Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

élevage des porcelets

Aller en bas

élevage des porcelets Empty élevage des porcelets

Message par pat le belge Dim 13 Oct - 11:53

Bonjour
je suis un éleveur de porcs et il y a peu de temps une de mes truies à mis bas et j'ai eu 10 porcelets dont 1 mort né. apres la naissance la truie est morte 9 heures après.
je tente de nourrir les 9 porcelets vivants avec du lait artificiel du commerce. car je peux pas les faire adopter par une autre truie.
merci de me dire comment faire pour bien nourrir les porcelets et éviter qu'ils ne meurent tous.

pat le belge
Agrinaute en rodage

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

élevage des porcelets Empty Re: élevage des porcelets

Message par Invité Dim 13 Oct - 21:31

d'abord nous faire une presentation plus precise sur le lien la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les porcelets ya des experts, mais a mon avis nombreux repas a petites quantités pour commencer, tout ce qu'ils veulent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum