Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... faucheuse conditionneuse kverneland Eyng11
Petites annonces

faucheuse conditionneuse kverneland

faucheuse conditionneuse kverneland Empty faucheuse conditionneuse kverneland

Message par MA 31 le Dim 24 Nov - 19:33

je vend la faucheuse conditionneuse kverneland 3232 de 2018 3.20 m en bon état .
achat d une faucheuse 4.m pour la luzerne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MA 31
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

faucheuse conditionneuse kverneland Empty Re: faucheuse conditionneuse kverneland

Message par lolo13430 le Dim 24 Nov - 20:33

Combien tu là vends ?
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

faucheuse conditionneuse kverneland Empty Re: faucheuse conditionneuse kverneland

Message par Chris19 le Dim 24 Nov - 20:38

Pareil ??? faucheuse conditionneuse kverneland 1893818206

Chris19
Agrinaute d'or

Message par poun47 le Dim 24 Nov - 22:23

lolo13430 a écrit:Combien tu là vends ?

Chris19 a écrit:Pareil ??? faucheuse conditionneuse kverneland 1893818206
Pas de com dessus mais                                                                                              au + offrant    faucheuse conditionneuse kverneland 769363308  dans ces cas là .   jesors   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Message par MA 31 le Dim 24 Nov - 23:34

je demande 10000e ht

MA 31
Agrinaute d'or

Message par MA 31 le Mar 26 Nov - 5:52

je pense la marque de faucheuse kverneland est invendable même pas une offre dub

MA 31
Agrinaute d'or

Message par Bastien le Mar 26 Nov - 6:01

Ce n'est pas la période pour vendre peut être
Bastien
Bastien

Message par centkght le Mar 26 Nov - 7:03

une fauchause d'1 an , le prix est peut etre élevé par rapport a la meme en achat morte saison ?
centkght
centkght

Message par david24 le Mar 26 Nov - 7:13

On est dans les mortes saison pour les neuves et en plus conditionneuses, plus beaucoup de demandes
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par MA 31 le Mar 26 Nov - 7:31

elle doit avoir un prix .

MA 31
Agrinaute d'or

Message par david24 le Mar 26 Nov - 7:42

Oui tout a un prix, le problème de la tienne est qu'elle est récente donc faut une bonne décote par rapport au neuf, chez le concess pour le client c est reprise de l ancienne, garantie du neuf et financement
david24
david24

Message par MA 31 le Mar 26 Nov - 7:54

quel est différence entre une vicon simple 440 h et kverneland en 4 m a part les 3 couteaux part disques le repliage

MA 31
Agrinaute d'or

Message par david24 le Mar 26 Nov - 7:58

La seule différence entre une kv et une vicon c est le disque, le repliage est identique selon la série
david24
david24

Message par Chris19 le Mar 26 Nov - 8:04

Je l'ai passer a un voisin qui en cherche une mais pas de nouvelles...pas si cher que ca par rapport à une faucheuse simple en plus . Fait la reprendre à David faucheuse conditionneuse kverneland 1893818206

Chris19
Agrinaute d'or

Message par centkght le Mar 26 Nov - 9:20

[quote="Chris19"]Je l'ai passer a un voisin qui en cherche une mais pas de nouvelles...pas si cher que ca par rapport à une faucheuse simple en plus . Fait la reprendre à David faucheuse conditionneuse kverneland 1893818206 [/quote

un concess doit s'y retrouver s'il achete une occasion
pour moi , il faut négocier la reprise avec l'achat de la neuve

vouloir un prix "canon" sur la neuve sans reprise et vouloir vendre l'ancienneun bon prix sans la moindre garantie , j'y crois pas beaucoup .........mais il suffit juste d'un agri intéressé
centkght
centkght

Message par marindodouce 29 le Mar 26 Nov - 10:29

fais la reprendre ou soit patient

un produit d'une campagne ou 2 c'est plus ce qui partira juste en debut de saison
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par centkght le Mar 26 Nov - 11:29

ou en cours de campagne, si casse
centkght
centkght

Message par caseih le Mar 26 Nov - 11:50

centkght a écrit:
Chris19 a écrit:Je l'ai passer a un voisin qui en cherche une mais pas de nouvelles...pas si cher que ca par rapport à une faucheuse simple en plus . Fait la reprendre à David faucheuse conditionneuse kverneland 1893818206 [/quote

un concess doit s'y retrouver s'il achete une occasion
pour moi , il faut négocier la reprise avec l'achat de la neuve

vouloir un prix "canon" sur la neuve sans reprise et vouloir vendre l'ancienneun bon prix sans la moindre garantie , j'y crois pas beaucoup .........mais il suffit juste d'un agri intéressé

tu n'y croit peut etre pas beaucoup mais moi je fonctionne tout comme ca et toujours reussi mon coup,pas une seule reprise d e ma carriere
par contre faut etre patien tres patient,et avoir de la treso car il faut commencer a acheter le nouvel outil,et lo'occas des fois faut 2 ans pour que ca parte a sa vraie valeur

celui qui croit vendre hors saison vite fait et avoir les sous pour racheter le neuf,c'est vraiment le coup de bol

caseih
Agrinaute d'or

Message par centkght le Mar 26 Nov - 12:07

je te comprends pas @caseih , mais c'est pas grave !
centkght
centkght

Message par caseih le Mar 26 Nov - 12:37

je veut dire c'est qu'une occas se vends pas en qqes mois

souvent les gars se reservent la vente de la machine et si pas vendue le concess la reprends
le probleme entre la signature du bon de commande et la livraison l'agri n'a que qqes mois pour vendre,delai trop court et 9 fois sur 10 l'outil finit dans le parc du concess

moi je me garde l'outil et meme si ca dure parfois longtemps je vends toujours 30% mieux que la reprise souvent ridicule ou surcotee et maquilleee dans le prix de l'outil neuf

caseih
Agrinaute d'or

Message par centkght le Mar 26 Nov - 12:43

ça aide pas pour la trésorerie , bon la c'est que 10 000 , c'est rien ,personne a besoin et peut attendre 2 ans

centkght
centkght

Message par david24 le Mar 26 Nov - 13:55

caseih a écrit:je veut dire c'est qu'une occas se vends pas en qqes mois

souvent les gars se reservent la vente de la machine et si pas vendue le concess la reprends
le probleme entre la signature du bon de commande et la livraison l'agri n'a que qqes mois pour vendre,delai trop court et 9 fois sur 10 l'outil finit dans le parc du concess

moi je me garde l'outil et meme si ca dure parfois longtemps je vends toujours 30% mieux que la reprise souvent ridicule ou surcotee et maquilleee dans le prix de l'outil neuf

reprise ridicule..... nous n'avons pas les mêmes obligations qu'un particulier pour vendre un matériel, je pense même que tu dois faire partie de ceux qui même d'occase veulent quelque chose de parfait et que si il y a un problème revient voir le concessionnaire pour avaler, ça a un coût.......
moi si j'ai pas de reprise, ça m'arrange, 9 fois sur 10 malgré notre reprise basse, ça vient dans la cour quand même car le client n'a pas vendu (he oui, le matèriel, ça a un prix) , comme quoi je ne sais pas qui dans l'histoire surcote , pour le reste, si tu as de la trésorerie, tant mieux, mais pour être crédible faut arrêter de pleurer que tu ne gagne pas ta vie comme c'est souvent le cas
david24
david24

Message par -Ch- le Mar 26 Nov - 14:04

Moi, c'est souvent reprise contre la nouvelle machine, je sais pas ce que je perds, mais je sais que je n'aurai pas toutes les tracasseries après….

(je viens de faire reprendre une faucheuse de 2019; c'est peut être pas la meilleure affaire de ma vie, mais la garder là une année ou 2 alors qu'y en a plein les concessions, ça le fait pas non plus…….)

-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

http://www.cshauser.ch

Message par caseih le Mar 26 Nov - 15:26

[quote="david24"]

reprise ridicule..... nous n'avons pas les mêmes obligations qu'un particulier pour vendre un matériel, je pense même que tu dois faire partie de ceux qui même d'occase veulent quelque chose de parfait et que si il y a un problème revient voir le concessionnaire pour avaler, ça a un coût.......
moi si j'ai pas de reprise, ça m'arrange, 9 fois sur 10 malgré notre reprise basse, ça vient dans la cour quand même car le client n'a pas vendu (he oui, le matèriel, ça a un prix) , comme quoi je ne sais pas qui dans l'histoire surcote , pour le reste, si tu as de la trésorerie, tant mieux, mais pour être crédible faut arrêter de pleurer que tu ne gagne pas ta vie comme c'est souvent le cas [/quote

avoir un fond de roulement et treso assez importante ne veut pas dire qu'on gagne bien notre vie,c'est juste unefacon de travailler,ca permet de faire des bons coups parfois,vendre au meilleur prix et acheter quand la bonne occas se presente,acheter certains produits,intrants en morte saison ect

apres je critique pas la facon de travailler des autres,chacun ses pratiques
je comprends aussi les reprises faibles car je sais que sur les nombres de reprises certaines sont des cadeaux empoisonnes et beaucoup de frais a faire derriere et que du moment qu'il y a un intermediaire en plus il faut qu'il gagne sa vie aussi

caseih
Agrinaute d'or

Message par centkght le Mar 26 Nov - 16:05

david24 a écrit:

moi si j'ai pas de reprise, ça m'arrange, 9 fois sur 10 malgré notre reprise basse, ça vient dans la cour quand même car le client n'a pas vendu (he oui, le matèriel, ça a un prix) , comme quoi je ne sais pas qui dans l'histoire surcote , pour le reste, si tu as de la trésorerie, tant mieux, mais pour être crédible faut arrêter de pleurer que tu ne gagne pas ta vie comme c'est souvent le cas

merci @david , je partage entierement ta derniere phrase , mais comme je pense inutile de lui expliquer , ça me fatigue trop !
centkght
centkght

Message par steph81 le Mar 26 Nov - 16:23

chez nous on appelle ca une couflette faucheuse conditionneuse kverneland 1327124601

steph81
Agrinaute en rodage

Message par pitafe le Mar 26 Nov - 20:21

Chez nous aussi dans 90% ces cas c'est reprise contre le nouvel achat
pitafe
pitafe

Message par thierry le Mar 26 Nov - 20:41

MA 31 a écrit:je pense la marque de faucheuse  kverneland est invendable même pas une offre  dub
ceux qui ont déjà essayé vont passer leur chemin!
les autres peuvent tenter le coup... faucheuse conditionneuse kverneland 1327124601

thierry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé