous prend pour des cons il est a bannir définitivement de ce forum
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Fly49 Lun 6 Jan - 9:26

Moi j'étais en vacances donc j'ai pas trop suivi l'histoire... Je suis parti en 2019 michel2 avait tout vu et tout fait mieux que tout le monde, je n'ai que peu ou pas intervenu sur ses posts.
Je reviens en 2020, rien à changé, allez savoir pourquoi je ne suis même pas surpris.
Michel tu t'es déjà fait viré plusieurs fois d'autres forums , les mêmes causes produisant les mêmes effets, des remarques ont été faites, il serait judicieux d'en tenir compter si tu veux durer ici.
2254
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Le Gaumais Lun 6 Jan - 9:27

Vous savez tous ce que je pense depuis le premier jour.
Plus vite il dégage, mieux cela vaudra pour pour tous le monde et pour l' avenir de ce forum.
Bien évidemment que c' est sans espoir !!
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Invité Lun 6 Jan - 9:28

Y avait une chanson de Georges Brassens...... qui disait :
quand on est..... on est.... arrivée de Michel2 - Page 3 1327124601

Et surtout
Quand on est gros on peut maigrir
Quand on est c......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Invité Lun 6 Jan - 10:08

Du sac en plus c'est pô loin 😁😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par bucheron Lun 6 Jan - 11:38

Pour ma part, tu ne me déranges pas. Si tes écrits venaient à m'em.erder, je passerais sur un autre sujet et me foutrais bien pas mal des conneries ou des vérités que tu peux dire dans tes messages. Je ne vois pas pourquoi il faudrait te foutre à la porte.

Ce n'est pas ton sujet présent qui me gêne, mais les réactions que j'y lis. La meilleure façon de fusiller ton sujet, c'est de ne pas le faire monter à la surface en y répondant. Quand tes sujets seraient aussi puant qu'il est dit, tu ne devrais recevoir aucune réponse, ce qui, tout doucement, t'inciterais à moins éditer, ou mieux. Tant que tu restes polis et correct dans tes propos, si on te répond, c'est qu'on te trouve digne d'intérêt.


Donc reste et continue à partager ton savoir, ceux qui voudront en profiter te liront et trieront ce qui leur semble bon.

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par salicapi Lun 6 Jan - 11:43

Pourquoi demander un vote ?

Partir de soi même a quand même beaucoup plus de panache...
Que de se faire virer...apres référendum .

Ainsi font les petites marionnettes,
3 p'tit tours et puis s'en vont....

@ Bastien,
 '' Le temps ne fait rien à l'affaire ''         (c'est le titre )
   Qu'on ai 20 ans ,qu'on soit grand père
Qu'on caduque, qu'on débutant...
Petit con d'la dernière averse....
vieux con des neiges d'autant...
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Invité Lun 6 Jan - 11:52

Allez molo en parlant de son savoir....

J'ai qq questions sans réponse ce qui me fait douter d'un quelconque savoir......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par didi 58 Lun 6 Jan - 12:46

même avis que baba, et je rajouterais aux autres, laisser écrire le michel bis, répondez lui pas !
c'est pour cela que je participe de - en - , pourquoi se bouffer sur des sujets ou nous  ne sommes pas d'accord, personne n'est prêt a changer son caractére , son style pour faire plaisir.
donc quand ça me bassine ,je zap!
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par titi51 Lun 6 Jan - 16:25

Ce besoin de victimisation incessante est signe d'un esprit étroit
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Invité Lun 6 Jan - 16:50

Perso et à moins de souffrir d'un egocentrisme démesuré , j'ai le sentiment qu'il le fait exprès dans le but de démontrer à ses clients à quel point les bios seraient "ostracisés " par les conventionnels . Je ne serais pas surpris qu'il imprime les meilleurs morceaux pour leur en apporter la preuve ; radicalisant ainsi les anti pesticides dont il se fait le héraut pourfendeur des méchants empoisonneurs conventionnels .
Le mal est déjà fait ; mais qu'il parte ou qu'il reste , il ne faut surtout plus apporter de l'eau à son moulin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par yaya Lun 6 Jan - 17:39

On est de l'ordre de la psychiatrie .
Et je ne suis pas psychiatre

juste acariâtre! arrivée de Michel2 - Page 3 769363308

Parlez moi de moi, ya que ça qui m'interesse...
Michel 2 est un nombriliste .
C'est pénible un nombriliste....et inutile
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par cochebille Lun 6 Jan - 18:05

Pas aussi catégorique @Yaya, un nombriliste peut-être utile, par exemple, il peut indiquer où ce trouve le centre du monde arrivée de Michel2 - Page 3 769363308

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par jack77 Lun 6 Jan - 18:25

RAB
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par grumpy Lun 6 Jan - 19:33

jack77 a écrit:RAB

+1
Je l'ai prévenu dans mon message de "bienvenue" lors de sa présentation.
Qu'il reste ou qu'il parte, ce doit être son choix.
Nous verrons bien s'il faut de temps en temps sortir le bazooka pour le remettre sur les rails.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Torque du 47 Lun 6 Jan - 19:50

Tu le remettras pas sur les rails même avec un bazzoka il est comme ça perpétuellement dans le conflit alors qu'un forum doit être un lieu constructif ou l'on apprend des autres et aux autres donc je vote Michel sortie

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Anestel Lun 6 Jan - 20:00

perso, je m'en tape, les chieurs je les mets en ignoré.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par grabouille Lun 6 Jan - 21:04

Anestel a écrit:perso, je m'en tape, les chieurs je les mets en ignoré.
oui c'est la meilleure solution
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Faby Lun 6 Jan - 21:07

Ne lui faite pas ce plaisir la, faite comme un anestel ignorer le !


Dernière édition par Faby le Lun 6 Jan - 21:34, édité 1 fois
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Départ de michel2

Message par pat51 Lun 6 Jan - 21:23

tout est dans le titre arrivée de Michel2 - Page 3 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Anestel Lun 6 Jan - 21:27

arrivée de Michel2 - Page 3 2110195008 arrivée de Michel2 - Page 3 2110195008 arrivée de Michel2 - Page 3 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Michel2 - Page 3 Empty Re: arrivée de Michel2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum